Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

oh zut j'ai pas fais attention que c'était pas concours externe, tampis j'ai cru bien faire en te rajoutant.

Oh non au contraire, je me sens moins seule, tu sais, je l'ai passé comme vous ce maudit concours ! je suis tous les jours sur ce post, et j'aimerais sincèrement faire partie des vôtres l'an prochain. Merci encore de m'avoir rajoutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour,

nous n'avons toujours pas d'info sur la nouvelle LC. Probablement en fin de semaine.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt

mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

tel: 03.22.92.84.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et ils ne t'ont rien dit de plus, que vont ils y decider à cette réunion? combien de point tu as toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et ils ne t'ont rien dit de plus, que vont ils y decider à cette réunion? combien de point tu as toi?

Ils ne m'ont rien dit de plus...

Réunion fin de semaine, mais "rien ne filtre pour le moment" :huh:

J'ai demandé si je pouvais avoir mon classement, mais il n'y a pas de classement effectué pour les non LC.

Moi j'en suis très loin, 133 points à peine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc lors de cette reunion qu'ils vont faire un classement des non LC? Pouff jeudi ca va etre long encore, et dire qu'on devait savoir quoi en début de semaine, je vais devenir dingue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc désormais ce dont on est certain c'est qu'ils vont faire une nouvelle liste complémentaire dans l'académie d'amiens, et maintenant on attend de savoir combien on sera sur cette liste et le rang qu'on aura, petit à petit ça avance :) mais c'est vrai que c'est stressant cette histoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça et on m'a dit aussi que ceux sur nouvelle LC seront avertis par courrier. ;)

elle m'a dit qu'on ne saura rien avant vendredi ou début de semaine prochaine, mais peut être que les syndicats en sauront plus plus rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça et on m'a dit aussi que ceux sur nouvelle LC seront avertis par courrier. ;)

elle m'a dit qu'on ne saura rien avant vendredi ou début de semaine prochaine, mais peut être que les syndicats en sauront plus plus rapidement!

ah c'est cool alors je crois que je vais dormir à côté de la boîte aux lettres,lol

bon c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça, maintenant manque plus que la confirmation pour que le rêve soit réel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aujourd'hui que le rectorat t'as dit que les concernés recevraient un courrier! jesper que les syndicats seront avant , j'en ai marre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aujourd'hui que le rectorat t'as dit que les concernés recevraient un courrier! jesper que les syndicats seront avant , j'en ai marre <_<

courage l'attente est bientôt finie, tiens le coup, j'éspère pour toi que tu vas faire parti des personnes qui seront sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...