Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour,

Pour répondre à Linoléa (si cela n'a pas déjà été fait!), je pense que la somme que tu as reçue sur ton compte est bien ta paye de septembre, car j'ai moi aussi reçu de l'argent de ce compte, et effectivement, vu la somme, ça correspond. Bonne continuation pour ton ptit bout

Bon week end à tous, et bon courage à ceux qui bossent ce matin, comme moi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message pour dire à Jérome que moi aussi je vais à la réunion prévue lundi soir à 17h (à Philéas Lebègue).

Sinon je félicite toute la fin de liste qui a été appelée, et j'espère qu'une deuxième liste sera créée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont les picards ?! :o

Présente :D

Heureusement que tu es là !

Bonjour, je suis là également, même si je fais partie du 3ème concours (je l'ai passé aussi ce fameux concours... veuve avec 3 enfants... pas facile !) et j'espère aussi être appelée (141 pts, 10,5 à l'oral pro, refusée à cause de l'eps et l'allemand : 6, c'est normal après 23 ans de non-pratique, 3 en danse...là, je ne comprends pas, mais bon, le jury ne me regardait pas, je suis passée la dernière des dernières).

BON COURAGE A VOUS... ET CROISONS LES DOIGTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, super poste et supers collègues meme si je suis à 1h30 de chez moi.

Dans ma circonscription de l'Oise il y a pas mal de départs en retraites en décembre, ils vont donc encore avoir des besoins, ils ne savent pas trop comment ils vont faire!! C'est moi qui leur ai appris que la liste complémentaire était épuisée.

Donc courage, il va forcément il y avoir de l'évolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore moi qui revient avec mes questions (idiotes): pouvez-vous me confirmer si, en tant que LC, on est bien augmenté au bout de 3 mois puis au bout de 9 mois... Car quelqu'un m'a dit que non, puisque nous n'étions "que" stagiaires... Ensuite, ej vais seulement envoyer mon RIB lundi car je n'avais toujours pas reçu le dossier. Pensez-vous qu'ils vont me virer ce qu'ils me doivent de septembre?..

Merci!

Je vous raconterai tout de mon école demain soir car je profite du week-end avec mon chéri :P ! Ca passe tellement vite!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Ca va?

Moi tout se passe très bien au Plessis, je suis très fatiguée, mais tellement heureuse!!

Une petite question: quelle a été votre paye? Car, un peu à la traine, j'ai renvoyé tous mes papiers vendredi seulement, alors il faudra qsue j'attendes unpeu avant .

J'espere que tout se passe bien pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...