Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

merci pr cette info !

Le 3ème mouvement a t il déjà eu lieu ? S'il a eu lieu et qu'il reste des t1 à placer : la liste complementaire risque de ne pas s'ouvrir en septembre ...

oui oui il a déjà eu lieu et si j'ai bien compté nous sommes 29 à ne pas avoir eu de poste.... La capd devrait avoir lieu le 29 aout mais 29 postes ça me parait un peu beaucoup à trouver...

Déviage de post : Mais si Louloute tu vas avoir un poste et tu feras ta pré-rentrée, tu auras un poste le jour où je connaîtrais mon SF.

Allez plein de :wub: à toi et plein de :clover: pour vous les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

29 : :o mon dieu , ça fait un paquet de personnes à caser avant la lc ! Là je crois vraiment que c'est mort pour moi :cry: ... Bon ben, me reste à me remettre le nez dans les bouquins immédiatement ...

tenez nous tout de meme au courant

merci lulu80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du lire, je suis toute déprimée maintenant :cry: .

Mais non faut poas, l'an dernier aussi si je me rappelle bien, il y avait des PE qui attendaient un post et du coup, la LC n'a véritablement démarré qu'à partir des vacances de la Toussaint.

Allez courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama mia!!

Tout cela n'est pas très rassurant!!Moi qui pensais trouver un peu de réconfort, c'est raté! lol Je commence à sérieusement me poser des questions sur tout ce qui nous attend, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je n'avais jamais envisagé l'éventualité qu'il restait des T1 sans poste, et que leur affectation allait entraîner une ouverture tardive de la LC! :cry:

Enfin, prenons notre mal en patience.

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 29 T1 n'ayant pas encore de poste, c'est juste dans l'Aisne ou alors dans toute l'académie car je sais que dans l'Aisne les T1 sont exédentaires tandis qu'ailleurs il va falloir des LP (enfin selon les bruits de couloir)

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 29 T1 n'ayant pas encore de poste, c'est juste dans l'Aisne ou alors dans toute l'académie car je sais que dans l'Aisne les T1 sont exédentaires tandis qu'ailleurs il va falloir des LP (enfin selon les bruits de couloir)

M@nu

euh t'as du vouloir dire des LC ! J'espère que les 29 sont répartis sur l'académie et que ce n'est pas 29 que dans l'aisne parce que la fille d'une connaissance est dans l'oise et n'a pas de poste pour l'instant non plus !!

Les bruits de couloir : je crois qu'ils vont etre nombreux cette année !

Mais c'est une bonne question Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 29 T1 n'ayant pas encore de poste, c'est juste dans l'Aisne ou alors dans toute l'académie car je sais que dans l'Aisne les T1 sont exédentaires tandis qu'ailleurs il va falloir des LP (enfin selon les bruits de couloir)

M@nu

euh t'as du vouloir dire des LC ! J'espère que les 29 sont répartis sur l'académie et que ce n'est pas 29 que dans l'aisne parce que la fille d'une connaissance est dans l'oise et n'a pas de poste pour l'instant non plus !!

Les bruits de couloir : je crois qu'ils vont etre nombreux cette année !

Mais c'est une bonne question Manu

Malheureusement les 29 T1 ne correspondent qu'à ceux de l'Aisne. Je ne sais pas du tout ce qu'ils se passent dan sles autres départements de l'académie, désolée. Bon couarge surtout. Je vais vérifier le nombre de T1 sans poste dans l'Aisne pour ne pas vous donner un nombre erroné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 32 dans la somme apparemment... Pour l'oise je ne sais pas... Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant (par exemple une fois la capd passée, des T1 qui n'auraient pas encore eu de poste...). Bon courage surtout :wub: . Pour nous le stress est là aussi car nous ne savons pas du tout comment ça va se passer: quel lieu, quel niveau...???

Allez on y croit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

alors qui est libre la semaine prochaine pour une rencontre ex-LC???

Séb Lequien m'a proposé de nous préter un lieu pour faire la rencontre donc plus d'excuses, faut que tout le monde soit là et meme les nouveaux LC !!

je propose vendredi de la semaine prochaine, la veille de notre rentrée!

dites moi vite qui est dispo!

bonne soirée!

Cocotte

Pour cette réunion, si vous désirez rencontrer les ex-LC, avoir des conseils éventuellement, contactez cocotte.moineau par MP ou sur le post "les nouveaux professeurs des écoles de l'académie d'amiens".

A bientôt

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!très bonne idée Cocotte!

Ca serait sympa cette rencontre et ça nous permettrait de nous mettre au clair sur tout ce qui a été dit ces quelques jours, car plus on avance et moins j'y crois je vous avouerais...Quand cette rencontre aurait-elle lieu?A quel endroit?merci, courage à tous et à toutes!

Atz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...