Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

J'en ai marre d'attendre, en plus j'en parle à tout le monde autour de moi, alors que je ne vais peut-être pas être prise.

Alors comme ça il donne le nombre de candidats pris, aujourd'hui, je ni crois pas trop, car il est déjà 17h15. on verra bien, en tout cas dès que vous avez une info faite la passer, merci, claire

moi pareil j'en ai parlé à tous mes amis et ma famille, alors ça fou encore plus les boules si c mort, mais en même temps ça fait du bien d'en parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

moi qui croyais qu'en rentrant de cours le verdict aurait sonné... et non, en meme temps je ne m'attendais pas a ce que ce soit fait lol.

bonne soiré a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat d'amiens a dit qu'on ne le saurait pas avant la fin de semaine !!!!

alors on ne sait plus où donner de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je venais prendre des nouvelles des lc et que vois je????!!! tout le monde a été appelé?????? comment ca se fait! en tout cas cest genial!!!!!!

euh si une nouvelle liste s'ouvre, ca se passe comment, ils choisissent les personnes selon leurs points ou ca se passe autrement?????

merci pour vos reponses!!!!!!

ps: special felicitations à ingrid!!! :wub:

Merci beaucoup pour ces félicitations!! Ca fait très plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme promis je viens vous raconter ce que je fais dans l'école où je suis... Alors c'est une mission assez spéciale... Je prends les enfants en groupes (cycle 2 le matin et cycle 3 l'après-midi), pour leur faire travailler les bases en français, maths et vivre ensemble essentiellement, et beaucoup sous forme de jeux; en effet ce sont des enfants placés dans un foyer qui se trouve dans le même village et il est très difficile de les intéresser à quelque chose, alors pour une fois, on adapte "un peu" les programmes... Je vais devoir tenir un dossier pour chaque enfant suivi régulièrement, à la demande de l'inspecteur, pour qu'il prouve que la création de ce poste sert à quelque chose pour les années à venir. Je suis un peu un cobaye!!! Je pense avoir fait le bon choix, car je préfère ce genre de poste plutôt que de changer d'école tous les jours comme on me l'avait proposé sur d'autres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens voir ce post de temps en temps , même si pour moi c'est mort: 133 points à peine. J'espère que l'allongement de la LC ne va pas influencer le nb de postes de l'an prochain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une longue journée d'attente pour la réponse du recteur !

:cry:

Bon courage et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une longue journée d'attente pour la réponse du recteur !

:cry:

Bon courage et bonne chance à tous !

Présente pour vous soutenir dans cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je commence réellement jeudi avec mes élèves de 4° et 3° SEGPA

j'ai pu préparer quelques cours mais je ne sais pas du tout s'ils conviendront aux élèves

donc c'est parti pour un mois puis autre remplacement....dans l'Oise

je suis de la Somme est-ce que quelqu'un connait les démarches à entreprendre pour faire une dérogation afin d'intégrer l'IUFM d'Amiens l'an prochain

Merci

bon courage pour ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...