Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Comment fonctionne la liste complémentaire ?

Eléments de réponse :

- La LC est composée de 116 personnes toutes susceptibles d’être appelées.

- Plusieurs personnes de la LC vont être appelées en liste principale entre juillet et début septembre pour remplacer des candidats de la liste principale ayant refusé le CRPE.

- Le reste de la LC, c'est-à-dire les plus nombreux, va être appelé entre mi-octobre et fin février.

- L’ordre de vos vœux de département n’est qu’indicatif puisque le recrutement se fait en fonction des besoins.

- La décision de recrutement se fait au niveau du rectorat. Par contre c’est l’inspection du département de recrutement qui vous contacte.

- Une fois le recrutement effectué, vous êtes rémunérés et nommés dans une ou plusieurs écoles. Le plus souvent les PE LC sont remplaçants.

- A la rentrée 2008 les PE LC effectuent leur formation IUFM dans le département de recrutement (dans certain cas, une dérogation est possible)

Le Sgen-Cfdt de Picardie met en place un service d’information et d’accompagnement des LC. Pour pouvoir en bénéficier, j’ai besoin de votre adresse, votre téléphone, votre mail ainsi que votre rang au concours ainsi que vos vœux.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Pour bénéficier de ces infos, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnés (adresse, téléphone, mail) ainsi que votre rang et vos vœux de départements.

Voici nos coordonnées :

Sgen-Cfdt de Picardie

52 rue Daire

80000 Amiens

tel:03.22.92.84.40

mail (mail perso) : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un mess. à SEBASTIEN LEQUIEN, l'adresse est-elle juste ? ...car il m'est indiqué que l'adresse comporte une erreur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un mess. à SEBASTIEN LEQUIEN, l'adresse est-elle juste ? ...car il m'est indiqué que l'adresse comporte une erreur. Merci

Mart22, chacun est libre de rester le temps qu'il veut !

Et si tu pars un peu plus tôt que nous autres, ce ne sera pas un problème, on sait tous que ce sera pour tes p'tits bouts ;)

Pour monnet, oui après vérif c'est bien la bonne adresse pour Sébastien Lequien, essaie d'insister ou d'appeler au SGEN-CFDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, l'adresse mail perso sebastien lequien a finalement fonctionné...MERCI ENCORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

il me semble que c'est aujourd'hui que les t1 savent s'ils ont un poste ou non ... de même que ça doit etre aujourd'hui que les pe2 savent leur lieu d'affectation en stage ... Des news à nous donner ? Reste t il des t1 sans poste pour la rentrée ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là jeudi pour la rencontre. Le moral remontera peut-être graçe à cela :) .

RDV 52 rue Daire à Amiens au bureau de la SGEN CFDT, je ne sais pas encore l'heure, j'attends des news de cocotte.moineau, je vais essayer d'apporter un petit gâteau fait de mes douces mimines :P ! Ben oui, ce sera notre 4h .... :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ferais bien parti des votres pour jeudi mais j'ai mes puces avec moi si ça ne vous dérange pas ;)

On m'a parlé aujourd'hui de 8 LP qui auraient accepté un autre concours et on m'a dit aussi qu'apparement cette année il y a des classes spéciales redoublants en pe1 pour ceux qui ont demandé le redoublement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ferais bien parti des votres pour jeudi mais j'ai mes puces avec moi si ça ne vous dérange pas ;)

On m'a parlé aujourd'hui de 8 LP qui auraient accepté un autre concours et on m'a dit aussi qu'apparement cette année il y a des classes spéciales redoublants en pe1 pour ceux qui ont demandé le redoublement.

Pour tes puces, pas de problème !

Pour les 8 LP, je n'en ai hélàs pas entendu parler !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

il me semble que c'est aujourd'hui que les t1 savent s'ils ont un poste ou non ... de même que ça doit etre aujourd'hui que les pe2 savent leur lieu d'affectation en stage ... Des news à nous donner ? Reste t il des t1 sans poste pour la rentrée ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Nous aurons nos affectations que demain, c'est à dire le 29. La capd débute à 14h.

Si je sais quelque chose qui peut vous aider, je vous le dirais. Néanmoins, je connais une T1 qui a un poste de brigade et qui ne sait toujours pas où elle va aller... Elle ne le sera que la semaine prochaine apparemment. Donc je pense que se sera après que ça pourra commencer pour vous... enfin ça serait logique mais comme pas grand chose est logique!!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

il me semble que c'est aujourd'hui que les t1 savent s'ils ont un poste ou non ... de même que ça doit etre aujourd'hui que les pe2 savent leur lieu d'affectation en stage ... Des news à nous donner ? Reste t il des t1 sans poste pour la rentrée ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Nous aurons nos affectations que demain, c'est à dire le 29. La capd débute à 14h.

Si je sais quelque chose qui peut vous aider, je vous le dirais. Néanmoins, je connais une T1 qui a un poste de brigade et qui ne sait toujours pas où elle va aller... Elle ne le sera que la semaine prochaine apparemment. Donc je pense que se sera après que ça pourra commencer pour vous... enfin ça serait logique mais comme pas grand chose est logique!!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...