Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Quelle est longue cette attente !!!

:blush:

Bonne journée à tous.

Je suis au boulot aujourd'hui mais je vous avoue que j'ai la tête ailleurs ! :wub:

A ce soir ...pour de nouvelles infos peu être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

moi aussi jsuis preneuse pour ces postes surtout si je reste dans l'aisne.t'y crois réellement, j'ai peur de ne pas avoir assez de points.c'est vrai que c'est dur d'attendre, tu vas en cour quand meme vendredi? Moi non jretire mon platre et sinon je sais pas ce que j'aurai fait car là je ne suis plus motivée du tout pour réviser, je ne pense qu'a cette liste et passe mes journées sur ce forum ou a regarder mes mails pour voir si les syndicats me repondent. :cry:

coucou izabou,

franchement je ne sais plus trop quoi faire, je ne suis plus motivée du tout, j'espere etre sur LC mais en meme temps c'est pas sur qu'on soit prise au final.

De toute facon pour maintennat on aura la réponse qu'en fin de semaine...

Sinon je vais aller en cours vendredi pour essayer de me remotiver meme si les cours sont un peu beaucoup bidon...

Et sinon pour mel, je serai toi je me prendrai pas trop la tête, s'ils ont eu besoin de 115 personnes et rouvrent une liste c'est qu'ils ont besoin de monde... au pire tu aura pris une petite semaine de retard dans tes révisions ;)

c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre je sais à peu près ce qu'il peut m'arriver, mais je suis de tout coeur avec vous faut garder espoir mais en même temps ne pas négliger les révisions car l'année passe très vite. courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC c'est comme les PE2, tu es stagiaire et tu montes en échelon, tu vas donc monter en échelon cette année ;)

Bonjour, as -tu un site qui nous informe de tout ça? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci melwoj!!! :clover: tu nous tiendra au courant ;)

bien sûr je vous tiens au courant de ce qui peut arriver. par contre je pense que je vais quand même aller à ma rentrée car je suis boursière donc si cette histoire de liste n'aboutie pas j'ai pas envie d'être en galère.(enfin je vais bien voir) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'espère que l'on sera fixé demain....cette attente est stressante...

en plus, si cela ne marche pas, on sera déçus...pire que lors des résultats du concours, je pense.... et en plus il faudra se remotiver pour les épreuves: ça ne sera pas facile.

un autre point me tracasse: s'il y a effectivement une seconde liste et que j'en fais partie et que l'on me rappelle (bp d'éventualités tout ça!!!!) il va falloir démissionner..... avec 1 mois de préavis à donner normalement!!!! je ne sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller mais une chose est sûre: accord ou pas avec la direction se sera bye bye!!!!!

à bientôt

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...