Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonsoir

êtes-vous sûrs qu'ils rappeleront ceux d'amiens? j'attends moi aussi des précisions.... je suis à 3.25 points, je ne sais pas si cela sera suffisant? jq'où prendont-ils?

avez-vous donné vos coordonnées aux pers. du sgen?

je n'ose pas y croire!!!! je serai tellement déçue, ça serait comme si je ratais le concours 1 fois encore.

en tout cas merci pour les infos, c'est sympa de faire partager les news... et cela permet de se soutenir, nous les "éventuelles seconde liste"!!!!!

à bientôt

N.

ps.: je venais à peine de me remotiver pour reprendre la préparation du concours, du coup me voilà à espérer........

Le syndicat m'a confirmé qu'ils continueraient sur AMiens ,mainteant tant que ce n'est pas fait je ne crie pas victoire moi même si je suis qu'à 0,25 points de la dernière LC.

Voila. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonsoir

êtes-vous sûrs qu'ils rappeleront ceux d'amiens? j'attends moi aussi des précisions.... je suis à 3.25 points, je ne sais pas si cela sera suffisant? jq'où prendont-ils?

avez-vous donné vos coordonnées aux pers. du sgen?

je n'ose pas y croire!!!! je serai tellement déçue, ça serait comme si je ratais le concours 1 fois encore.

en tout cas merci pour les infos, c'est sympa de faire partager les news... et cela permet de se soutenir, nous les "éventuelles seconde liste"!!!!!

à bientôt

N.

ps.: je venais à peine de me remotiver pour reprendre la préparation du concours, du coup me voilà à espérer........

Le syndicat m'a confirmé qu'ils continueraient sur AMiens ,mainteant tant que ce n'est pas fait je ne crie pas victoire moi même si je suis qu'à 0,25 points de la dernière LC.

Voila. :blush:

je pense que s'ils te l'ont confirmé c'est qu'ils ont des sources sûres.... maintenant en étant à 0.25 tu dois être appelé.....sinon il n'y aura personne!!!!

il va nous falloir du courage et de la patience

allez on y croit!!!!

à bientôt

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

êtes-vous sûrs qu'ils rappeleront ceux d'amiens? j'attends moi aussi des précisions.... je suis à 3.25 points, je ne sais pas si cela sera suffisant? jq'où prendont-ils?

avez-vous donné vos coordonnées aux pers. du sgen?

je n'ose pas y croire!!!! je serai tellement déçue, ça serait comme si je ratais le concours 1 fois encore.

en tout cas merci pour les infos, c'est sympa de faire partager les news... et cela permet de se soutenir, nous les "éventuelles seconde liste"!!!!!

à bientôt

N.

ps.: je venais à peine de me remotiver pour reprendre la préparation du concours, du coup me voilà à espérer........

Le syndicat m'a confirmé qu'ils continueraient sur AMiens ,mainteant tant que ce n'est pas fait je ne crie pas victoire moi même si je suis qu'à 0,25 points de la dernière LC.

Voila. :blush:

je pense que s'ils te l'ont confirmé c'est qu'ils ont des sources sûres.... maintenant en étant à 0.25 tu dois être appelé.....sinon il n'y aura personne!!!!

il va nous falloir du courage et de la patience

allez on y croit!!!!

à bientôt

N.

Oui voila!Mais bon ,tant que je n'ai pas été appelé je reste méfiante !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour ceux qui espèrent :)

Je pense bien à vous et vous envoie plein de :clover: (avec les doigts croisés bien sûr !)

Dès que je vois Sébastien, je lui demanderai des news sur la nouvelle LC (qui doit bientôt ouvrir !). Je dois le voir pour une histoire d'élection chez les PE2 (oui je veux entrer dans les hautes sphères de l'IUFM :P ! Et en plus, déléguée pourquoi pas, on vient de me le proposer !Aurai-je le charisme d'un leader politique ??? :huh: ). Mon délire passé, je vous laisse avec plein de :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une nouvelle question me taraude: comment est-on considéré quand on est recruté sur LC? Sommes-nous des fonctionnaires stagiaires? Je pense que oui car il serait ridicule de passer du statut de fonctionnaire à celui de fonctionnaire stagiaire lors de la PE2. Ensuite, quel type de contrat est-ce? Parce que sur certains papiers que j'ai à remplir je n'ose cocher cdi... en effet la pe2 n'est pas encore passée et qui me dit que je ne vais pas être licenciée?!? A ce propose, pensez-vous qu'en tant que LC recruté, on n'a plus de chance d'échapper à un licenciement? Je sais, nous ne sommes pa encore l'an prochain...

Allez, je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage à ceux qui attendent un appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une nouvelle question me taraude: comment est-on considéré quand on est recruté sur LC? Sommes-nous des fonctionnaires stagiaires? Je pense que oui car il serait ridicule de passer du statut de fonctionnaire à celui de fonctionnaire stagiaire lors de la PE2. Ensuite, quel type de contrat est-ce? Parce que sur certains papiers que j'ai à remplir je n'ose cocher cdi... en effet la pe2 n'est pas encore passée et qui me dit que je ne vais pas être licenciée?!? A ce propose, pensez-vous qu'en tant que LC recruté, on n'a plus de chance d'échapper à un licenciement? Je sais, nous ne sommes pa encore l'an prochain...

Allez, je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage à ceux qui attendent un appel!

Nous sommes considérés comme des PE stagiaires, et sur l'arrêté de changement de situation, c'est écrit que nous sommes en contrat jusqu'au 31/08/08.

Les licenciements sont relativement rares, même si ça arrive. On peut être prolongé d'un an après la pe2. Mais je pense qu'en tant que LC, on aura de l'expérience que les admis sur liste principale n'auront pas. Par contre, il ne faudra peut-être pas ramener sa science, ça ne plaît pas trop à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une nouvelle question me taraude: comment est-on considéré quand on est recruté sur LC? Sommes-nous des fonctionnaires stagiaires? Je pense que oui car il serait ridicule de passer du statut de fonctionnaire à celui de fonctionnaire stagiaire lors de la PE2. Ensuite, quel type de contrat est-ce? Parce que sur certains papiers que j'ai à remplir je n'ose cocher cdi... en effet la pe2 n'est pas encore passée et qui me dit que je ne vais pas être licenciée?!? A ce propose, pensez-vous qu'en tant que LC recruté, on n'a plus de chance d'échapper à un licenciement? Je sais, nous ne sommes pa encore l'an prochain...

Allez, je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage à ceux qui attendent un appel!

Nous sommes considérés comme des PE stagiaires, et sur l'arrêté de changement de situation, c'est écrit que nous sommes en contrat jusqu'au 31/08/08.

Les licenciements sont relativement rares, même si ça arrive. On peut être prolongé d'un an après la pe2. Mais je pense qu'en tant que LC, on aura de l'expérience que les admis sur liste principale n'auront pas. Par contre, il ne faudra peut-être pas ramener sa science, ça ne plaît pas trop à l'iufm...

En même temps, vu le nombre de LC qu'il va y avoir à l'IUFM, ce sont les autres qui vont se faire discret. Je ne cache pas mon statut d'ex-LC, j'ai vu des choses, je peux donc en discuter avec les enseignants ! En étant LC recrutée, on est considéré comme professeur des écoles stagiaire ! Pour les licenciements, je ne sais pas, c'est la grosse peur que l'on ait car il y a déjà eu des LC qui ont été licenciés après la PE2 (mais bon, on ne peut rien y faire !) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ex LC quand on est payé c'est par le TPG? Je viens d'avoir un virement et vu la somme je pense que cela coincide mais je préfère être sure :P

Ingrid: Oui on est PE stagiaire.

J'ai croisé une Pe2 à l'école de mes puces et elle me disait qu'elle trouvait la situation plus "facile" pour nous les LC pour avoir nos classes tous les jours car d'après elle pas évident de trouver ses marques 1seul jour par semaine.

Lulu: en parlant justement du nombre impressionnant de LC cette année, je me dis que nous allons être beaucoup l'année prochaine en pe2, il va falloir les trouver les écoles pour nos stages filés, ou alors un nombre moins important de place pour le concours ???

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...