Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Pour marie ----W C'est un plaisir de te lire!!! ;) .Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'espère que tout le monde sera pris!(je dis ça car je suis 105ième... :cry: ), crois-tu qu'ils iront jusque là?

bonne soirée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonjour à tous,

je suis une ex-LC 2006 et tout d'abord, je vous souhaite à tous d'être appelés. Je comprends et partage avec vous cette attente interminable.

Je reviens de ma pré-rentée dans une école maternelle à Crépy en Valois et bonne nouvelle, deux instits qui sont à 80% n'ont pas de collègue sur l'aute partie de leur poste. Tous les Zil sont déjà en poste et donc la réponse de l'Ia ce matin: "on va faire appel aux LC....."

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles en rentrant du boulot! Notre tour arrive dirait-on :D Quelque soit l'endroit, j'y vais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ça c'est une sacrée nouvelle... qui m'a même donné le vertige!! Ca va très vite là, ça me ferait presque peur. Moi qui m'attendais à n'être appelée qu'après la toussaint, il vaut peut-être mieux que je commence à me préparer psychologiquement, lol.

Hirson, je veux!! 30km de chez moi, ça m'irait très bien!!

Bon courage pour l'attente, et j'espère que le stress ne monte pas autant pour vous que pour moi, parce que là, c'est tendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles . félicitation aux 3 lc qui sont remontées :applause: .et merci pour tous les messages qui sont très positifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Moi aussi j'étais LC l'année dernière et appelée en décembre ! A ma pré-rentrée aujourd'hui, le directeur de l'école nous a dit qu'il n'avait toujours pas de remplaçants pour sa décharge !

Peut-être une bonne nouvelle pour vous ! J'espère !

Bon courage dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne nouvelle de savoir que la liste est bien partie....bientôt notre tour !! Mais j'ai peur car j'habite Amiens et être dans l'Aisne ce n'est pas top top car ma copine est T1 dans l'Oise près de St Just :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une super nouvelle, mais ça fait quand meme un peu peur je pensait avoir encore un peu de temps pour me préparer je pensait pas avoir de nouvelle avant octobre alors là déjà des LC qui vont être appelé sa va vite mais c'est super car comme ça toute la liste va surement etre appelé s'ils commencent si tôt et vu les rumeurs qui courent comme quoi ils ont besoin de beaucoup beaucoup de monde

merci pour ces nouvelles ça remonte le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Les appels devraient débuter dès demain ou mercredi d'après le syndic! :D

2ème sur la liste après les remontées sur la LP, j'espère être sur HIRSON, c'est chez moi!!!! Je connais beaucoup d'enseignants et certains m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer les quelques postes libres dont des décharges...

Bon courage à tous et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une super nouvelle, mais ça fait quand meme un peu peur je pensait avoir encore un peu de temps pour me préparer je pensait pas avoir de nouvelle avant octobre alors là déjà des LC qui vont être appelé sa va vite mais c'est super car comme ça toute la liste va surement etre appelé s'ils commencent si tôt et vu les rumeurs qui courent comme quoi ils ont besoin de beaucoup beaucoup de monde

merci pour ces nouvelles ça remonte le moral!

Que des bonnes nouvelles, super contente et en même temps stressée car je n'ai rien préparé. Vous avez commencé? Avec mon boulot, ce n'est pas évident. Il faut absolument que je m'organise.

Je préférai être appelée dans l'Oise car j'habite à 3 kms de Crépy en Valois mais je ne vais pas faire la difficile. Le principal est qu'ils appellent toute la liste. On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je réponds sur le forum pour la première fois je suis 98° de la liste et ça fait du bien de vous lire même si on doit attendre confirmationde ceux qui vont être appelés.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ils ont nos numéros de téléphone? à l'inscription?

merci pour ce forum avec des gens très sympathiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...