Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

J'ai reçu ce matin l'arreté "changement de situation" de l'IA de l'aisne donc parle Dodoc avec un petit papier rose à renvoyer pour dire qu'on l'a bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

J'ai reçu ce matin l'arreté "changement de situation" de l'IA de l'aisne donc parle Dodoc avec un petit papier rose à renvoyer pour dire qu'on l'a bien reçu.

Ce doit être un courrier à présenter au cas où on nous demanderait de justifier notre situation, du style agence immobilière, banque... en attendant le PV d'installation (qui est moins détaillé que l'arrêté). D'après le directeur de mon école de rattachement, le PV peut être long à arriver. Je lui avais demandé le premier jour, il m'avait dit de ne pas m'affoler <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melwoj ,C'est vrai c'est marrant que l'on est la même note .C'est clair que l'on sera dans les premières à être appelé si jamais ils ouvrent une nouvelle liste ?!

C'est quoi tes notes en OP et option et ton âge car apparemment c'est ça qui joue dans le classement (moi 8 en OP et LDJ et 28 ans !!).

A bientôt on se tient au courant.

Salut Mel22

en ce qui me concerne j'ai 23 ans et j'ai eu 12 à l'oral et en arts, je ne sais pas sur quoi ça se base pour une prochaine liste mais au pire c'est clair qu'on a toutes nos chances ;) je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melwoj ,C'est vrai c'est marrant que l'on est la même note .C'est clair que l'on sera dans les premières à être appelé si jamais ils ouvrent une nouvelle liste ?!

C'est quoi tes notes en OP et option et ton âge car apparemment c'est ça qui joue dans le classement (moi 8 en OP et LDJ et 28 ans !!).

A bientôt on se tient au courant.

Salut Mel22

en ce qui me concerne j'ai 23 ans et j'ai eu 12 à l'oral et en arts, je ne sais pas sur quoi ça se base pour une prochaine liste mais au pire c'est clair qu'on a toutes nos chances ;) je croise les doigts!

C'est sur que si ils ouvrent une autres liste on serra dans les premières car il doit pas y avoir 100 personnes avec la même note que nous ! :o

Mais bon ,reste plus qu'à attendre le verdict mais c'est très long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible effectivement qu'une nouvelle liste complémentaire soit constituée pour faire face aux manques d'enseignants du 1er degré en Picardie. Le Sgen-CFDT sait que le Recteur devrait prendre sa décision d'ici une semaine (début octobre donc).

Dès qu'on en sait plus on prévient celles et ceux qui nous ont laissé leurs coordonnées et on met un message sur le forum.

Fanny, Régis et Sébastien (pour le Sgen-Cfdt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le dossier à renvoyer il faut les photocopies de :

la carte vitale

l'afps

l'attestation de natation

la licence

le bac

la carte d'identité

le certificat de recenssement

les notes du concours

une photo

et ils doivent envoyer un dossier pour un medecin agréé qui devra le remplir

voilà je crois que c'est tout

bisous à tous bon courage

Je viens de recevoir le courrier tant attendu de l'IA de l'Oise, et je n'ai pas tous ces papiers à renvoyer: seulement la fiche de renseignements à compléter, le certificat médical, un RIB, et une photocopie de la carte vitale... Une fois qu'ils auront reçu tout ça ils m'enverront mon arrêté de nomination.

Je pensais que l'affiliation à la MGEN pour la sécurité sociale était obligatoire. Parce qu'il est écrit que si l'on souhaite s'affilier il faut prendre contact avec eux. Je ne comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .

Ils en seront plus en début de semaine prochaine.

Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .

Ils en seront plus en début de semaine prochaine.

Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie.

donc d'aprés ce que tu dis ce sont les personnes qui n'ont pas eu le concours sur amiens qui vont etre appelé pour la nouvelle LC? Est ce que les syndicats l'ont confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .

Ils en seront plus en début de semaine prochaine.

Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie.

donc d'aprés ce que tu dis ce sont les personnes qui n'ont pas eu le concours sur amiens qui vont etre appelé pour la nouvelle LC? Est ce que les syndicats l'ont confirmé?

Oui ,ils vont ouvrir une seconde liste sur Amiens.Mais bon ,il faut attendre pour être sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .

Ils en seront plus en début de semaine prochaine.

Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie.

donc d'aprés ce que tu dis ce sont les personnes qui n'ont pas eu le concours sur amiens qui vont etre appelé pour la nouvelle LC? Est ce que les syndicats l'ont confirmé?

Oui ,ils vont ouvrir une seconde liste sur Amiens.Mais bon ,il faut attendre pour être sur .

coucou

est-ce que tu es vraiment sur qu'ils vont prendre amiens? tu le sais d'où? c'est vraiment stressant d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

êtes-vous sûrs qu'ils rappeleront ceux d'amiens? j'attends moi aussi des précisions.... je suis à 3.25 points, je ne sais pas si cela sera suffisant? jq'où prendont-ils?

avez-vous donné vos coordonnées aux pers. du sgen?

je n'ose pas y croire!!!! je serai tellement déçue, ça serait comme si je ratais le concours 1 fois encore.

en tout cas merci pour les infos, c'est sympa de faire partager les news... et cela permet de se soutenir, nous les "éventuelles seconde liste"!!!!!

à bientôt

N.

ps.: je venais à peine de me remotiver pour reprendre la préparation du concours, du coup me voilà à espérer........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...