Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Dsl Lulu pour samedi! Pourtant on a été fiché d'entrée avec l'autre LC au gymnase. Les 2 Nico appelés à la fin...

Pour mo stage filé, je suis à Nesle avc petite et moyenne section!

Oh ben on finira par se croiser ! Cf ma photo dans mon profil, il paraît que je suis facilement identifiable ! J'ai croisé des gens qui m'ont dit : "oh je t'ai déjà vu sur le forum, j'ai vu ta photo !", ça aide pour croiser les gens ;)

Donc peut-être à mardi !

Kikou, petite question, avez-vous vu des absents samedi matin à la réunion. Afin de savoir si on peut encore espérer être appellé sur liste principale ou alors si on va faire des remplacements.

biz M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

ça y est, la rentrée est belle et bien là! :unsure:

demain c'est stage filé pour nous les ex-LC et pour les p'tits chanceux d'entre vous qui ont été appelés vendredi. j'espère pour tout le monde que ça va bien se passer demain. :clover: :clover:

je ne pourrai pas donner des nouvelles directement demain n'ayant pas encore internet à Amiens donc j'enverrai un sms à Lulu et elle vous transmettra.

la réunion de samedi c'était un peu décevant. on ne sait toujours pas en quoi va consister l'année( les cours, les écrits à rendre,etc...), et comment avoir plein de questions à poser sur le stage filé alors qu'on n'a encore rien vu! donc une fois de plus, j'ai du fournir des rib, photocopies,etc... et on n'a meme pas eu le temps de boire un café avec Lulu. par contre on a rencontré d'autres PE2 bien sympas.

bonne soirée et bon courage pour l'attente qui commence! :clover:

à bientot!! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!! :)

La plupart des PE2 d' Amiens viennent de mon groupe de l'année dernière, nous nous entendions à merveille ;) , c'est dommage que je ne fasse pas partie de leur groupe cette année...mais bon... :cry:

J'espère en tout cas que la liste va vite avancer pour donner la chance à tous! :blush:

Bonne soirée à vous tous et courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un petit passage pour vous souhaiter plein de courage dans l'attente et pour vous envoyer plein de :clover:

:wub:

merci car l'attente semble longue aujourd'hui. J'espère que la liste va être ouverte aujourd'hui.

Une amie qui a fait sa rentrée la semaine dernière, lors de sa réunion des directeurs m'a répété les propos de l'inspectrice : ils vont recruter des lc dés la rentrée au moins une cinquantaine.

Alors je croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D

Merci Ludivine pour ton soutien!.Ca fait chaud au coeur... :blush:

Pour Dany----> Ah làlà, j'espère vraiment que cela va se faire,je souhaite même qu'elle s'ouvre jusqu'au bout (je suis bien loin sur cette liste c'est pour ça... :cry: , ça serait un superbe cadeau :wub:

Courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un petit passage pour vous souhaiter plein de courage dans l'attente et pour vous envoyer plein de :clover:

:wub:

merci car l'attente semble longue aujourd'hui. J'espère que la liste va être ouverte aujourd'hui.

Une amie qui a fait sa rentrée la semaine dernière, lors de sa réunion des directeurs m'a répété les propos de l'inspectrice : ils vont recruter des lc dés la rentrée au moins une cinquantaine.

Alors je croise les doigts .

Pardon?!?

Je suis très stressée (pourtant 104ème...). Pour tout vous avouer, ça me fait très peur... Mais il faudra bien affronter!! Bon alors j'emporte au boulot les programmes que je vais potasser pendant la sieste des petits... Au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu pour tes encouragements! Demain vous êtes dans vos écoles de stages ou à l'iufm?

Félicitations aux 3LC appelés!

Et pour nous autres, restons zen :P ça ne fera pas avancer la liste plus vite!

Bon moi faut que je me décide à m'inscrire au cned en attendant l'appel si appel il y a ;)

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un petit passage pour vous souhaiter plein de courage dans l'attente et pour vous envoyer plein de :clover:

:wub:

merci car l'attente semble longue aujourd'hui. J'espère que la liste va être ouverte aujourd'hui.

Une amie qui a fait sa rentrée la semaine dernière, lors de sa réunion des directeurs m'a répété les propos de l'inspectrice : ils vont recruter des lc dés la rentrée au moins une cinquantaine.

Alors je croise les doigts .

ben moi j'espère pas car je ne suis absolument pas prêt!!!! c'est trop tôt ... et puis on a déjà entendu beaucoup de rumeurs ces derniers temps et il n'y a jamais rien de vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence à réunir le maximum de travail dans lequel où je serais appelé car j'ai envie de rester positive et de me dire qu'on sera tous appeler et je préfére faire ça que de réviser le concours!

courage on va avoir de bonnes nouvelles c'est sur!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence à réunir le maximum de travail dans lequel où je serais appelé car j'ai envie de rester positive et de me dire qu'on sera tous appeler et je préfére faire ça que de réviser le concours!

courage on va avoir de bonnes nouvelles c'est sur!!!!!!!!!!!

Hello,

Alors me voilà à nouveau, à vos mercis je réponds de rien > l'an dernier, j'étais dans votre situation et je sais à quel point c'est inconfortable !

Petit coucou à Atz, Linoléa et Jérôme80000. J'ai fait ma pré-rentrée dans l'école où je vais faire mon Stage Filé et dès lundi 10, hop je suis seule maître en classe ! Comme quand j'étais brigade en fait ! En fait, ça m'arrange de ne pas faire le tuilage car je n'aime pas trop quand il y a quelqu'un dans ma classe (sauf si c'est une Atsem).

Allez plein de :clover: à vous tous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle confirmée à ma réunion de directeurs : l'Aisne a besoin en urgence de LC... Donc la vingtaine de besoins supposés, c'est réel!!!!!!!!!!!!

Les LC sont soit appelés aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, je sais que la secrétaire a prévu des zil au cas où les LC ne seraient pas encore appelés pour demain... Je sais aussi qu'il y a au moins 2 postes de libres à Hirson!

Allez, tournée de :clover: mais c'est très bon signe tout cela!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...