Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou tout le monde!!très bonne idée Cocotte!

Ca serait sympa cette rencontre et ça nous permettrait de nous mettre au clair sur tout ce qui a été dit ces quelques jours, car plus on avance et moins j'y crois je vous avouerais...Quand cette rencontre aurait-elle lieu?A quel endroit?merci, courage à tous et à toutes!

Atz.

alors la rencontre c'est soit jeudi après-midi soit vendredi après-midi de la semaine prochaine,comme ça on est sur que tout le monde est bien rentré de vacances.

le lieu.... surprise!!! car je dois rappeler Séb Lequien pour savoir ou il peut nous accueillir mais je pense que c'est sur Amiens.

les ex-LC et les nouveaux sont les bienvenus ainsi que les bébés et les enfants! :wub:

donc dites moi qui peut venir et quel jour pour qu'on bloque la date assez rapidement. j'espère vraiment qu'un max de personnes pourra venir :clover: car c'est autant pour nous les ex-LC ,histoire de se rencontrer et de pouvoir voir qui est avec qui en PE2 et aussi pour vous les p'tits nouveaux: vous allez pouvoir nous bombarder de questions!! :lol:

à bientot tout le monde! :)

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

coucou tout le monde!!très bonne idée Cocotte!

Ca serait sympa cette rencontre et ça nous permettrait de nous mettre au clair sur tout ce qui a été dit ces quelques jours, car plus on avance et moins j'y crois je vous avouerais...Quand cette rencontre aurait-elle lieu?A quel endroit?merci, courage à tous et à toutes!

Atz.

alors la rencontre c'est soit jeudi après-midi soit vendredi après-midi de la semaine prochaine,comme ça on est sur que tout le monde est bien rentré de vacances.

le lieu.... surprise!!! car je dois rappeler Séb Lequien pour savoir ou il peut nous accueillir mais je pense que c'est sur Amiens.

les ex-LC et les nouveaux sont les bienvenus ainsi que les bébés et les enfants! :wub:

donc dites moi qui peut venir et quel jour pour qu'on bloque la date assez rapidement. j'espère vraiment qu'un max de personnes pourra venir :clover: car c'est autant pour nous les ex-LC ,histoire de se rencontrer et de pouvoir voir qui est avec qui en PE2 et aussi pour vous les p'tits nouveaux: vous allez pouvoir nous bombarder de questions!! :lol:

à bientot tout le monde! :)

Cocotte

Alors je n'ai qu'un mot : VENEZ NOMBREUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou : je bosse les 2 jours , je ne viendrai donc pas LOL

vus les messages que je lis des T1 qui ne sont pas en post , je commence à me faire à l'idée que toute la liste ne sera pas recrutée ...

Finalement, un forum c'est bien et c'est aussi parfois démoralisant ...

bonne réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!très bonne idée Cocotte!

Ca serait sympa cette rencontre et ça nous permettrait de nous mettre au clair sur tout ce qui a été dit ces quelques jours, car plus on avance et moins j'y crois je vous avouerais...Quand cette rencontre aurait-elle lieu?A quel endroit?merci, courage à tous et à toutes!

Atz.

alors la rencontre c'est soit jeudi après-midi soit vendredi après-midi de la semaine prochaine,comme ça on est sur que tout le monde est bien rentré de vacances.

le lieu.... surprise!!! car je dois rappeler Séb Lequien pour savoir ou il peut nous accueillir mais je pense que c'est sur Amiens.

les ex-LC et les nouveaux sont les bienvenus ainsi que les bébés et les enfants! :wub:

donc dites moi qui peut venir et quel jour pour qu'on bloque la date assez rapidement. j'espère vraiment qu'un max de personnes pourra venir :clover: car c'est autant pour nous les ex-LC ,histoire de se rencontrer et de pouvoir voir qui est avec qui en PE2 et aussi pour vous les p'tits nouveaux: vous allez pouvoir nous bombarder de questions!! :lol:

à bientot tout le monde! :)

Cocotte

Alors je n'ai qu'un mot : VENEZ NOMBREUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sgen-Cfdt de Picardie, syndicat de l’éducation nationale, met de nouveau en place un service d’information pour les LC de l’Académie d’Amiens. Cela consiste à vous informer rapidement de l’évolution de la LC (nous contactons le rectorat deux fois par semaine).

Une fois appelés par le rectorat, nous vous accompagnons dans votre nouvelle vie de Prof en vous offrant le guide « débuter dans le métier » ainsi qu’en vous permettant de nous contacter et de nous poser toutes vos questions.

Pour bénéficier de ces infos, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnés (adresse, téléphone, mail) ainsi que votre rang et vos vœux de départements.

Voici nos coordonnées :

Sgen-Cfdt de Picardie

52 rue Daire

80000 Amiens

tel:03.22.92.84.40

mail (mail perso) : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

A bientôt,

Sébastien Lequien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionne la liste complémentaire ?

Eléments de réponse :

- La LC est composée de 116 personnes toutes susceptibles d’être appelées.

- Plusieurs personnes de la LC vont être appelées en liste principale entre juillet et début septembre pour remplacer des candidats de la liste principale ayant refusé le CRPE.

- Le reste de la LC, c'est-à-dire les plus nombreux, va être appelé entre mi-octobre et fin février.

- L’ordre de vos vœux de département n’est qu’indicatif puisque le recrutement se fait en fonction des besoins.

- La décision de recrutement se fait au niveau du rectorat. Par contre c’est l’inspection du département de recrutement qui vous contacte.

- Une fois le recrutement effectué, vous êtes rémunérés et nommés dans une ou plusieurs écoles. Le plus souvent les PE LC sont remplaçants.

- A la rentrée 2008 les PE LC effectuent leur formation IUFM dans le département de recrutement (dans certain cas, une dérogation est possible)

Le Sgen-Cfdt de Picardie met en place un service d’information et d’accompagnement des LC. Pour pouvoir en bénéficier, j’ai besoin de votre adresse, votre téléphone, votre mail ainsi que votre rang au concours ainsi que vos vœux.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Pour bénéficier de ces infos, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnés (adresse, téléphone, mail) ainsi que votre rang et vos vœux de départements.

Voici nos coordonnées :

Sgen-Cfdt de Picardie

52 rue Daire

80000 Amiens

tel:03.22.92.84.40

mail (mail perso) : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sgen-Cfdt de Picardie met en place un service d’information et d’accompagnement des LC. Pour pouvoir en bénéficier, j’ai besoin de votre adresse, votre téléphone, votre mail ainsi que votre rang au concours ainsi que vos vœux.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Pour bénéficier de ces infos, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnés (adresse, téléphone, mail) ainsi que votre rang et vos vœux de départements.

Voici nos coordonnées :

Sgen-Cfdt de Picardie

52 rue Daire

80000 Amiens

tel:03.22.92.84.40

mail (mail perso) : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Mail envoyé (en trois fois car j'avais oublié des choses ^^), merci pour tout !

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date fixée pour la rencontre ex-LC et les nouveaux LC, c'est une rencontre, pas une réunion, mais vous pourrez y glâner des infos :

Jeudi (on va essayer de voir pour l'après-midi), dites quoi à cocotte.moineau par MP.

Allez courage :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :)

alors petit imprévu de mon coté donc la rencontre ex et nouveaux LC se fera JEUDI après-midi! :excl:

il y aura de quoi boire et grignoter tout en papotant. :cool:

je me répéte mais ce n'est absolument pas une "réunion " ni du démarchage pour le sgen mais plutot une rencontre informelle entre nous pour se connaitre un peu mieux. :clown:

ça se fera à Amiens, rendez-vous à la permanence du sgen-cfdt ( 52 rue daire), ce sera plus simple et j'espère que vous viendrez nombreux!! :thumbsup:

bon week-end!

:wub: à ma Lulu

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, vous avez une idée du temps que ça durera ??? A partir de quelle heure ça comm

Je ne promets rien de mon côté avec les deux petits, parce que l'après-midi il y a sieste normalement. Déjà que les nuits sont courtes... :(

Mais d'un autre côté, j'aimerais vraiment bien rencontrer tout le monde... :D

Donc, ça risque de se décider au dernier moment pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour moi tout va dépendre de l'heure car je bosse, et oui merci l'école ouverte <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne pourrai venir à la réunion. Je donne des cours par l'intermédiaire d'acadomia.

Pensez à faire un petit topo de cette rencontre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...