Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

ca commence à venir bon pour toi, on sait q'une liste va etre crée par nombre de points obtenu au concours, et pour l'instant avec mel 22 vous etes 1ere ;) donc il reste plus grand chose pour que ton rêve devienne realité,moi jsui deg ils en prennent que 50 <_< et jcrois pas que mes 145.5 seront suffisants,on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Ca avance à petit pas cette nouvelle LC mais si c'est réel ça ne sera que du bonheur !L'attente est très longue mais bon ...

Vivement que l'on soit réellement fixé !

Courage à tous pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai une copine qui n'est pas inscrite sur le forum mais je sais qu'elle a 148.75 points donc on peut la rajouter dans la liste: jess t:148.75

RECAP :

Dernier LC : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC :

Mel22, Melwoj : 150.5

jess t : 148.75

Lunatho : 147.5

izabou : 145.5 (aisne/somme/oise)

magiclyly, virjy : 144.5

besinho : 142

monnet:141

Mimi60 : 139.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui attendent :clover: . Cette deuxième liste va venir et il y aura surement des postes dans la Somme. Il y a vraiment beaucoup de professeurs absents et pas assez de monde pour les remplacer. Depuis que j'ai été appelée je n'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pour le fun et pour avoir la honte pouvez vous me rajouter dans la liste avec mes 120,50 points? ;)

juste pour vous dire qu'il doit y avoir pas mal de candidats avec une note comme la mienne alors pour les 140 points et quelques, que des ondes positives!!!!

je me posais une question, à mon avis bon nombre de candidats appelés et pris au depourvu vont sans doute refuser et puis noublions pas que des candidats ayant dans les 145 points etc ont tres bien pu avoir une note eliminatoire et donc ne seront ps appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC :

Mel22, Melwoj : 150.5

Lunatho : 147.5

izabou : 145.5 (aisne/somme/oise)

magiclyly, virjy : 144.5

besinho : 142

monnet:141

Mimi60 : 139.75

Pleyssi:120.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est tu fais parties de la liste ;) , par contre je pense pas que beaucoup de personne vont refuser meme pris au depourvu, moi qui suis à 145.5 si j'ai la chance d'etre appelé j'irai n'importe ou du moment que je ne repasse pas le concours.et puis avec destotaux de points au moins de 145 comme tudis jpens pas qu'il y ai beaucoup de note eliminatoire.mais bon...on verra :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC :

Mel22, Melwoj : 150.5

Lunatho : 147.5

izabou : 145.5 (aisne/somme/oise)

magiclyly, virjy : 144.5

besinho : 142

monnet:141

Mimi60 : 139.75

Pleyssi:120.5

Quand je disais qu'il faudrait une 2ème LC... Mon intuition ne m'avait pas trompée! Il va falloir que l'on fête ça, ça détendra tout le monde ;) !

Plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai vu un syndicat qui m'a dit que l'IA de l'oise avait fait une demande auprès du recteur pour rouvrir une LC.

C'est en bonne voie pour vous. Courage!

Sinon pour ceux qui veulent retourner dans leur département d'origine, il faut faire une demande de transfert de scolarité pour la PE 2. Néanmoins on serait obligé de faire notre T1 dans le département où on a été recruté. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que j'irai n'importe ou aussi et le plus tot sera le mieux :D, par contre pour le PE2 je demanderai Laon donc80% de chance d'y etre...ah lala c'est dur d'attendre, peut etre encore plus que les résultats d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...