Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

En ce moment je traîne à l'ioufm et Monsieur L'inspecteur adjoint en personne nous a dit que 20 personnes seront recrutées dans la SOmme et que dans l'Oise ce n'était pas fini ;)

Ben fallait nous le dire Fanoue ! On aurait pu se croiser ! :blush:

La prochaine fois, fais coucou sur le forum, histoire de se croiser au moins une fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour,

Dans l'Académie d'Amiens, il ouvre une deuxième liste co : question de réglementation !

En effet, il leur est interdit de recruter des LC d'une autre académie...

Source => inspection académique de la Somme ( par téléphone ).

Bon courage à tous...

J'ai trouvé ça sur le post de la LC de Lille .

Ca devient vraiment bon pour nous ! :)

Vivement demain que l'on soit fixé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'espère que l'on sera fixés et pas seulement sur l'ouvertutre ou non de la liste mais du nb de personnes repris... ce serait même super si on pouvait nous dire (via les syndicats, patr ex!!! les points du dernier de cette seconde liste...) ça éviterait de se poser des questions, on saurait si oui ou non on doit se remettre à ce fichu concours...

pour ma part, je saurai si je dois préparer mes collègues et ma chef à mon éventuel et imminent départ!!!!!!!

à bientôt avec de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat... une dame m'a répondu qu'effectivement une réunion a eu lieu hier avec les inspecteurs d'académie et le recteur mais aucune info à diffuser pour le moment...

la liste va s'ouvrir mais pour combien de personnes???? en fait il faut que le recteur soit OK sur le nombre. j'ai demandé si c'était sûr qu'elle allait ouvrir... et d'après la réponse de la personne" elle s'ouvre oui mais pour combien on ne sait pas, il faut que le recteur soit OK"

voilà sinon les personnes inscritent sur cette liste seront averties par courrier du rectorat puis par les département demandeurs.

voilà pour les infos que j'ai pu avoir ce matin...peut être cet aprèm?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la faute!!!!!

je rectifie: "les personnes inscrites.............."

pas de nouvelles?

personne depuis tout à l'heure?

Pour corriger tes fautes sans qu'on s'en aperçoive, tu peux cliquer sur le bouton éditer en bas de ton message :D

:clover: pour vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat, j'ai le monsieur qui s'occupe des recrutements, vous affolez pas, le recteur n'a encore signer aucun decret, pas de news avant lundi.

pour ma part (sans que ce soit personnel envers les non admis qui attendent ac angoisse) je trouverais révoltant que des personnes n'ayant pas eu le concours soit sur un poste pres de chez moi et qui m'aurait mieux convenu! je n'ai pas demandé à être où je suis, à 2h20 des miens et pourtant j'ai fait du mieux que je pouvais au concours.... cela voudrait alors dire que j'aurais mieux fait de le louper de qq points?????? j'estime que mon travail n'est pas reconnu ds ce cas!! ils nous prennent pr des ptits pions sur un échequier, ça me révolte!!!!!! en + ils ne sont pas aimables (en tout cas le gars qui s'occupe de nous "placer") on m'a parlé comme à une conne, en me donnant des exemples ss rapport ac ma demande, genre je détourne la conversation en causant d'autres académies, et ma carrément dit un truc du genre: on s'en fout de vos états d'âme les PE-LC, vous êtes fonctionnaires, de quoi vous vous plaignez? c'est nous qui décidons comme ça NOUS arrange !!!!!

je trouve ça absolument répugnant!!!!!!

ils me donnent envie de vomir et de me casser de ce système de m....

je sais, c'est pas élégant comme façon de parler pour une PE ms ce sentiment d'injustice et de non-reconnaissance me met au comble de la fureur !!!!!!

bon courage à tous, vous allez entrer (ou y êtes deja) sur le bel echequier pourri de l'éducation nationale !!!!!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dit donc ma pauvre si tu commences ta carrière dans cet etat psychologique faut pas demander dans qqs années, si vraiment tu ne supportes pas le milieu ou tu bosses et bien d'autres seront heureux de prendre ta place comme ceux qui ont raté le concours de qqs points et qui vont injustement etre placé la ou tu voulais peut etre.trop cruelle la vie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...