Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou tout le monde et bonjour Linoléa,

Moi je suis partante pour bosser à la bibliothèque sans souci! ;) , on commencerait quand?, Des autres volontaires?.

Bonne journée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le concours 3ème voie ? Y-a-t-il également des désistements ? Merci, si un quidam a des infos à me donner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est stressant! D'autant plus qu'on ne sait pas trop quoi faire en attendant. J'étais boursière en 2006-07, je peux l'être pour 2007-08, et j'ai peur que le CROUS ne me demande de le rembourser si je suis appelée. Alors cned, pas cned... AE à mi-temps, ce n'est pas suffisant pour vivre... Ah la la!

L'an dernier, j'avais fait une demande de redoublement et j'avais eu la bourse, le jour où j'ai été appelée, le CROUS m'a signifié qu'il arrêtait les versements, c'est tout ! Je n'ai pas eu à rembourser ! Donc profites-en cette année, au moins jusqu'à l'appel ! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise à jour de la liste:

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne

zezy: 13ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème

celine29: 68ème

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème

Bylang: 92ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise à jour de la liste:

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne

zezy: 13ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème

celine29: 68ème

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86èmeOise Somme Aisne

Bylang: 92ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

La rencontre aura lieu demain à 14h30 ! Nous allons nous retrouver au 52 rue Daire à Amiens devant le bureau de la SGEN CFDT en compagnie du très célèbre Sébastien Lequien !

Cocotte.moineau et moi apportont chacune un gâteau fait maison (moi c'est un marbré fondant au chocolat benco :P ), je vais prendre quelques bouteilles si on a soif !

Voilà venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

La rencontre aura lieu demain à 14h30 ! Nous allons nous retrouver au 52 rue Daire à Amiens devant le bureau de la SGEN CFDT en compagnie du très célèbre Sébastien Lequien !

Cocotte.moineau et moi apportont chacune un gâteau fait maison (moi c'est un marbré fondant au chocolat benco :P ), je vais prendre quelques bouteilles si on a soif !

Voilà venez nombreux !

Salut, désolé, je ne pourrais pas être des votres car je travail demain....si c'est possible de faire un tit compte rendu de ce qui est important (si les gâteaux étaient délicieux, etc... :P )

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

La rencontre aura lieu demain à 14h30 ! Nous allons nous retrouver au 52 rue Daire à Amiens devant le bureau de la SGEN CFDT en compagnie du très célèbre Sébastien Lequien !

Cocotte.moineau et moi apportont chacune un gâteau fait maison (moi c'est un marbré fondant au chocolat benco :P ), je vais prendre quelques bouteilles si on a soif !

Voilà venez nombreux !

Vous pouvez compter sur moi, je vis pas très loin alors je vais faire une apparition à cette réunion

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne serais pas des votres demain ;) non plus étant donné que je ne suis pas revenue sur Amiens cette semaine, eh oui on profite encore de la famille !! :blush:

En revanche, pourrez-vous nous faire un ti topo?des éventuelles news?MERCI!! :wub:

bonne soirée à vous tous :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre aura lieu demain à 14h30 ! Nous allons nous retrouver au 52 rue Daire à Amiens devant le bureau de la SGEN CFDT en compagnie du très célèbre Sébastien Lequien !

Cocotte.moineau et moi apportont chacune un gâteau fait maison (moi c'est un marbré fondant au chocolat benco :P ), je vais prendre quelques bouteilles si on a soif !

Voilà venez nombreux !

Je peux ramener uen bouteille de quelque chose aussi si vous voulez. Donc sauf imprévu je serais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas non plus venir à cette petite rencontre, j'effectue mes journées administratives dans mon lycée... youpi... Alors merci à celles et ceux qui seront présents, et qui feront un résumé de ce qui se dira ;) MERCI ENCORE!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, je travaille demain... C'est dommage, surtout pour le gâteau marbré de Lulu!!!! Oui ce serait sympa de faire un petit topo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...