Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

alors là c'est le pompon, j'en ai vraiment trop marre , le snuipp vient de me dire que la fameuse réunion du rectorat concernant la LC est repoussée à mardi :thumbdown: ,super! (ou alors il m'a dit ca pour que je le laisse tranquille jusque mardi car j'arrete pas de le harceler le pauvres <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Courage pour votre attente...

Dans l'académie de Versailles on sait aussi ce que c'est que d'attendre car il n'y a encore eu aucun appel (à part 5 remontées en liste principale) et cela fait 3 semaines qu'on nous dit que c'est iminent, qu'il faut rester près du téléphone et disponible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est le pompon, j'en ai vraiment trop marre , le snuipp vient de me dire que la fameuse réunion du rectorat concernant la LC est repoussée à mardi :thumbdown: ,super! (ou alors il m'a dit ca pour que je le laisse tranquille jusque mardi car j'arrete pas de le harceler le pauvres <_< )

:ninja: j'en ai marre :ninja:

j'en peux plus d'attendre

bon c'est décidé je vais en cours demain, je ne veux pas gacher mon année à attendre qu'on me dise que c'est mort, en plus je m'ennuie dans la journée à part de la peinture je ne fais pas grand chose, ah si je suis collée à l'ordinateur mais ça me stress encore plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue :cry: complétement dingue qu'ils vont me rendre, je viens d'appeler le rectorat, la dame m'a dit que la réunion a eu lieu hier (bravo les syndicats :applause: super au courant!) mais n'a rien voulu me dire d'autre, à part qu'une nouvelle liste allait bien ouvrir mais rien de plus , elle m'a dit de rappeler demain ou lundi (donc à demain mme du rectorat) voilà on est bien avancé comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue :cry: complétement dingue qu'ils vont me rendre, je viens d'appeler le rectorat, la dame m'a dit que la réunion a eu lieu hier (bravo les syndicats :applause: super au courant!) mais n'a rien voulu me dire d'autre, à part qu'une nouvelle liste allait bien ouvrir mais rien de plus , elle m'a dit de rappeler demain ou lundi (donc à demain mme du rectorat) voilà on est bien avancé comme ca!!!

courage.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du sgen ( pas encore posté au même endroit :P ) :

"On devrait savoir demain (vendredi) après-midi si une 2nde liste complémentaire est ouverte.

Alors à demain.

Fanny, Régis et Sébastien."

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va y arriver les filles... pfff. et tout le monde qui a des infos différentes, c'est a en devenir dingue!!!

sur ce bonne soirée, moi je vais me préparer psychologiquement pour la dure journée de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va y arriver les filles... pfff. et tout le monde qui a des infos différentes, c'est a en devenir dingue!!!

sur ce bonne soirée, moi je vais me préparer psychologiquement pour la dure journée de demain

coucou la miss

je vais à la rentrée finalement donc on se verra surement, faut que je me change les idées mais on verra si je vais à tous les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va y arriver les filles... pfff. et tout le monde qui a des infos différentes, c'est a en devenir dingue!!!

sur ce bonne soirée, moi je vais me préparer psychologiquement pour la dure journée de demain

coucou la miss

je vais à la rentrée finalement donc on se verra surement, faut que je me change les idées mais on verra si je vais à tous les cours.

en meme temps vu le nombre de cours ... mdr

a demain alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée à attendre alors !

Ca serait bien d'arrêter de critiquer les syndicats pour certains car ils n'y peuvent rien ,ils transmettent juste ce qu'on leur dit !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais m'inquiéter à chaque fois que mon téléphone va sonner pendant que je serai en cours :huh: je crois que je vais faire style d'aller aux toilettes :D pour pouvoir répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée à attendre alors !

Ca serait bien d'arrêter de critiquer les syndicats pour certains car ils n'y peuvent rien ,ils transmettent juste ce qu'on leur dit !!! :o

Même avis :blush: ... prenez votre mal en patience, même si c'est difficile... Dites vous que vous avez énormément de chances si une 2ème LC ouvre alors zen, soufflez un bon coup et patience...

Et les infos diverses et variées, et contraires les unes aux autres, faudra vous y habituer dans l'EN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...