Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou

j'avais calculé le nombre de candidats sélectionnés aux écrits pour le concours, on était 791.

sachant qu'il y a 414 personnes sur LP et 116 sur LC, il reste donc 261 personnes.

à mon avis ils n'auront quand même pas besoin des 261.

le problème c'est qu'on ne peut pas savoir notre rang étant donné qu'on ne sait pas combien d'écart de points il y a entre toutes les personnes restantes. mais si, comme dit Virjy il ya 10 points pour 115 places ça nous donne une petite idée, enfin c'est une simple hypothèse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

coucou

j'avais calculé le nombre de candidats sélectionnés aux écrits pour le concours, on était 791.

sachant qu'il y a 414 personnes sur LP et 116 sur LC, il reste donc 261 personnes.

à mon avis ils n'auront quand même pas besoin des 261.

le problème c'est qu'on ne peut pas savoir notre rang étant donné qu'on ne sait pas combien d'écart de points il y a entre toutes les personnes restantes. mais si, comme dit Virjy il ya 10 points pour 115 places ça nous donne une petite idée, enfin c'est une simple hypothèse :huh:

Non vraiment pas facile de savoir notre classement .Mais bon ,attendons déja l'annonce officiel !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'avais calculé le nombre de candidats sélectionnés aux écrits pour le concours, on était 791.

sachant qu'il y a 414 personnes sur LP et 116 sur LC, il reste donc 261 personnes.

à mon avis ils n'auront quand même pas besoin des 261.

le problème c'est qu'on ne peut pas savoir notre rang étant donné qu'on ne sait pas combien d'écart de points il y a entre toutes les personnes restantes. mais si, comme dit Virjy il ya 10 points pour 115 places ça nous donne une petite idée, enfin c'est une simple hypothèse :huh:

Non vraiment pas facile de savoir notre classement .Mais bon ,attendons déja l'annonce officiel !!!! :cry:

oui c sûr c'est pas simple, mais en ce qui nous concerne on a la chance de savoir à peu près notre rang étant donné que l'on connait les points du dernier de la LC, au fait je ne t'ai jamais demandé mais tu es de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'avais calculé le nombre de candidats sélectionnés aux écrits pour le concours, on était 791.

sachant qu'il y a 414 personnes sur LP et 116 sur LC, il reste donc 261 personnes.

à mon avis ils n'auront quand même pas besoin des 261.

le problème c'est qu'on ne peut pas savoir notre rang étant donné qu'on ne sait pas combien d'écart de points il y a entre toutes les personnes restantes. mais si, comme dit Virjy il ya 10 points pour 115 places ça nous donne une petite idée, enfin c'est une simple hypothèse :huh:

Non vraiment pas facile de savoir notre classement .Mais bon ,attendons déja l'annonce officiel !!!! :cry:

oui c sûr c'est pas simple, mais en ce qui nous concerne on a la chance de savoir à peu près notre rang étant donné que l'on connait les points du dernier de la LC, au fait je ne t'ai jamais demandé mais tu es de quel département?

de l'OISE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouff, c'est trop long, j'en ai marre d'attendre :( , jespere vraiment qu'on en sera plus ce soir, je n'arrive pas à réviser je ne pense qu'à cette nouvelle liste. vous n'avez pas eu de nouvelles des syndicats ou rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouff, c'est trop long, j'en ai marre d'attendre :( , jespere vraiment qu'on en sera plus ce soir, je n'arrive pas à réviser je ne pense qu'à cette nouvelle liste. vous n'avez pas eu de nouvelles des syndicats ou rectorat?

je suis bien d'accord avec toi c'est trop long, moi j'ai un devoir à rendre vendredi car je me suis inscrite au cned mais je ne l'ai pas commencé car j'éspère savoir avant :blush:

faut encore tenir on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah tu fais le cned +iufm ! jpense que c'st pas la peine de le faire tu vas être appelée ;) tu es 1ère apparemment.allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah tu fais le cned +iufm ! jpense que c'st pas la peine de le faire tu vas être appelée ;) tu es 1ère apparemment.allez courage.

a vrai dire j'ai envoyé tous les docs il y a deux semaines et le soir même ma copine (103e sur LC) m'annonce qu'elle est appelée, alors là j'étais deg, car elle voulais me vendre ses livres pour presque rien mais trop tard. Sachant qu'à ce moment là j'étais loin de m'imaginer qu'on pouvait être appelé!!!

mais tant pis si je suis appelée je ne regratterai pas pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que jamais j'aurai pensée qu'on avait encore une petite chance d'être appelée alors qu'on était pas sur LC ! enfin rien est encore fait mais c'est en bonne voie selon les syndicats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre, en plus j'en parle à tout le monde autour de moi, alors que je ne vais peut-être pas être prise.

Alors comme ça il donne le nombre de candidats pris, aujourd'hui, je ni crois pas trop, car il est déjà 17h15. on verra bien, en tout cas dès que vous avez une info faite la passer, merci, claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...