Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Oui mais contrairement à toi je ne suis pas sûre d'être appelée,

j'aimerais bien avoir ton optimisme concernant l'appel jusqu'à mon rang :cry:

Alors personne n'a reçu ses notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

j'ai mis mes notes dans l'autre poste ! Avec 151.75 points, je suis 101 ème sur liste complémentaire !

Dites moi , si vous avez recu vos notes , devez vous aussi renvoyé un papier avec vos justificatifs avant le 16 aout ?? Ca me semble bizarre, j'ai déjà envoyé tt ça à l'inscription ! N'auraient ils pas vérifier que tous les candidats aient eu leurs pré requis pr le 15 novembre 2006 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mes notes dans l'autre poste ! Avec 151.75 points, je suis 101 ème sur liste complémentaire !

Dites moi , si vous avez recu vos notes , devez vous aussi renvoyé un papier avec vos justificatifs avant le 16 aout ?? Ca me semble bizarre, j'ai déjà envoyé tt ça à l'inscription ! N'auraient ils pas vérifier que tous les candidats aient eu leurs pré requis pr le 15 novembre 2006 ??

je n'ai pas encore mes notes de plus je n'ai encore jamais envoyé de justificatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mes notes dans l'autre poste ! Avec 151.75 points, je suis 101 ème sur liste complémentaire !

Dites moi , si vous avez recu vos notes , devez vous aussi renvoyé un papier avec vos justificatifs avant le 16 aout ?? Ca me semble bizarre, j'ai déjà envoyé tt ça à l'inscription ! N'auraient ils pas vérifier que tous les candidats aient eu leurs pré requis pr le 15 novembre 2006 ??

Oui je dois aussi renvoyer tous les papiers. Ils vont ainsi revérifier que les admis sur LP et LC sont bien "en règle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tous les papiers avaient été envoyés pour l'inscription au concours... Que faut-il envoyer alors? Je crois que je vais tout renvoyer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais aussi ! Enfin , mieux vaut leur obéir et tout renvoyé : diplome, brevet natation, et afps ( pas d'attestation militaire pr ma part ) ! Cependant j'ai un petit doute : vous envoyez bien les photocopies de votre afps et brevet de natation , parce qu'ils ne précisent ' photocopie' pas comme pour le diplome ! J'ai essayé de téléphoner mais c'est déjà les abonnés absents là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois garder tous tes originaux, c'est normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mes notes je suis à 2,25 de la liste principale.

Pour les justifisatifs j'ai comme certains d'entre vous étais étonnée puisqu'ils avaient bien dit que les personnes n'envoyant pas leurs justificatifs lors de l'inscription ne serait pas admis.

Leur demande me parrait donc tellement tordue que je suis entrain de me demander si je ne vais pas réenvoyer les papiers avec leur petite feuille :idontno: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Tout d'abord je tiens à vous envoyer pleinde courage pour l'attente de la LC, j'y suis passée l'an dernier...

Pour ce qui est de renvoyer les papiers il va falloir vous y habituer car si vous êtes recrutés ce que je vous souhaite on va vous les redemander quand vous irez signer à l'IA... Et on vous les redemandera pour la PE2!!!

Et oui en tout moi je les ai fourni 4 fois!!!

Bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...