dodoc51 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Merci pour cette nouvelle titeluciole, ça nous donne de l'espoir pendant cette attente
mariew Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Merci pour cette nouvelle titeluciole, ça nous donne de l'espoir pendant cette attente Je vais garder les oreilles grandes ouvertes alors, et si j'en entends parler, je viendrais vous le dire
dodoc51 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Merci à toi aussi mariew, on en a bien besoin!
mariew Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Merci à toi aussi mariew, on en a bien besoin! De rien, je verrais lundi à ma réunion de directeurs si quelqu'un en parle
Sylphide Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Merci à toi aussi mariew, on en a bien besoin! De rien, je verrais lundi à ma réunion de directeurs si quelqu'un en parle Que des bonnes nouvelles !!!! Felicitations aux 3 LC devenus LP, c'est super !!! Bon week end à tous
nico3012 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous! Donc je confirme, j'étas 3ème en LC et on m'a appelé vendredi après-midi pour me dire que j'étais remonté en LP sur Amiens! Trop fort!! Bon courage à tous les LC!
monnet Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Trop cool pour les 3 remontées en LP. Toujours pas de news pour les 3ème voie ? BON COURAGE A TOUT LE MONDE !!!! :
lulu80110 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous!Donc je confirme, j'étas 3ème en LC et on m'a appelé vendredi après-midi pour me dire que j'étais remonté en LP sur Amiens! Trop fort!! Bon courage à tous les LC! Félicitations, avec cocotte.moineau et l'équipe du SGEN, nous t'attendions pour te souhaiter plein de courage pour cette année, mais hélàs, nous ne t'avons pas vu ! Dommage . As-tu déjà eu ton Stage Filé ?
monnet Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Monnet, je te contacte par MP ! Lulu80110, merci, je t'ai envoyé un MP. très heureuse que m'aies répondu. ENCORE FELICITATIONS
nico3012 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Dsl Lulu pour samedi! Pourtant on a été fiché d'entrée avec l'autre LC au gymnase. Les 2 Nico appelés à la fin... Pour mo stage filé, je suis à Nesle avc petite et moyenne section!
lulu80110 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Dsl Lulu pour samedi! Pourtant on a été fiché d'entrée avec l'autre LC au gymnase. Les 2 Nico appelés à la fin...Pour mo stage filé, je suis à Nesle avc petite et moyenne section! Oh ben on finira par se croiser ! Cf ma photo dans mon profil, il paraît que je suis facilement identifiable ! J'ai croisé des gens qui m'ont dit : "oh je t'ai déjà vu sur le forum, j'ai vu ta photo !", ça aide pour croiser les gens Donc peut-être à mardi !
Messages recommandés