boops Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 trop bien les news bravo pour le 4 ème et merci à Sébastien. j'espère que les 20 prochains vont avoir de bonnes nouvelles dès demain et que le rectorat ne s'arrête plus de téléphoner! bonne soirée
valberry Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 un LC sera appelé à Rieux (60) pour le 16 octobre, départ en retraite, classe de CM2. Source la remplaçante du professeur (enceinte, congé mi octobre) de notre fille.
monnet Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, personne n'a de nouvelles quant au concours 3ème voie ? Merci, et bon courage à tous.
lulu80110 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, personne n'a de nouvelles quant au concours 3ème voie ? Merci, et bon courage à tous. Monnet, essaye de joindre Sébastien du SGEN CFDT ! Je t'envoie un MP de ce pas !
monnet Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je t'ai envoyé également des MP, en tout cas, merci beaucoup lulu80, pour ta présence et ta gentillesse.
manu.c Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Encore une journée d'attente...ça devient interminable ces appels...toujours scruter le téléphone, même au boulot il est posé à côté de l'ordinateur sur sonnerie mais aucune manifestation du rectorat... Je propose une séance de magie blanche afin de faire avancer tout ça !!
boops Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 coucou je viens de lire un message du snuipp 60. il y a beaucoup d'espoir Informations sur la liste complémentaire au concours de PE : Il y a 116 postes sur la Liste Complémentaire du concours externe et 2 du concours 3ème voie. Le recrutement devrait commencer dès le vendredi 7 septembre, avec un besoin d’environ 40 postes dans l’Oise. Il y a 4 désistements sur la liste principale. Les 4 premiers sur la Liste Complémentaire sont donc partis en formation.
manu.c Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Comme tous les jours, enfin de bonnes nouvelles, mais bon il faut attendre maintenant comme on fait depuis la rentrée....comme toujours, wait and see Big pour aujourd'hui
Lexdra Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 40 dans l'Oise , ça me parait énorme. Pour l'attente, j'essaie de m'auto persuader que nous n'allons pas être appelé aujourd'hui afin de vivre éloignée de mon téléphone. Le résultat n'est pas brillant^^.
zabou35 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour à tous, je vous rejoins enfin, la pillule de l'échec du concours a été dure à avaler pour moi, mais bon, maintenant je suis dans le bain donc ça va aller mieux. D'autant plus que je suis sur liste complémentaire ( 49ème ) et que ça bouge déjà beaucoup !!! Merci à tous pour toutes les bonnes nouvelles et je croise les doigts pour tous ceux qui sont sur la LC. Bonne chance à tous et bravo à ceux qui ont déjà été appelé.
dodoc51 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Mise à jour de la liste: Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale. ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne zezy: 13ème juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise bart: 17ème Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne zabou35: 49ème natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme linoléa: 63ème celine29: 68ème Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise craris: 75ème Oise-Somme-Aisne didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne dany: 82ème Oise-Aisne-Somme boops: 86ème Bylang: 92ème Emmab: 98ème ninie80 : 99ème Topaz: 100ème lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne Mylène: 116ème Bienvenue zabou35!
atezsenoj Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour tt le monde!! Ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles!, pensez-vous qu'ils iront jusque la fin de liste??j'ai tellement peur que ça ne s'arrête avant mon tour... Pleins de pour nos futurs appelés Bonne journée à tous et à toutes!
Messages recommandés