Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et oui de retour, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances?

J'ai eu le rectorat en fin de matinée, et pour le moment rien n'a bougé au niveau de la LP et de la LC, mais une comission a lieu aurjourd'hui même, donc nous aurons des infos vers la fin de semaine.

De plus, j'ai eu une dame au rectorat qui m'a précisé que deux personnes avaient eu leur CAPES et qu'elles se desisteront du CRPE, mais quelle était leur position, là je n'en ai aucune idée.

D'autre part, ce n'est pas apparament le service des examens et concours qui se charge des affections mais un autre service qui s'occupe en parallèle de la LC.

Enfin une info intéréssante pour des MI-SE (ancien statut de surveillant): surveillante depuis 5 ans, je me suis renseignée auprès de la DPE2 pour savoir s'il était possible de faire valoir notre ancienneté: la réponse est oui, bien entendu. Cela signifie un passage d'échelon plus rapide et un salaire un peu plus conséquent dès le début.

Bonne continuation et bon courage, on y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour a tous,

Et oui de retour, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances?

J'ai eu le rectorat en fin de matinée, et pour le moment rien n'a bougé au niveau de la LP et de la LC, mais une comission a lieu aurjourd'hui même, donc nous aurons des infos vers la fin de semaine.

De plus, j'ai eu une dame au rectorat qui m'a précisé que deux personnes avaient eu leur CAPES et qu'elles se desisteront du CRPE, mais quelle était leur position, là je n'en ai aucune idée.

D'autre part, ce n'est pas apparament le service des examens et concours qui se charge des affections mais un autre service qui s'occupe en parallèle de la LC.

Bonjour,

les deux personnes qui ont eu leur CAPES viennent de la LC ou de la LP ???

Pourquoi la dame dit elle qu'elles vont se désister si ce n'est pas déjà fait ? comment le sait-elle ???

Que de questions !

Bon courage à tous en tout cas !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons nos affectations que demain, c'est à dire le 29. La capd débute à 14h.

Si je sais quelque chose qui peut vous aider, je vous le dirais. Néanmoins, je connais une T1 qui a un poste de brigade et qui ne sait toujours pas où elle va aller... Elle ne le sera que la semaine prochaine apparemment. Donc je pense que se sera après que ça pourra commencer pour vous... enfin ça serait logique mais comme pas grand chose est logique!!!!

Bon courage!!!

Je croise les doigts pour toi la miss ! ;):clover:

Moi j'attends mon SF !

Au fait, le T1 ce ne serait pas Max par hasard, brigade c'est spécial comme poste, mais je ne redemanderai jamais ce poste, pas assez d'implications ! Tu viens, tu fais ce que tu as à faire (un peu garderie en maternelle) puis tu pars, car j'avais un poste de Brigade qui ressemblait beaucoup à un poste de ZIL ! Ah les remplacements !!!

<_<

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Linoléa et salut tout le monde

Qui t'a parlé de 8 désistements?Est-ce 8 au total ou faut il encore inclure les 2 personnes qui ont eu leur capes de musique?.Ne recommences-tu pas une année à Amiens?.

J'avais entendu dire l'année dernière qu'ils mettraient en place une classe pour les redoublants, plus centrée sur ce qui nous a fait chuter!Jje trouve que c'est une bonne idée!!

Qui des LC a redemandé une année sur Amiens?

bon courage à tous, on y arrivera!---positivons---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 2 désistements je sais qu'il y a une personne sur LP qui a eu son capes d'espagnol : elle a du se désister car le capes etait son premier objectif ! Je sais aussi qu'une fille a eu son capes de musique, s'est désistée mais était sur LC dans les 60ème (64 je crois ) . Peut etre s'agit il de ces 2 désistements là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'intégrer à la liste! Je suis 5ème de la liste complémentaire.

Mes Voeux: aisne, somme et enfin oise.

Je pense que nous aurons plus d'informations en fin de semaine, voir en milieu de semaine prochaine ( après le comptage des effectifs ).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'intégrer à la liste! Je suis 5ème de la liste complémentaire.

Mes Voeux: aisne, somme et enfin oise.

Je pense que nous aurons plus d'informations en fin de semaine, voir en milieu de semaine prochaine ( après le comptage des effectifs ).

Bon courage à tous.

bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi également!! ;), tiens nous au courant si tu as un quelconque appel, car tu me sembles très bien placé déjà :)

Comme tu dis, j'espère que nous aurons un premier bilan, (positif serait encore mieux), il ne reste qu'à attendre, personnellement j'ai du mal... :cry:

Bonne soirée à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est stressant de vivre avec le téléphone à portée de main....dés qu'il sonne, je fais des sursauts et hop c'est quelqu'un d'autre lol

Vivement le fin de semaine qu'on en sache plus sur la LC et plus sur cette rumeur des 8 désistements.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est stressant! D'autant plus qu'on ne sait pas trop quoi faire en attendant. J'étais boursière en 2006-07, je peux l'être pour 2007-08, et j'ai peur que le CROUS ne me demande de le rembourser si je suis appelée. Alors cned, pas cned... AE à mi-temps, ce n'est pas suffisant pour vivre... Ah la la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilemne en effet...Courage et bonne nuit à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Linoléa et salut tout le monde

Qui t'a parlé de 8 désistements?Est-ce 8 au total ou faut il encore inclure les 2 personnes qui ont eu leur capes de musique?.Ne recommences-tu pas une année à Amiens?.

C'est un pe2 2007-2008 qui m'en a parlé, aucune idée pour ce qui est du total de désistement exact. <_<

Et non je n'ai pas demandé de redoublement car j'atttend le passage de la cigogne :P donc je préfère laisser ma place à quelqu'un qui pourra être présent en cours.

Mais bon si certains LC veulent constituer un petit groupe de travail en bibliothèque ou autre , je lance l'appel :D

Dodoc51: je suis dans le même cas que toi pour la bourse et je compte si je suis appelée prévenir directement le crous comme ça pas de soucis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...