Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

J'ai passé mon enfance à Hirson et je connait beaucoup d'enseignants là-bas. Alors la thièrache que du bonheur!!

Il faut juste aimer la nature....!!! :P

Mariew, peut être à bientôt!!!

Pas de problème :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

bonjour,

En tout cas, d'après forum et écho de l'iufm , des copines ont réussi, il va y avoir en effet des appels.

Merci à tous de tenir tout le monde au courant dès qu'une info est avancée, ça redonne de l'espoir surtout pour ceux en fond de liste.

Si vous êtes appelés, ne nous oubliez pas car on veut bien savoir ce qu'il en retourne, si vous avez un peu d'aide, d'info ou soutien .

Etre lâché dans la nature n'est pas forcément évident.

On croise les doigts pour les 25 premiers dans ces prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une petite question pour les papiers qu'on devait retourner avant le 16 aout sinon on était rayer de la LC avez-vous reçu un courier en retour car je n'ai rien reçu et je me demandais comment être sûr qu'ils aient bien reçu notre courier et qu'on est toujours sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous....

alors j'ai une bonne nouvelle (enfin je crois) on attend l'arrivée d'un LC (en attendant on a un remplaçant) pour lundi dans notre école donc au plus tard vous devriez être prévenus dans les jours à venir....

Ca bouge !!!!!!!!!!! Courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natdophin, non, rien reçu en retour de la feuille qu'on devait renvoyer en recommandé sans avis de réception. C'est assez frustrant d'ailleurs, car c'ets vrai qu'on peut se demander s'ils l'ont reçu, surtout avec l'adresse à rallonge qu'il fallait caser dans une toute petite case!!

Mais ne t'en fais pas, je pense que ce sera arrivé à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une petite question pour les papiers qu'on devait retourner avant le 16 aout sinon on était rayer de la LC avez-vous reçu un courier en retour car je n'ai rien reçu et je me demandais comment être sûr qu'ils aient bien reçu notre courier et qu'on est toujours sur la LC

Perso, j'ai rien reçu en retour de l'envoi ( de la part du rectorat). Par contre, je l'ai effectué en recommandé avec avis de réception pour avoir une garantie administrative!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir s'ils avaient reçu mon courrier grâce au numéro de recommandé. Il suffit d'aller sur le site inetrnet de la poste, rubrique suivi du courrier, tu mets

le numéro et c'est bon!

Et puis sinon, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous gardé "la preuve de dépôt de votre dossier"?. C'est un petit feuillet où est inscrit:

- date de l'envoi

- expéditeur

- numéro de l'envoi

Je l'ai conservé au cas où la poste ferait mal son boulot (mon homme a commandé un GPS récemment et ne l'a jamais reçu donc je prends mes précautions ;)

Pleins de :clover:

Atz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, un lycée vient de m'appeler pour un remplacement de 5 mois comme professeur de Français, j'ai du refuser leur offre. J'espère que je ne vais pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir s'ils avaient reçu mon courrier grâce au numéro de recommandé. Il suffit d'aller sur le site inetrnet de la poste, rubrique suivi du courrier, tu mets

le numéro et c'est bon!

Et puis sinon, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir :D

merci je viens de regarder et ils ont bien reçu mon courier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, un lycée vient de m'appeler pour un remplacement de 5 mois comme professeur de Français, j'ai du refuser leur offre. J'espère que je ne vais pas le regretter.

je suis dans le meme cas que toi, ou presque....

je viens d'accepter un poste à temps plein de maitre auxiliaire en EPS ( je suis que 92 sur LC) c'est beaucoup mieux que de rester assistante d'éducation...

pas facile de faire le bon choix, ils nous tiennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...