Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

coucou les gens!!!

ce sont les mêmes questions qui trottent dans ma petite tête, je ne suis pas sur la LC mais je sais que la dernière sur la liste avait 150.75, et moi j'ai 150.50 (comme mel22 c'est drôle:)) j'ai eu ma prérentrée ce matin à laon et j'ai rencontré une fille (isabelle) qui m'a dit qu'ils hésitaient entre refaire une LC avec les gens de l'acad d'amiens (donc nous!!!) ou prendre les gens de la LC de lille (trop deg!!!). Puis le gentil monsieur qui nous a fait la prérentrée ce matin nous a dit je cite:" je sais de source sûr qu'une LC va être mise en place dans l'acad d'amiens" j'éspère que sa source est réelle comme il le pense. Bref on verra bien, faut croiser les doigts les gens ;)

en attendant celui qui a une info qu'elle soit bonne ou mauvaise prévenez-nous!

zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, j'aimerais savoir comment s'affilier à la MGEN (sécu et non pas mutuelle). Est-ce que cela se fait automatiquement quand on est recruté? Parce que j'étais à la LMDE l'an dernier, et je ne serai plus couverte au 1er octobre... Merci :P !

Alors pitchoun et ingrid, je vais essayer d'apporter une réponse !

Pour le salaire, tout d'abord, vous aurez probablement une avance sur salaire puis à la fin du mois prochain : le complément + le salaire du mois écoulé. Après ça dépend ! C'était comme ça pour moi, dans la Somme, l'an dernier.

Pour la MGEN (en tant que Sécu), il y a un dossier à remplir car ça ne se fait pas automatiquement ! Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous conseille d'envoyer un mail à la MGEN (ils vont réagir très vite !).

http://www.mgen.fr/index.php?id=458 (ici, c'est directement le choix de votre section départementale, c'est là que c'est le plus rapide !)

Voilà courage avec vos classes :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vois que tout le monde a enfin un poste plus ou moins loin de son domicile mais en passant le concours on savait tous à quoi s'attendre ! je suis dans ma deuxième semaine déjà, c'est passé relativement vite ! Hier les CM2 étaient très agités alors on a pas pu faire grand chose de ce que j'avais pu prévoir... Demain je vais en tps,ps,ms ... La classe que je trouve la plus difficile à préparer , ça va un peu mieux mais je galère encore énormément !!

Je sais pas si il y a des gens qui bossent dans la circonscription de Compiègne ici car lundi soir il y a une réunion avec l'IA et les conseillers pédagogiques et je ne sais pas qui y va ... Moi normalement j'y vais c'est à 17h.

Faites moi signe si certains d'entre vous y vont , ça peut être l'occasion de se rencontrer et pourquoi pas de travailler ensemble si on a des niveaux similaires.

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isa pour tes encouragements je me doutais bien que c'était toi c'est pour ça que j'ai mis ton nom entre parenthèses :D

ce qui me tracasse c'est que j'ai peur qu'ils optent pour la LC de lille et là je serais vraiment deg!!!

enfin j'éspère encore on verra bien!

bon courage à toi et bon retirage de plêtre vendredi ;)

zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melwoj ,C'est vrai c'est marrant que l'on est la même note .C'est clair que l'on sera dans les premières à être appelé si jamais ils ouvrent une nouvelle liste ?!

C'est quoi tes notes en OP et option et ton âge car apparemment c'est ça qui joue dans le classement (moi 8 en OP et LDJ et 28 ans !!).

A bientôt on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lulu pour ta réponse. J'ai une autre question, pour les appelés de cette année, dans l'Aisne: avez-vous reçu votre Pv d'installation? Car je n'ai toujours rien reçu, et ça commence à m'inquiéter! Je sais que certains l'ont reçu (samedi pour Arbit!), alors je me demande pourquoi moi je ne l'ai pas, alors qu'on est déjà mercredi!

Bon, ma foi, on verra demain, et s'il n'y a rien, j'appellerai l'IA.

Bonne soirée à tous. Bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lulu pour ta réponse. J'ai une autre question, pour les appelés de cette année, dans l'Aisne: avez-vous reçu votre Pv d'installation? Car je n'ai toujours rien reçu, et ça commence à m'inquiéter! Je sais que certains l'ont reçu (samedi pour Arbit!), alors je me demande pourquoi moi je ne l'ai pas, alors qu'on est déjà mercredi!

Bon, ma foi, on verra demain, et s'il n'y a rien, j'appellerai l'IA.

Bonne soirée à tous. Bonne fin de semaine.

J'avais une réunion de réseau lundi à l'IA, et je l'ai signé à ce moment là. Peut-être que tu devrais appeler pour savoir où ça en est... J'avais bien reçu un courrier vendredi dernier, mais c'était un "changement d'affectation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...