Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

merci pour cette réponse rapide ! Et ton relevé de notes mentionne t il que tu es LC ?

Je crois que c'est écrit en toutes lettres en bas :

"INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE"

c'est toujours écrit sur le mien, car on ne nous donne rien qui prouve que l'on a réussi le concours !

En comparant vos notes, vous verrez peut-être le seuil des LC, demandez aux derniers de la liste !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui linoléa, pourrais-tu, si cela ne te gêne pas, nous faire part de tes notes? J'ai ouvert un post à ce sujet dans les questions et discussions diverses du crpe, pour que toutes les personnes d'Amiens puissent nous indiquer leurs résultats. Voici le lien:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125504

Merci! Dis-moi, il te manquait combien de points pour être sur LP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui linoléa, pourrais-tu, si cela ne te gêne pas, nous faire part de tes notes? J'ai ouvert un post à ce sujet dans les questions et discussions diverses du crpe, pour que toutes les personnes d'Amiens puissent nous indiquer leurs résultats. Voici le lien:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125504

Merci! Dis-moi, il te manquait combien de points pour être sur LP?

L'an dernier, en étant 40e, il me manquait 5 points (c'est sur à 5 points, c'était rageant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'échanger son département de recrutement en tant que LC avec une autre personne non satisfaite?

Les chiffres trouvés plus haut, comme dit Lulu80110, sont encourageants... Mais j'aimerais bien connaître les informations officielles. J'ai moi-même envoyé un mail à l'inspection académique :whistling: mais je ne compte pas recevoir une réponse de leur part :idontno: ...

Bon allez je retourne sur mes révisions d'histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui linoléa, pourrais-tu, si cela ne te gêne pas, nous faire part de tes notes? J'ai ouvert un post à ce sujet dans les questions et discussions diverses du crpe, pour que toutes les personnes d'Amiens puissent nous indiquer leurs résultats. Voici le lien:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125504

Merci! Dis-moi, il te manquait combien de points pour être sur LP?

je mets mes notes demain ;)

Il me manque 6.08 points pour être sur LP!

Ingrid: tu es déjà dans les révisions d'histoire pour l'année prochaine , et bien chapeau pour le moment j'ai rangé tous mes cours, j'profite des vacances et de mes puces. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable ou pas effectivement ? Mais tout de même 10+25+80 = 115 alors proche de 116 tout de même ! Pourquoi aurait-il raconté des histoires ? Plutôt ne rien dire ? Vous ne croyez pas ?

Citation (girelle @ 17/07/2007, 13:02)

Enfin on verra bien je suis allée a IA à tergnier dans l'aisne ils m'ont dit que les besoins demandés étaient de 10 dans aisne 25 dans la somme et 80 dans l'oise mais je ne sais pas si ces renseignements sont fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui linoléa, pourrais-tu, si cela ne te gêne pas, nous faire part de tes notes? J'ai ouvert un post à ce sujet dans les questions et discussions diverses du crpe, pour que toutes les personnes d'Amiens puissent nous indiquer leurs résultats. Voici le lien:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125504

Merci! Dis-moi, il te manquait combien de points pour être sur LP?

je mets mes notes demain ;)

Il me manque 6.08 points pour être sur LP!

Ingrid: tu es déjà dans les révisions d'histoire pour l'année prochaine , et bien chapeau pour le moment j'ai rangé tous mes cours, j'profite des vacances et de mes puces. :wub:

Oui mais contrairement à toi je ne suis pas sûre d'être appelée, je suis 104ème, alors je me mets toutes les chances de mon côté au cas où je ne suis pas appelée (et je ne sais pas pourquoi je suis persudaée que je vais devoir y repasser... :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable ou pas effectivement ? Mais tout de même 10+25+80 = 115 alors proche de 116 tout de même ! Pourquoi aurait-il raconté des histoires ? Plutôt ne rien dire ? Vous ne croyez pas ?

Apparemment même le rectorat ne sait rien là-dessus... enfin c'est ce qu'ils ont dit au syndicat. Mais dans ces moments-là (surtout que je suis au rang 104), je préfère croire ce que je vois... Et puis on le saura à la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...