Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

c'est mieux que rien mais maintenant on va stresser jusqu'à mardi, ça fait samedi, dimanche, lundi, c'est bcp trop pour moi je commence déjà à devenir psychopathe :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux que rien mais maintenant on va stresser jusqu'à mardi, ça fait samedi, dimanche, lundi, c'est bcp trop pour moi je commence déjà à devenir psychopathe :ninja:

Courage.... :wub: surtout si la décision n'est donnée que jeudi ou vendredi... Essayez de vous distraire, sortez ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les académies limitrophes ont aussi besoin de leurs Lc ,il y a beaucoup de postes vacants sur Lille mais ils n'ouvrent pas la liste faute de moyens !!!Et sur rouen et paris ,ils recrutent aussi.Donc les recteurs des académies limitrophes vont peu être refuser de donner leurs Lc ...Enfin ,c'est surtout ce que j'espère et ça me parait aussi logique .

En plus ,les années précédentes ça se passaient comme ça ,quand une académie avait fini sa liste ,elle la continuait et ne piochaient pas dans les voisines .

Si ça change cette année ,je serais doublement dégoutée !!!! :cry:

C'est pour ça que je reste méfiante même si j'ai très envie d'y croire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense franchement que ça serait abusé qu'ils prennent une LC d'une académie limitrophe car s'ils avaient été prévoyant dès le début ils ne seraient pas en rupture (si je peux le dire comme ça!) de gens et on aurait été sur la liste complémentaire dès le mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dis-moi Linoléa, .Quand tu parles de ton salaire, t'ont ils intégré des aides ou pas?(les frais de déplacements? ou bien frais d'installation?)

Pour le logement c'est dur dur à hirson, mais je chercher encore et te dirait koi!

Alors là aucune idée, j'ai juste vu ça sur mon compte sur internet donc je ne peux rien dire de plus! J'ai lu qu'on ne recevait la fiche de paie que le mois d'après la première fois donc mystère.

Tu fais comment pour le logement, la route tous les jours ?

Ce amtin nouveau courrier de L'IA le troisième dans la semaine, pour m'indiquer que je change d'échelon en décembre, ils sont rapides :D ça change quoi d'ailleurs le changement d'échelon?

Bon courage pour ceux et celles en attende de la décision de LC, si vous vous ennuyez suis là pour vous tenir compagnie aussi ;)

MAriew: ça pousse :wub: ?

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me vient une question, comment font ils pour classer 2 personnes qui ont exactement la meme note...

mel22 m'avait dit qu'ils regardaient la note d'oral pro et d'option et l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...