linoléa Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai reçu ce matin l'arreté "changement de situation" de l'IA de l'aisne donc parle Dodoc avec un petit papier rose à renvoyer pour dire qu'on l'a bien reçu.
dodoc51 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai reçu ce matin l'arreté "changement de situation" de l'IA de l'aisne donc parle Dodoc avec un petit papier rose à renvoyer pour dire qu'on l'a bien reçu. Ce doit être un courrier à présenter au cas où on nous demanderait de justifier notre situation, du style agence immobilière, banque... en attendant le PV d'installation (qui est moins détaillé que l'arrêté). D'après le directeur de mon école de rattachement, le PV peut être long à arriver. Je lui avais demandé le premier jour, il m'avait dit de ne pas m'affoler <_< .
Melwoj Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Melwoj ,C'est vrai c'est marrant que l'on est la même note .C'est clair que l'on sera dans les premières à être appelé si jamais ils ouvrent une nouvelle liste ?!C'est quoi tes notes en OP et option et ton âge car apparemment c'est ça qui joue dans le classement (moi 8 en OP et LDJ et 28 ans !!). A bientôt on se tient au courant. Salut Mel22 en ce qui me concerne j'ai 23 ans et j'ai eu 12 à l'oral et en arts, je ne sais pas sur quoi ça se base pour une prochaine liste mais au pire c'est clair qu'on a toutes nos chances je croise les doigts!
mel22 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Melwoj ,C'est vrai c'est marrant que l'on est la même note .C'est clair que l'on sera dans les premières à être appelé si jamais ils ouvrent une nouvelle liste ?!C'est quoi tes notes en OP et option et ton âge car apparemment c'est ça qui joue dans le classement (moi 8 en OP et LDJ et 28 ans !!). A bientôt on se tient au courant. Salut Mel22 en ce qui me concerne j'ai 23 ans et j'ai eu 12 à l'oral et en arts, je ne sais pas sur quoi ça se base pour une prochaine liste mais au pire c'est clair qu'on a toutes nos chances je croise les doigts! C'est sur que si ils ouvrent une autres liste on serra dans les premières car il doit pas y avoir 100 personnes avec la même note que nous ! :o Mais bon ,reste plus qu'à attendre le verdict mais c'est très long !!!!
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Il est possible effectivement qu'une nouvelle liste complémentaire soit constituée pour faire face aux manques d'enseignants du 1er degré en Picardie. Le Sgen-CFDT sait que le Recteur devrait prendre sa décision d'ici une semaine (début octobre donc). Dès qu'on en sait plus on prévient celles et ceux qui nous ont laissé leurs coordonnées et on met un message sur le forum. Fanny, Régis et Sébastien (pour le Sgen-Cfdt)
izabou Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 quels sont les besoins de l'académie, combien de personnes y aura t-il sur cette liste?Merci
Ingrid1307 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonsoir Pour le dossier à renvoyer il faut les photocopies de : la carte vitale l'afps l'attestation de natation la licence le bac la carte d'identité le certificat de recenssement les notes du concours une photo et ils doivent envoyer un dossier pour un medecin agréé qui devra le remplir voilà je crois que c'est tout bisous à tous bon courage Je viens de recevoir le courrier tant attendu de l'IA de l'Oise, et je n'ai pas tous ces papiers à renvoyer: seulement la fiche de renseignements à compléter, le certificat médical, un RIB, et une photocopie de la carte vitale... Une fois qu'ils auront reçu tout ça ils m'enverront mon arrêté de nomination. Je pensais que l'affiliation à la MGEN pour la sécurité sociale était obligatoire. Parce qu'il est écrit que si l'on souhaite s'affilier il faut prendre contact avec eux. Je ne comprends plus rien...
mel22 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise . Ils en seront plus en début de semaine prochaine. Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie.
emmaiufmdouai Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .Ils en seront plus en début de semaine prochaine. Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie. donc d'aprés ce que tu dis ce sont les personnes qui n'ont pas eu le concours sur amiens qui vont etre appelé pour la nouvelle LC? Est ce que les syndicats l'ont confirmé?
mel22 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .Ils en seront plus en début de semaine prochaine. Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie. donc d'aprés ce que tu dis ce sont les personnes qui n'ont pas eu le concours sur amiens qui vont etre appelé pour la nouvelle LC? Est ce que les syndicats l'ont confirmé? Oui ,ils vont ouvrir une seconde liste sur Amiens.Mais bon ,il faut attendre pour être sur .
Melwoj Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'ai appelé les syndicats aujourd'hui l'ouverture d'une nouvelle Lc se précise .Ils en seront plus en début de semaine prochaine. Je suis heureuse mais j'attends le coup de téléphone pour sauter de joie. donc d'aprés ce que tu dis ce sont les personnes qui n'ont pas eu le concours sur amiens qui vont etre appelé pour la nouvelle LC? Est ce que les syndicats l'ont confirmé? Oui ,ils vont ouvrir une seconde liste sur Amiens.Mais bon ,il faut attendre pour être sur . coucou est-ce que tu es vraiment sur qu'ils vont prendre amiens? tu le sais d'où? c'est vraiment stressant d'attendre!!!
lunatho Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonsoir êtes-vous sûrs qu'ils rappeleront ceux d'amiens? j'attends moi aussi des précisions.... je suis à 3.25 points, je ne sais pas si cela sera suffisant? jq'où prendont-ils? avez-vous donné vos coordonnées aux pers. du sgen? je n'ose pas y croire!!!! je serai tellement déçue, ça serait comme si je ratais le concours 1 fois encore. en tout cas merci pour les infos, c'est sympa de faire partager les news... et cela permet de se soutenir, nous les "éventuelles seconde liste"!!!!! à bientôt N. ps.: je venais à peine de me remotiver pour reprendre la préparation du concours, du coup me voilà à espérer........
Messages recommandés