Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonjour à tous les LC,

Je suis une nouvelle arrivante sur ce post, je suis 77ème sur la LC; mes voeux sont l'Oise, la Somme,et l'Aisne.

J'espère vraiment que l'on sera tous appelé..en tous cas j'essaie d'y croire..! A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Au fait, savez-vous s'il y a des désistements, tant en externe qu'en 3ème voie ? merci et surtout BON COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes au courant d'au moins 1 désistement en lp ! Une autre candidate a eu 2 concours et il se pourrait qu'elle choisisse le capes : ça ferait au moins donc 2 désistements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne

zezy: 13ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème

celine29: 68ème

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème

Bylang: 92ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les papiers de l'iufm pour demander le redoublement, il en prenne donc 60 sur Amiens et 30 sur Laon et 30 sur Beauvais!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les papiers de l'iufm pour demander le redoublement, il en prenne donc 60 sur Amiens et 30 sur Laon et 30 sur Beauvais!

Bonne journée à tous.

L'an dernier, j'avais demandé à l'iufm quelles étaient mes chances de pouvoir redoubler et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, je n'avais pas eu de notes éliminatoires donc admis pour un redoublement d'office ! Moi l'iufm m'a permis de me faire des dossiers photocopiés de situations pédagogiques (j'avais ma carte de biblio !)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes au courant d'au moins 1 désistement en lp ! Une autre candidate a eu 2 concours et il se pourrait qu'elle choisisse le capes : ça ferait au moins donc 2 désistements !

je sais pas comment je fais mais je n'arrive pas à ecrire sur le forum de la lc amiens

sinon j étais 118LC EN 2004 2005

ET POUR LES BESOINS ILS M ONT DIT QUE CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girelle s'était trompé de post, elle en avait créé un au lieu de répondre, voici donc son message :

coucou à tous je suis nouvelle et 73 sur LC

j'ai été lc en 2005 2006 mais pas appelée

Non admissible en 2006 2007

et rebelotte cette année!!

Je suis un peu deçue de revivre ce stress tout ça pour pas etre appele!

Enfin on verra bien je suis allée a IA à tergnier dans l'aisne ils m'ont dit que les besoins demandés étaient de 10 dans aisne 25 dans la somme et 80 dans l'oise mais je ne sais pas si ces renseignements sont fiables

voilà bon courage à tous mes voeux sont aisne somme oise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu sébastien lequien ce matin au téléphone : pour l'instant ils ne peuvent rien prévoir, meme le rectorat semble ne rien savoir ! Cependant le sgen nous tiendra au courant dès qu'ils auront des nouvelles en septembre ... Le sgen a l'air d'etre un syndicat compétent et impliqué , je crois que je vais adhérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu sébastien lequien ce matin au téléphone : pour l'instant ils ne peuvent rien prévoir, meme le rectorat semble ne rien savoir ! Cependant le sgen nous tiendra au courant dès qu'ils auront des nouvelles en septembre ... Le sgen a l'air d'etre un syndicat compétent et impliqué , je crois que je vais adhérer !

Moi j'y songe !

Tu n'es pas obligée de te syndiquer, sache le !

J'attends de voir les syndicats me sauter dessus à l'iufm, je pense déjà à certains syndicats qui font des promesses puis nous oublient !

Plein d'infos aussi sur leur site internet :

http://sgencfdt.picardie.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...