Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!, ca faisait longtemps!!! :D

- Pour les licenciements, à mon avis il faut y aller fort!!nan?..

- Dis-moi Linoléa, .Quand tu parles de ton salaire, t'ont ils intégré des aides ou pas?(les frais de déplacements? ou bien frais d'installation?)

Pour le logement c'est dur dur à hirson, mais je chercher encore et te dirait koi!

-Je pense que le nombre de postes pour 2008 ne va pas bcq bouger, par contre il va surement y avoir des répercussions pour 2009-2010... qu'en pensez-vous?

- plein de courage pour ceux qui attendent l'ouverture d'une seconde liste!.

Bon courage à vous tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

:clover: pour qu'une nouvelle liste s'ouvre au plus vite...

Comme mariew, plein de :clvoer: pour qu'une nouvelle liste ouvre dès aujourd'hui !

;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour qu'une nouvelle liste s'ouvre au plus vite...

Merci à Mariew et lulu de me soutenir dans cette attente .Je trouve le temps bien long ,en plus je suis en week end jusque lundi donc j'ai le temps de ruminer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

et oui j'ai appris lors de ma rentrée en redoublement qu'il y avait de fortes chances qu'il y ai l'ouverture d'une nouvelle LC,

en revanche j'aimerai savoir a combien de points vous êtes pour évaluer mes chances... je suis a 6 pts du dernier de la LC

une pensée a mel22 si pres du but et oui a l'ouverture rapide d'une nouvelle LC!!! :P

Modifié par magiclyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que l'on fasse une liste selon nos points pour voir où chacun se situe au cas ou une nouvelle liste ouvre.moi j'ai 145.5 donc à 5 points du dernier LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que l'on fasse une liste selon nos points pour voir où chacun se situe au cas ou une nouvelle liste ouvre.moi j'ai 145.5 donc à 5 points du dernier LC.

Y'a qu'à demander :D :

RECAP :

Dernier LC : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC :

Mel22, Melwoj : 150.5

Lunatho : 147.5

izabou : 145.5

magiclyly : 144.5

besinho : 142

Faites les modifications nécessaires si je me suis trompée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour a tous et plus particulierement aux PE de Laon!!!

Je viens de m'inscrire et a ma grande suprise je vois qu'il y a des gens que je connais, a savoir izabou avec qui j'ai apparemment fait ma prérentrée mercredi a laon et pitchoun avec qui j'étais en PE1 :) .

J'espere de tout coeur qu'il vont réouvrir une LC, j'ai 144,5 pts, donc il m'en manque 6, apparemment il y'aura du monde devant moi, je ne sais plus que penser... :(

En attendant mon coeur balance entre LDJ et musique que j'ai fait l'an dernier. Apparemment il n'y a que 7 cours de LDJ dans l'année, j'ai peur que ca ne suffise pas...

Modifié par virjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que l'on fasse une liste selon nos points pour voir où chacun se situe au cas ou une nouvelle liste ouvre.moi j'ai 145.5 donc à 5 points du dernier LC.

Y'a qu'à demander :D :

RECAP :

Dernier LC : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC :

Mel22, Melwoj : 150.5

Lunatho : 147.5

izabou : 145.5

magiclyly : 144.5

besinho : 142

Faites les modifications nécessaires si je me suis trompée ;)

c'est super ca, merci!!!!!! allez donner vite vos notes pour mettre la liste a jour :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...