monnet Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 oh zut j'ai pas fais attention que c'était pas concours externe, tampis j'ai cru bien faire en te rajoutant. Oh non au contraire, je me sens moins seule, tu sais, je l'ai passé comme vous ce maudit concours ! je suis tous les jours sur ce post, et j'aimerais sincèrement faire partie des vôtres l'an prochain. Merci encore de m'avoir rajoutée !
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Bonjour, nous n'avons toujours pas d'info sur la nouvelle LC. Probablement en fin de semaine. A bientôt, Sébastien Lequien Sgen-Cfdt mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr tel: 03.22.92.84.40
cinna Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 J'ai appelé le rectorat, y'a une réunion jeudi.
izabou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 coucou et ils ne t'ont rien dit de plus, que vont ils y decider à cette réunion? combien de point tu as toi?
cinna Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 coucou et ils ne t'ont rien dit de plus, que vont ils y decider à cette réunion? combien de point tu as toi? Ils ne m'ont rien dit de plus... Réunion fin de semaine, mais "rien ne filtre pour le moment" J'ai demandé si je pouvais avoir mon classement, mais il n'y a pas de classement effectué pour les non LC. Moi j'en suis très loin, 133 points à peine
izabou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 c'est donc lors de cette reunion qu'ils vont faire un classement des non LC? Pouff jeudi ca va etre long encore, et dire qu'on devait savoir quoi en début de semaine, je vais devenir dingue
Melwoj Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 donc désormais ce dont on est certain c'est qu'ils vont faire une nouvelle liste complémentaire dans l'académie d'amiens, et maintenant on attend de savoir combien on sera sur cette liste et le rang qu'on aura, petit à petit ça avance mais c'est vrai que c'est stressant cette histoire <_<
cinna Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Oui c'est bien ça et on m'a dit aussi que ceux sur nouvelle LC seront avertis par courrier. elle m'a dit qu'on ne saura rien avant vendredi ou début de semaine prochaine, mais peut être que les syndicats en sauront plus plus rapidement!
Melwoj Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Oui c'est bien ça et on m'a dit aussi que ceux sur nouvelle LC seront avertis par courrier. elle m'a dit qu'on ne saura rien avant vendredi ou début de semaine prochaine, mais peut être que les syndicats en sauront plus plus rapidement! ah c'est cool alors je crois que je vais dormir à côté de la boîte aux lettres,lol bon c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça, maintenant manque plus que la confirmation pour que le rêve soit réel:)
izabou Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 c'est aujourd'hui que le rectorat t'as dit que les concernés recevraient un courrier! jesper que les syndicats seront avant , j'en ai marre <_<
Melwoj Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 c'est aujourd'hui que le rectorat t'as dit que les concernés recevraient un courrier! jesper que les syndicats seront avant , j'en ai marre <_< courage l'attente est bientôt finie, tiens le coup, j'éspère pour toi que tu vas faire parti des personnes qui seront sur la liste!
Messages recommandés