Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Je suis sur LC . J'ouvre ce post pour qu' on se tienne au courant de son avancée.

Et surtout être rassurée par des anciens LC recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

salut dany, moi ausi je suis sur liste d'attente(4éme) et je ne sais pas du tout comment cela va se passer !!!!!

j'espere que je serai appelé au plus vite et que lèon va avoir des infos des ex-lc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis 104ème...

Peut-être pouvons-nous faire un récapitulatif:

Korrigan: 2ème

nico3012: 3ème

lilietjuju: 4ème

Manu.c: 8ème

zezy: 13ème

Lexdra: 21ème

pitchoun85: 23ème

jerome80000: 46ème

natdolphin: 51ème

valberry: 52ème

dodoc51: 56ème

Sylphide: 59ème

linoléa: 63ème

Chlochette: 71ème

dany: 82ème

Bylang: 92ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème

Ingrid1307: 104ème

J'éditerai au fur et à mesure.

Pensez-vous que je peux me permettre de prendre les noms sur les résultats pour construire la liste ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis 104ème...

Peut-être pouvons-nous faire un récapitulatif:

lilietjuju: 4ème

Ingrid1307: 104ème

J'éditerai au fur et à mesure.

Pensez-vous que je peux me permettre de prendre les noms sur les résultats pour construire la liste ici?

Non je ne pense pas qu'il est permis de prendre les noms... par contre, tu as raison ,à chaque fois qu'un EDPien inscrit sur la LC d'amiens se manifeste, édite ta liste avec leurs pseudos et leurs rangs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je serais le premier ancien LC à venir vous soutenir. Cette année toute la LC a été recrutée. Les recrutement ont commencé en octobre. Mais d'une année sur l'autre les choses changent beaucoup sur LC. Premier bonne nouvelle de ce sujet en tout cas c'est que vous ètes plus nombreux que nous l'année derniere (chacun prend cette nouvelle comme il veut;) ).

En tout cas, je suis à fond avec vous je sais ce que c'est et j'ai une amie qui est sur LC (49eme elle devrait vous rejoindre sous peu je vais lui donner l'adresse) cette année donc j'espere que ca ira encore très loin cette année.

Bon courage

ps: j'ai été recruté le 6 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien, c'est franchement très sympathique!

D'ailleurs si vous avez des échos concernant la LC (nombre d'appelés par exemple...) surtout n'hésitez pas à nous en faire part! Etant 104ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà le résultat est tombé, je suis 8ème LC.....Bon encore du stress à la rentrée même si on me dit que 8ème c'est bon, on verra bien....En tout cas, c'est bon de voir son nom sur une liste !!

Récap :

lilietjuju : 4ème

manu.c : 8ème

Ingrid1307 : 104ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. Je suis 13ème sur la L.C. et ca va etre long d'attendre. Pour l'année dernière combien de personnes sur L.C ont été prises? Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! Moi je suis 71eme,

je suis completement dégoutée,

je crois que j'aurais préféré être non admise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai soutenue les EDPiens picards qui étaient sur LC cette année et que je ferais de même pour vous... il faut garder espoir même si on ne sait jamais combien de personnes seront appelées ni quand...

Mais je serais là pour vous soutenir dans les moments de doute et de ras le bol et je suis sûre que je ne serais pas la seule...

Profitez de vos vacances!

:wub: pour vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...