Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

c'est vrai que c'est une super nouvelle, mais ça fait quand meme un peu peur je pensait avoir encore un peu de temps pour me préparer je pensait pas avoir de nouvelle avant octobre alors là déjà des LC qui vont être appelé sa va vite mais c'est super car comme ça toute la liste va surement etre appelé s'ils commencent si tôt et vu les rumeurs qui courent comme quoi ils ont besoin de beaucoup beaucoup de monde

merci pour ces nouvelles ça remonte le moral!

Que des bonnes nouvelles, super contente et en même temps stressée car je n'ai rien préparé. Vous avez commencé? Avec mon boulot, ce n'est pas évident. Il faut absolument que je m'organise.

Je préférai être appelée dans l'Oise car j'habite à 3 kms de Crépy en Valois mais je ne vais pas faire la difficile. Le principal est qu'ils appellent toute la liste. On croise les doigts.

non j'ai rien préparé encore non plus et c'est bien ça le hic. je bossais pendant les vacances alors je pouvais pas tout faire !!!

je veux pas être appelé si tôt c'est trop flippant même si c'est bien, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ...

je pensais être tranquille jusqu'à la toussaint au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonsoir

Je réponds sur le forum pour la première fois je suis 98° de la liste et ça fait du bien de vous lire même si on doit attendre confirmationde ceux qui vont être appelés.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ils ont nos numéros de téléphone? à l'inscription?

merci pour ce forum avec des gens très sympathiques

bonsoir, pour le numéro de téléphone je crois qu'ils nous demandaient un numéro lors de l'inscription au concour tu peu vérifier si tu a imprimé ton inscription faite par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi Jérome80000, et c'est vraiment stressant.

Je ne sais pas du tout quoi préparer.

Aux ex-LC, comment avez-vous fait? Vous aviez des choses préparées pour l'appel? Si non, comment avez-vous gérer cette angoisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je réponds sur le forum pour la première fois je suis 98° de la liste et ça fait du bien de vous lire même si on doit attendre confirmationde ceux qui vont être appelés.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ils ont nos numéros de téléphone? à l'inscription?

merci pour ce forum avec des gens très sympathiques

bonsoir, pour le numéro de téléphone je crois qu'ils nous demandaient un numéro lors de l'inscription au concour tu peu vérifier si tu a imprimé ton inscription faite par internet

Bonsoir, oui, c'est bien ça, lors de notre inscription, il nous était demandé notre n°tél fixe et notre tél. portable...Tu peux toujours téléphoner au rectorat pour vérifier si tu as bien noté tes numéros (au moins avec le portable, ils peuvent tjrs laisser un message !) BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une super nouvelle, mais ça fait quand meme un peu peur je pensait avoir encore un peu de temps pour me préparer je pensait pas avoir de nouvelle avant octobre alors là déjà des LC qui vont être appelé sa va vite mais c'est super car comme ça toute la liste va surement etre appelé s'ils commencent si tôt et vu les rumeurs qui courent comme quoi ils ont besoin de beaucoup beaucoup de monde

merci pour ces nouvelles ça remonte le moral!

Vous en faites pas, je pourrais vous aider si vous voulez ;)

Bonsoir!!

Les appels devraient débuter dès demain ou mercredi d'après le syndic! :D

2ème sur la liste après les remontées sur la LP, j'espère être sur HIRSON, c'est chez moi!!!! Je connais beaucoup d'enseignants et certains m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer les quelques postes libres dont des décharges...

Bon courage à tous et bonne semaine.

Oui, ce sont beaucoup de poste à décharge mais bon, tout est bon à prendre non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi Jérome80000, et c'est vraiment stressant.

Je ne sais pas du tout quoi préparer.

Aux ex-LC, comment avez-vous fait? Vous aviez des choses préparées pour l'appel? Si non, comment avez-vous gérer cette angoisse?

Alors comment avons-nous fait ? Ben euh :huh: !

En fait, j'ai lu pas mal de choses sur internet, j'avais beaucoup enregistré sur mon ordi, mais une fois en classe, tu as une approche différente et tu improvises beaucoup surtout au début, histoire de te poser, n'hésitez pas à consulter les sites que j'ai mis quelques pages avant ! Une vraie mine de ressources et d'infos !

Après dans les écoles, on trouve plein de choses ! Si tu veux préparer quelques petites choses, prévois un album pour la maternelle, et des petits textes pour le Ce1 au Cm2, pour les CP, travail de révision des sons, son [a] par exemple ! Après tu verras si il faut suivre une méthode, si l'enseignant que tu remplaces à laisser quelques choses. Si tu es seule dans ta classe (ouverture ou poste non pourvu), tu as toujours un ou deux manuels pour te guider et au pire, sur le forum, tu peux trouver des progressions !

Allez courage :clover: Je vous souhaite d'être appelée !

Je sais déjà qu'en janvier et mai, il va falloir un Brigade pour me remplacer dans mon école de stage filé, mais pour le moment, il n'y a personne, l'inspection attend ! Mais dans la Somme, les brigades ne sont pas tous en poste à l'heure actuelle, j'en ai croisé un qui attend les nouvelles de l'inspection dans son école de rattachement !

Encore une fois :clover: pour vous !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lulu pour ta réponse, ça fait du bien de voir qu'on est soutenu par ceux qui sont passés par là avant nous. J'ai enregistré plein de sites dans mes favoris, et je cherche des bouquins qui pourraient m'aider dans les débuts. J'ai un peu de mal à faire un tri, il y en a tellement!!

Bref, ca va aller, une fois sur le terrain (mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs quand même!), ça ira sûrement mieux!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une super nouvelle, mais ça fait quand meme un peu peur je pensait avoir encore un peu de temps pour me préparer je pensait pas avoir de nouvelle avant octobre alors là déjà des LC qui vont être appelé sa va vite mais c'est super car comme ça toute la liste va surement etre appelé s'ils commencent si tôt et vu les rumeurs qui courent comme quoi ils ont besoin de beaucoup beaucoup de monde

merci pour ces nouvelles ça remonte le moral!

Que des bonnes nouvelles, super contente et en même temps stressée car je n'ai rien préparé. Vous avez commencé? Avec mon boulot, ce n'est pas évident. Il faut absolument que je m'organise.

Je préférai être appelée dans l'Oise car j'habite à 3 kms de Crépy en Valois mais je ne vais pas faire la difficile. Le principal est qu'ils appellent toute la liste. On croise les doigts.

non j'ai rien préparé encore non plus et c'est bien ça le hic. je bossais pendant les vacances alors je pouvais pas tout faire !!!

je veux pas être appelé si tôt c'est trop flippant même si c'est bien, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ...

je pensais être tranquille jusqu'à la toussaint au moins !

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une super nouvelle, mais ça fait quand meme un peu peur je pensait avoir encore un peu de temps pour me préparer je pensait pas avoir de nouvelle avant octobre alors là déjà des LC qui vont être appelé sa va vite mais c'est super car comme ça toute la liste va surement etre appelé s'ils commencent si tôt et vu les rumeurs qui courent comme quoi ils ont besoin de beaucoup beaucoup de monde

merci pour ces nouvelles ça remonte le moral!

Que des bonnes nouvelles, super contente et en même temps stressée car je n'ai rien préparé. Vous avez commencé? Avec mon boulot, ce n'est pas évident. Il faut absolument que je m'organise.

Je préférai être appelée dans l'Oise car j'habite à 3 kms de Crépy en Valois mais je ne vais pas faire la difficile. Le principal est qu'ils appellent toute la liste. On croise les doigts.

Comme toi Sylphide, j'aimerai être appelée dans l'oise car j'habite à côté de Crépy en Valois.

Ayant été 5 ans aide-éducatrice en école primaire, je me suis préparée des classeurs dans tous les cycles avec des fichiers fournis par les instits mais tant qu'on ne connaît pas le niveau il est difficile de s'organiser.

Je croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai et que l'on est appelé massivement ça va être beau, j'ai rien préparé du tout :D .

Avec les centaines de liens sur lequels cliquer pour préparer quelque chose, si je ne m'y perds pas ça sera beau.

Mais quelle idée de toujours attendre le dernier moment pour faire les choses...

Cependant ne nous emballons peut-être pas trop vite, attendons demain :clover: .

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une petite question!! Une amie m'a dit que si l'on avait pas renvoyé la demande de redoublement IUFM, on était barré de la liste!! :cry:

Je suppose que c'est une blague!!! normalement, pas de soucis pour les candidats libres et les IUFM 2006/2007???

Je pense sincèrement que c'est un bruit de couloir, mais j'ai besoin d'être rassuré!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArbitCF302, ça me fait peur ce que je lis! J'ai reçu un courrier de l'iufm me proposant de redoubler, mais vu que je l'ai reçu le 1er septembre (alors que ce courrier date du 13 juillet, réponse demandée avant le 20 août, courrier posté par l'iufm le 28 août, en toute logique!), et que je compte faire la fomation du cned, je n'ai pas donné suite. J'ai juste renvoyé les documents qu'on a eu avec le relevé de notes.

Qulqu'un pour confirmer ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...