Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

j'ai appelé le rectorat, j'ai le monsieur qui s'occupe des recrutements, vous affolez pas, le recteur n'a encore signer aucun decret, pas de news avant lundi.

pour ma part (sans que ce soit personnel envers les non admis qui attendent ac angoisse) je trouverais révoltant que des personnes n'ayant pas eu le concours soit sur un poste pres de chez moi et qui m'aurait mieux convenu! je n'ai pas demandé à être où je suis, à 2h20 des miens et pourtant j'ai fait du mieux que je pouvais au concours.... cela voudrait alors dire que j'aurais mieux fait de le louper de qq points?????? j'estime que mon travail n'est pas reconnu ds ce cas!! ils nous prennent pr des ptits pions sur un échequier, ça me révolte!!!!!! en + ils ne sont pas aimables (en tout cas le gars qui s'occupe de nous "placer") on m'a parlé comme à une conne, en me donnant des exemples ss rapport ac ma demande, genre je détourne la conversation en causant d'autres académies, et ma carrément dit un truc du genre: on s'en fout de vos états d'âme les PE-LC, vous êtes fonctionnaires, de quoi vous vous plaignez? c'est nous qui décidons comme ça NOUS arrange !!!!!

je trouve ça absolument répugnant!!!!!!

ils me donnent envie de vomir et de me casser de ce système de m....

je sais, c'est pas élégant comme façon de parler pour une PE ms ce sentiment d'injustice et de non-reconnaissance me met au comble de la fureur !!!!!!

bon courage à tous, vous allez entrer (ou y êtes deja) sur le bel echequier pourri de l'éducation nationale !!!!!

salutations

et bien dit donc ma pauvre si tu commences ta carrière dans cet etatpsychologique faut pas demader dans qqs années, si vraiment tu ne supportes pas le milieu ou tu bosses et bien d'autres seont de prendre taplace omme ceux qui ont raté le concours de qqs points et qui vont injustement etre placé la ou tu voulais.trop cruelle la vie. :D

ohhhhhhhhhhhh, calmez vous!!!!!

Annouche : oui, c'est ça l'EN, y'a des injustices et tu en verras beaucoup... que ce soit pour un poste, pour une aide que tu demandes pour un élève et que tu n'obtiens pas.... Ton impression d'être un pion est tout à fait compréhensible, mais il en sera ainsi pour tout ton début de carrière au moins!

Tu ne peux pas en vouloir aux prochains appelés de prendre une place près de chez toi... Ce n'est pas leur faute mais le système de classement des LC... Même un appelé de la 1ère LC peut être loin de chez lui et les échanges sont impossibles, ainsi va la vie...

Etre sur le terrain en tant que LC ou attendre l'appel est stressant mais il faudrait calmer vos ardeurs quand même!!!! Le principal, c'est de faire le boulot qui vous plaît, même si c'est dans des conditions difficiles les premières années...

Si vous continuez comme ça, j'arrête de vous encourager chaque jour :( , je ne veux plus lire de messages comme ça ici, et de toute façon, ce n'est pas l'esprit du forum et je vous le dis en tant que modératrice...

Alors haut les coeurs, courage pour ceux qui sont sur le terrain, patience pour ceux qui attendent encore... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

j'ai appelé le rectorat, j'ai le monsieur qui s'occupe des recrutements, vous affolez pas, le recteur n'a encore signer aucun decret, pas de news avant lundi..............bon courage à tous, vous allez entrer (ou y êtes deja) sur le bel echequier pourri de l'éducation nationale !!!!!

salutations

J'ai coupé le quote car ça faisait long sinon

Si tu penses comme ça alors que doivent dire les LP qui se retrouvent dans un département qu'ils n'ont pas demandé. Regarde moi par exemple 8ème LC à cause du 1500 m car j'ai choppé une bronchite ce jour là du coup au lieu de mon 10 habituel j'ai choppé un 3....j'ai loupé la liste principale à quelques centièmes de points et du coup adieu ma PE2 cette année qui selon mon classement se serait fait à Beauvais au lieu d'Amiens...Mais coup de chance j'ai étais appellé à coté d'Amiens à 30 mn de chez moi et je ferai ma PE2 à Amiens. Imagine ce que pensent ceux qui sont fin de LP et qui sont à Beauvais au lieu d'Amiens, je suis LC et j'ai mon premier voeux.

Si tu penses comme ça tu en vas pas te faire beaucoup d'amis dans ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat, j'ai le monsieur qui s'occupe des recrutements, vous affolez pas, le recteur n'a encore signer aucun decret, pas de news avant lundi..............bon courage à tous, vous allez entrer (ou y êtes deja) sur le bel echequier pourri de l'éducation nationale !!!!!

salutations

J'ai coupé le quote car ça faisait long sinon

Si tu penses comme ça alors que doivent dire les LP qui se retrouvent dans un département qu'ils n'ont pas demandé. Regarde moi par exemple 8ème LC à cause du 1500 m car j'ai choppé une bronchite ce jour là du coup au lieu de mon 10 habituel j'ai choppé un 3....j'ai loupé la liste principale à quelques centièmes de points et du coup adieu ma PE2 cette année qui selon mon classement se serait fait à Beauvais au lieu d'Amiens...Mais coup de chance j'ai étais appellé à coté d'Amiens à 30 mn de chez moi et je ferai ma PE2 à Amiens. Imagine ce que pensent ceux qui sont fin de LP et qui sont à Beauvais au lieu d'Amiens, je suis LC et j'ai mon premier voeux.

Si tu penses comme ça tu en vas pas te faire beaucoup d'amis dans ce métier.

Tout à fait exact, j'avais oublié les LP qui n'ont pas le voeu qu'ils espéraient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je passais par ici pour déposer une brassée de :clover: à ceux qui attendent la prochaine ouverture de la 2e LC.

Franchement annouche, il faut se faire une raison, on ne choisit pas notre département, ni notre affectation, il faut déjà s'estimer heureux d'être appelé ! Moi, j'ai eu la chance d'être appelé (l'an dernier) dans mon département et à 5 min à pied de mon domicile (dans mon bled paumé). Ca n'a pas été le cas de tout le monde, certains le disent encore cette année (les PE2), à croire que j'ai eu et que j'ai encore le c** bordé de nouilles et que je mange avec une cuillère en argent ! (très joli remarque je trouve).

Allez gardez tous le moral, les syndicats sont là pour vous soutenir, nous (ex-LC) aussi et puis vous avez super Mariew ( :wub: ).

Il est normal que vous ayez des prises de tête avec l'administration, ce sera ainsi pour une bonne partie de votre vie.

Une nouvelle brassée de :clover: et plein de :wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gardez tous le moral, les syndicats sont là pour vous soutenir, nous (ex-LC) aussi et puis vous avez super Mariew ( :wub: ).

Merci superlulu!!!! :D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous sommes des super héroïnes.

Sailor moon c'est moi ! :P :blush:

:D:wub:

on va finir par vous appeler les remonteuses de moral :) il faudra nous donner vos honoraires :D

non mais franchement c'est sympa de nous dire tous ça et de venir nous soutenir ,c cool :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous sommes des super héroïnes.

Sailor moon c'est moi ! :P :blush:

:D:wub:

on va finir par vous appeler les remonteuses de moral :) il faudra nous donner vos honoraires :D

non mais franchement c'est sympa de nous dire tous ça et de venir nous soutenir ,c cool :wub:

Il faut garder le moral, l'an dernier c'était comme vous, et on a passé notre temps à se remonter le moral !

Et puis pourquoi voir la vie en noir quand elle est en fait toute rose et que le bonheur tient parfois en un rien !

Plein de :clover: et pensez à rire comme nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'était la rentrée à laon <_< je peux vous dire que c'est dur de se remettre aux cours franchement j'ai eu trop de mal, j'éspère avoir des infos sur cette nouvelle lc bientôt car je n'arrive plus à me motiver pour bosser :( en plus il y avait tous les nouveaux pe1 ça donne encore plus la rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous sommes des super héroïnes.

Sailor moon c'est moi ! :P :blush:

:D:wub:

on va finir par vous appeler les remonteuses de moral :)il faudra nous donner vos honoraires :D

non mais franchement c'est sympa de nous dire tous ça et de venir nous soutenir ,c cool :wub:

ce n'est pas bon pour vous de me donner des idées comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai passé le concours 3ème voie, (après 22 ans dans le privé) ; depuis l'âge de 8 ans, je veux exercer ce métier. (aléas de la vie, ça ne s'est pas fait) Je peux dire, par expérience, que travailler dans une petite entreprise familiale et ensuite dans une autre entreprise privée, ce n'est pas "de la tarte"c'est le moins que l'on puisse dire...!!!!!(j'en aurais des choses à raconter, hum) Mais bon la vie par elle-même n'est pas facile, et quand on a la chance de s'investir dans le métier qui nous passionne, c'est plus que super ! Et la vie professionnelle n'est pas figée, on peut toujours essayer d'en changer quand celui qu'on a ne nous convient pas. (même si ce n'est pas facile , c'est certain)

En tout cas, je ne pense pas être appelée (surtout s'ils n'en prennent que 50), mais un GRAND MERCI à tous ceux qui nous soutiennent, très sincèrement (je n'ai jamais connu ça dans toute ma vie professionnelle), et MERCI aux syndicats, (en particulier à SEBASTIEN LEQUIEN que j'ai déjà eu au tél.)

Merci à tous ceux et celles qui nous envoient des news par le biais de ce forum !!!

et BON COURAGE à tous (être en arrêt pour le bien de son futur enfant, je connais aussi)

Bonne soirée et bon week-end ensoleillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...