Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

- Dis-moi Linoléa, .Quand tu parles de ton salaire, t'ont ils intégré des aides ou pas?(les frais de déplacements? ou bien frais d'installation?)

Pour le logement c'est dur dur à hirson, mais je chercher encore et te dirait koi!

Alors là aucune idée, j'ai juste vu ça sur mon compte sur internet donc je ne peux rien dire de plus! J'ai lu qu'on ne recevait la fiche de paie que le mois d'après la première fois donc mystère.

Tu fais comment pour le logement, la route tous les jours ?

Ce amtin nouveau courrier de L'IA le troisième dans la semaine, pour m'indiquer que je change d'échelon en décembre, ils sont rapides :D ça change quoi d'ailleurs le changement d'échelon?

Bon courage pour ceux et celles en attende de la décision de LC, si vous vous ennuyez suis là pour vous tenir compagnie aussi ;)

MAriew: ça pousse :wub: ?

Bonne soirée à tous.

Si tu change d'échelon tu gagneras plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

encore cette histoire d'age :o

pourquoi encore?

à mon avis ils regardent d'abord la note et si deux personnes ont la même note en oral pro ils regardent l'age et prennent le plus agé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que pour donner les postes apres la PE2, ils regardent l'age de tres pres

Ben je crois... :huh: , mais ça dépend des points ! Si tu as face à toi une PE2 qui a une enfant et toi ex-LC qui n'a pas d'enfants ! Là c'est différent, ton barème est plus élevé, car tu as déjà de l'expérience !

Entre deux PE2 (dont une a des enfants et l'autre pas), c'est celle qui a des enfants qui passent en premier ! Moi je trouve ça logique, gérer les nounous, les crèches si on se trouve à plus de 50km de chez soi, ce n'est pas la joie !

De toute façon, ce n'est pas nous qui choisissons, c'est l'administration. :blush:

Plein de :clover: pour la 2e liste (qui va ouvrir, c'est certain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: pour la 2e liste (qui va ouvrir, c'est certain !)

Merci lulu pour tes petits :clover: ,je l'espère vraiment aussi !Mais bon,quand ce sera officiel ça sera encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC !

Nous venons d'avoir de nouvelles infos du Rectorat. La décision sur l'appel à'une nouvelle liste complémentaire ou le recours aux LC des académies limitrophes sera prise entre mardi et jeudi par le recteur.

On croise les doigts pour vous.

Fanny, Régis et Sébastien

Sgen-Cfdt de Picardie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC !

Nous venons d'avoir de nouvelles infos du Rectorat. La décision sur l'appel à'une nouvelle liste complémentaire ou le recours aux LC des académies limitrophes sera prise entre mardi et jeudi par le recteur.

On croise les doigts pour vous.

Fanny, Régis et Sébastien

Sgen-Cfdt de Picardie"

Merci ,on avait vu car lulu avait remis le post au bon endroit !

Et à votre avis ,il penche plus pour quelle solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC !

Nous venons d'avoir de nouvelles infos du Rectorat. La décision sur l'appel à'une nouvelle liste complémentaire ou le recours aux LC des académies limitrophes sera prise entre mardi et jeudi par le recteur.

On croise les doigts pour vous.

Fanny, Régis et Sébastien

Sgen-Cfdt de Picardie"

Merci ,on avait vu car lulu avait remis le post au bon endroit !

Et à votre avis ,il penche plus pour quelle solution?

Coucou aux membres de la SGEN CFDT ;)

Courage à vous tous ! Plein de :clvoer: une nouvelle fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs enfants ne comptent pas apparemment ;) Tout le monde pareil dans la Somme, dans l'Oise ça compte c'est sûr après à vérifier :)

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote:

Juste avant le concours, je révisais avec mes 3 copines dans la cour de l'iufm. en m'asseyant dans l'herbe j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles, puis un deuxième et ainsi de suite jusqu'a en trouver 4, étrange moi qui n'avais jamais trouvé de trèfle à 4 feuilles. J'en ai donc donné un à chacune de mes amies et j'en ai gardé un pour moi. Vous ne me croirais peut être pas mais elles ont toutes eu le concours et pas moi. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote:

Juste avant le concours, je révisais avec mes 3 copines dans la cour de l'iufm. en m'asseyant dans l'herbe j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles, puis un deuxième et ainsi de suite jusqu'a en trouver 4, étrange moi qui n'avais jamais trouvé de trèfle à 4 feuilles. J'en ai donc donné un à chacune de mes amies et j'en ai gardé un pour moi. Vous ne me croirais peut être pas mais elles ont toutes eu le concours et pas moi. :huh:

ouais euhhhh vous ne me croirez!!!!! et non croirais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote:

Juste avant le concours, je révisais avec mes 3 copines dans la cour de l'iufm. en m'asseyant dans l'herbe j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles, puis un deuxième et ainsi de suite jusqu'a en trouver 4, étrange moi qui n'avais jamais trouvé de trèfle à 4 feuilles. J'en ai donc donné un à chacune de mes amies et j'en ai gardé un pour moi. Vous ne me croirais peut être pas mais elles ont toutes eu le concours et pas moi. :huh:

ouais euhhhh vous ne me croirez!!!!! et non croirais :P

C'est peu être un signe !!!

Cette LC va être réel et on va être appelé donc tu auras le concours aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...