Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! ;)

Que de bonnes nouvelles! :wub:

Je ne pense pas que vous serez rayé parce vous décidez de préparer le concours seul, ça serait absurde!!Ne vous angoissez pas, à mon avis les premiers ne l'avaient pas fait donc "no panic!!"

Courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Bonsoir,

Une petite question!! Une amie m'a dit que si l'on avait pas renvoyé la demande de redoublement IUFM, on était barré de la liste!! :cry:

Je suppose que c'est une blague!!! normalement, pas de soucis pour les candidats libres et les IUFM 2006/2007???

Je pense sincèrement que c'est un bruit de couloir, mais j'ai besoin d'être rassuré!!!

Bon courage

Ce ne serait pas très logique puisque l'iufm et le rectorat sont bien 2choses différentes.

Et bien que de nouvelles aujourd'hui :o

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler cette amie. Elle pense avoir mal compris!!! J'espère!!!

Désolé pour ce stress véhiculé!!

Je vous informe dès que je suis appelé (2ème sur la liste à présent)...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler cette amie. Elle pense avoir mal compris!!! J'espère!!!

Désolé pour ce stress véhiculé!!

Je vous informe dès que je suis appelé (2ème sur la liste à présent)...

Bonne soirée.

salut, la feuille qui était fournie avec la feuille de note devait être renvoyée avant le 16 aout sinon le concours était annulé..c'est certainement de cela que ton amie voulait parler.

Je pense que je ne vais pas dormir de la nuit et demain au boulot j'aurais le tel a porté de main.....oui c'est vrai rechargeons la batterie on ne sait jamais lors de l'appel...hop batterie faible et BIP BIP BIP lorsque le rectorat nous dit le lieu du remplacement..la méga poisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je réponds sur le forum pour la première fois je suis 98° de la liste et ça fait du bien de vous lire même si on doit attendre confirmationde ceux qui vont être appelés.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ils ont nos numéros de téléphone? à l'inscription?

merci pour ce forum avec des gens très sympathiques

bonsoir, pour le numéro de téléphone je crois qu'ils nous demandaient un numéro lors de l'inscription au concour tu peu vérifier si tu a imprimé ton inscription faite par internet

Bonsoir, oui, c'est bien ça, lors de notre inscription, il nous était demandé notre n°tél fixe et notre tél. portable...Tu peux toujours téléphoner au rectorat pour vérifier si tu as bien noté tes numéros (au moins avec le portable, ils peuvent tjrs laisser un message !) BON COURAGE

merci de vos précisions n'y avais pas pensé. Bonne journée avec beaucoup d'appels pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Bon, il est 8h45 je suis au boulot et je stresse comme un malade avec le téléphone en main, je suis comme le 05 juillet en attendant les résultats... :cry:

Faites une prière pour que la somme ait besoin de LC aujourd'hui et pas uniquement l'Aisne car me faire 150 bornes tous les jours :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu! :P

Je comprends ton angoisse et ta future joie!.Je sais que ce n'est pas facile de vivre loin de sa partenaire, et de faire la route tous les jours :cry:mais sache qu'enfin ton rêve va se réaliser! :blush:

On croise tous les doigts pour toi, tiens nous au courant! ;)

Courage à toi et à tous et toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un instant mon téléphone a sonné...appel privé...d'un coup mon rythme cardiaque est passé à 150, je décroche.."bonjour, monsieur.....ici la GMF", tellement deg, j'ai raccroché de suite au nez de la personne :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne

zezy: 13ème

bart: 17ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème

celine29: 68ème

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

pour les autres c'est moins 3 places! pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raccroché au nez de la GMF?? trop fort!! Moi aussi, coup de téléphone "appel anonyme" tout-à-l'heure => montée d'adrénaline. Mais fausse joie, c'était la famille qui appelait justement pour avoir des nouvelles de la LC!

Je prie pour ta cause, Manu, mais en échange, prie pour qu'on m'appelle dans l'Aisne. On fait comme ça?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...