Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

moi aussi jsuis preneuse pour ces postes surtout si je reste dans l'aisne.t'y crois réellement, j'ai peur de ne pas avoir assez de points.c'est vrai que c'est dur d'attendre, tu vas en cour quand meme vendredi? Moi non jretire mon platre et sinon je sais pas ce que j'aurai fait car là je ne suis plus motivée du tout pour réviser, je ne pense qu'a cette liste et passe mes journées sur ce forum ou a regarder mes mails pour voir si les syndicats me repondent. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsuis preneuse pour ces postes surtout si je reste dans l'aisne.t'y crois réellement, j'ai peur de ne pas avoir assez de points.c'est vrai que c'est dur d'attendre, tu vas en cour quand meme vendredi? Moi non jretire mon platre et sinon je sais pas ce que j'aurai fait car là je ne suis plus motivée du tout pour réviser, je ne pense qu'a cette liste et passe mes journées sur ce forum ou a regarder mes mails pour voir si les syndicats me repondent. :cry:

je me pose les même questions, je ne sais pas si je vais aller en cours vendredi, beaucoup me disent que ça sert à rien et j'ai pas fait mon devoir du cned pour vendredi à cause de cette liste. Je sens que si ça se passe pas comme je le souhaite je vais avoir la haine... <_<

qu'est-ce que t'en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , fidèle au poste! je vois qu'il n'y a pas que moi qui campe prés de l'ordi.je pense que pour toi c'est plus qu'une question de temps, c'est sur (je pense ;) ) que tu vas etre appelée: 1)toute la LC est épuisée 2) ils vont dc avoir besoin d'autres personnes pour combler les manques actuels et ceux à venir au fur et à mesure de l'année et 3) tu es tout en haut de cette nouvelle liste voire la 1ere; donc si j'étais à ta place je profiterai du temps qu'il me reste avant d'etre appelée et n'irait pas en cours vendredi et laisse tomber ton devoir du cned :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai vu un syndicat qui m'a dit que l'IA de l'oise avait fait une demande auprès du recteur pour rouvrir une LC.

C'est en bonne voie pour vous. Courage!

Sinon pour ceux qui veulent retourner dans leur département d'origine, il faut faire une demande de transfert de scolarité pour la PE 2. Néanmoins on serait obligé de faire notre T1 dans le département où on a été recruté. A confirmer...

Bonjour à tous,

Sais-tu combien de personnes il manquerait dans l'Oise ? Pour avoir déjà une tite idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , fidèle au poste! je vois qu'il n'y a pas que moi qui campe prés de l'ordi.je pense que pour toi c'est plus qu'une question de temps, c'est sur (je pense ;) ) que tu vas etre appelée: 1)toute la LC est épuisée 2) ils vont dc avoir besoin d'autres personnes pour combler les manques actuels et ceux à venir au fur et à mesure de l'année et 3) tu es tout en haut de cette nouvelle liste voire la 1ere; donc si j'étais à ta place je profiterai du temps qu'il me reste avant d'etre appelée et n'irait pas en cours vendredi et laisse tomber ton devoir du cned :blush:

merci pour les conseils je crois que je vais t'écouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je m'incruste pour une question car j'arrive pas à comprendre : je suis sur la LC Midi Pyrénée, et je m'informe pour voir les autres académies, chez vous ils ouvrent une 2ème LC ???????

(chez nous la notre n'est pas encore ouverte..... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je m'incruste pour une question car j'arrive pas à comprendre : je suis sur la LC Midi Pyrénée, et je m'informe pour voir les autres académies, chez vous ils ouvrent une 2ème LC ???????

(chez nous la notre n'est pas encore ouverte..... :cry: )

Oui la 1ère LC est finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsuis preneuse pour ces postes surtout si je reste dans l'aisne.t'y crois réellement, j'ai peur de ne pas avoir assez de points.c'est vrai que c'est dur d'attendre, tu vas en cour quand meme vendredi? Moi non jretire mon platre et sinon je sais pas ce que j'aurai fait car là je ne suis plus motivée du tout pour réviser, je ne pense qu'a cette liste et passe mes journées sur ce forum ou a regarder mes mails pour voir si les syndicats me repondent. :cry:

coucou izabou,

franchement je ne sais plus trop quoi faire, je ne suis plus motivée du tout, j'espere etre sur LC mais en meme temps c'est pas sur qu'on soit prise au final.

De toute facon pour maintennat on aura la réponse qu'en fin de semaine...

Sinon je vais aller en cours vendredi pour essayer de me remotiver meme si les cours sont un peu beaucoup bidon...

Et sinon pour mel, je serai toi je me prendrai pas trop la tête, s'ils ont eu besoin de 115 personnes et rouvrent une liste c'est qu'ils ont besoin de monde... au pire tu aura pris une petite semaine de retard dans tes révisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je m'incruste pour une question car j'arrive pas à comprendre : je suis sur la LC Midi Pyrénée, et je m'informe pour voir les autres académies, chez vous ils ouvrent une 2ème LC ???????

(chez nous la notre n'est pas encore ouverte..... :cry: )

Oui la 1ère LC est finie ;)

et bien ok vous en avez de la chance !!!!!!!!!! Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...