Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

oui moi aussi j'espère que l'on sera fixé demain....cette attente est stressante...

en plus, si cela ne marche pas, on sera déçus...pire que lors des résultats du concours, je pense.... et en plus il faudra se remotiver pour les épreuves: ça ne sera pas facile.

un autre point me tracasse: s'il y a effectivement une seconde liste et que j'en fais partie et que l'on me rappelle (bp d'éventualités tout ça!!!!) il va falloir démissionner..... avec 1 mois de préavis à donner normalement!!!! je ne sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller mais une chose est sûre: accord ou pas avec la direction se sera bye bye!!!!!

à bientôt

N.

tout a l'heure j'ai lu sur un autre sujet qu'apparement il te laissait faire ta période et te prenait quand meme après, il te garde une place apparement (et ca en fait une de plus quand meme en attendant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

oui c'est sur que ce ne sont que quelques heures, et puis on ne sait jamais... tu est dans quel centre?

je suis à laon :)

a peut etre vendredi alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'espère que l'on sera fixé demain....cette attente est stressante...

en plus, si cela ne marche pas, on sera déçus...pire que lors des résultats du concours, je pense.... et en plus il faudra se remotiver pour les épreuves: ça ne sera pas facile.

un autre point me tracasse: s'il y a effectivement une seconde liste et que j'en fais partie et que l'on me rappelle (bp d'éventualités tout ça!!!!) il va falloir démissionner..... avec 1 mois de préavis à donner normalement!!!! je ne sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller mais une chose est sûre: accord ou pas avec la direction se sera bye bye!!!!!

à bientôt

N.

tout a l'heure j'ai lu sur un autre sujet qu'apparement il te laissait faire ta période et te prenait quand meme après, il te garde une place apparement (et ca en fait une de plus quand meme en attendant :D)

si c'est vrai ce serait super....mais de toute façon si je suis appelée je ne vais pas laisser ma place (sauf si c'est trop loin!!!!), je ne vais qd même pas repasser ce fichu concours en sachant que l'on m'avait proposé un poste!!!!!

j'étais sur lc en 2004 et je n'ai pas été appelée, alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ce ne sont que quelques heures, et puis on ne sait jamais... tu est dans quel centre?

je suis à laon :)

a peut etre vendredi alors :)

ok peut être à vendredi alors mais je ne sais pas si on va se reconnaitre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le recteur pense à nous et continue la LC sur AMIENS !Notre avenir est entre ses mains aujourd'hui . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucouc virjy(ou voisine de l'étage du dessous) j'ai pas reussi a t'envoyer de mp (ca bug! :blush: ) sinon jesperavoir vite des nouvelles au moins on sera fixée et on se remotivera si c pas bon pour nous.bon courage si tu vas en cour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le recteur pense à nous et continue la LC sur AMIENS !Notre avenir est entre ses mains aujourd'hui . :wub:

bonjour

je suis lc de l'acedemie de lille...je voulais savoir si la decision etait prise?une deuxieme liste ou appel de lc d'autres academies?la premiere me semble plus logique...mais tout ne l'ai pas!!!

vous savez vous avez beaucoup de chance nous il y en a eu que 40 d'appelés alors qu'il y avait un manque de 180 personnes!!!

bonne chance et bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la réponse sera connue dans la journée, pas avant. On a eu des rumeurs concernant l'appel de candidats de l'académie de Lille mais bon, il faut bien qu'ils gardent aussi des candidats au cas ou, je pense plutot qu'ils vont ouvrir la liste des LC sur les candidats de l'académie d'Amiens :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me vient une question, comment font ils pour classer 2 personnes qui ont exactement la meme note...

Dans l'académie d'Aix Marseille, ils classent en fonction de la note de français, puis si elles sont identiques en fonction de celle de math et ainsi de suite, mais je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les académies...

Bon courage pour l'attente de la réouverture, nous on a pas encore commencé le recrutement!!!! (mais ça ne devrais plus tarder)

je vois dans ta signature que tu est 1ere sur LC, tu n'a toujours pas été appelée? :o

et non!! comme disait lanaudrey, chez nous le recrutement n'a pas encore commencé, mais bon, là quand même ça devrait bouger dans les jours qui arrivent :clover::clover:

plein de :clover::clover::clover: pour l'ouverture de votre 2eme LC!!! (vu l'avancée rapide dans votre académie et que l'on est à peine en début d'année c'est assez prometteur!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a d'énormes disparités quand meme, c'est dingue... enfin comme tu dit ca devrait pas tarder pour vous. bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...