Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

il me vient une question, comment font ils pour classer 2 personnes qui ont exactement la meme note...

Dans l'académie d'Aix Marseille, ils classent en fonction de la note de français, puis si elles sont identiques en fonction de celle de math et ainsi de suite, mais je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies...

Bon courage pour l'attente de la réouverture, nous on a pas encore commencé le recrutement!!!! (mais ça ne devrais plus tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

coucou tout le monde !

passage rapide sur le forum que je lis entre les lignes ! Heureuse d'être appelée ... mais la quantité de travail est phénoménale , le moral oscille ... j'emménage dans un logement de fonction en milieu de semaine , en attendant je suis chez des amis à 40 min de mon lieu de travail ... et je rentre le mercredi chez moi dans ma petite somme ! C'est un peu la panique mais je me dis que d'ici un mois ça ira sans doute mieux ! Et puis en iufm l'an prochain , ce sera du billard , lol

En tout cas , j'ai déjà rencontré des parents car j'avais mis un mot dans le cahier de leur fils et il y avait un quiproquo au sujet de mes propos ! Problème réglé sans souci ! Les collègues me soutiennent ... Heureusement sinon je ne sais pas comment je ferai !

Bisous à tous plein de :wub: et de courage !

Pour la 2ème Lc , on croise les doigts !!! Je me demande ce que ça fait quand on vous dit que vous allez avoir le concours alors qu'on vous avait annoncé le contraire quelque mois avant : ça doit etre génial ! alors croisons les doigts ! A priori les besoins sont encore importants dans l'oise !

bonne nuit

lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je venais prendre des nouvelles des lc et que vois je????!!! tout le monde a été appelé?????? comment ca se fait! en tout cas cest genial!!!!!!

euh si une nouvelle liste s'ouvre, ca se passe comment, ils choisissent les personnes selon leurs points ou ca se passe autrement?????

merci pour vos reponses!!!!!!

ps: special felicitations à ingrid!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me vient une question, comment font ils pour classer 2 personnes qui ont exactement la meme note...

Dans l'académie d'Aix Marseille, ils classent en fonction de la note de français, puis si elles sont identiques en fonction de celle de math et ainsi de suite, mais je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies...

Bon courage pour l'attente de la réouverture, nous on a pas encore commencé le recrutement!!!! (mais ça ne devrais plus tarder)

je vois dans ta signature que tu est 1ere sur LC, tu n'a toujours pas été appelée? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont les picards ?! :o

on est la, on attends la nouvelle LC :P au fait n'oubliez pas de nous donner vos points pour que nous puissions continuer notre LC a nous.

par contre monnet, je crois que le 3 est malheureusement éliminatoire, a confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont les picards ?! :o

on est la, on attends la nouvelle LC :P au fait n'oubliez pas de nous donner vos points pour que nous puissions continuer notre LC a nous.

par contre monnet, je crois que le 3 est malheureusement éliminatoire, a confirmer...

Non, je ne pense pas, je crois qu'en langues, et en eps, seule la note 0 est éliminatoire, en oral pro, c'est 5. Sur mon relevé de notes, il est bien noté "REFUSE" et non "ELIMINE".

Merci, toutes les infos sont bonnes à prendre...

Encore beaucoup de courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous!

je vois que beaucoup désèrtent (j'en fais partie je crois un peu quand mm aussi... ;) ) mais si c'est pour le boulot, c'est pour la bonne cause!!!

moi c'est un peu la galère... quand j'avais que mes 2 de niveau CP-CE1 dans ma classe de CLIS ça allait encore... mais un 3me est arrivé, et malgrè le fait, je suis d'accord, que 3 élèves ce n'est pas la mort, avec celui-ci je ne sais pas quoi faire!!!

il a 7ans 1/2 et il ne sait rien... ni les jours de la semaine, ni les saisons, ni les mois, il écrit son prénom mais ne connait pas le nom des lettres et ne compte que jusque 5... il a une attention très limité, il "cafouille" à tout ce qui est autour de lui et je suis dépourvue d'idées, d'activités... je ne sais pas quoi lui faire faire!! sans en + bien entendu que ça ne perturbe les autres qui avanvent doucement mais qui avancent néanmoins....

au secours!!

please... help me.... :ninja:

bon courage à tous pour la reprise demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense franchement que ça serait abusé qu'ils prennent une LC d'une académie limitrophe car s'ils avaient été prévoyant dès le début ils ne seraient pas en rupture (si je peux le dire comme ça!) de gens et on aurait été sur la liste complémentaire dès le mois de juillet.

Si "ils" avaient été prévoyant "ils" auraient mis beaucoup plus de places aux concours des dernières années !

"Ils": il s'agit du ministère qui trouve surement un intérêt à ce recrutement différé que constitue la LC. Est-ce financier ?

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai beaucoup de travail avec la clis, j'ai beaucoup de mal à établir un programme en maths et le professeur que je décharge m'a demandé également de travailler sur la logique ça semble très compliqué, quelqu un peut il m'aider? MERCI et parlons salaire quelqu un sait il combien un LC gagne par mois?Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai beaucoup de travail avec la clis, j'ai beaucoup de mal à établir un programme en maths et le professeur que je décharge m'a demandé également de travailler sur la logique ça semble très compliqué, quelqu un peut il m'aider? MERCI et parlons salaire quelqu un sait il combien un LC gagne par mois?Bonne soirée

coucou mylène,

j'étais avec toi en francais l'année derniere et j'ai appris mercredi que tu étais en cliss.

Je te souhaite vraiment bon courage, car deja etre appelé ca doit etre difficile mais en cliss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...