Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

bonjour tt le monde!!

Ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles!, pensez-vous qu'ils iront jusque la fin de liste??j'ai tellement peur que ça ne s'arrête avant mon tour...

Pleins de :clover: pour nos futurs appelés ;)

Bonne journée à tous et à toutes!

Bonjour, je suis dans le même cas que toi!!! Je suis 104ème (enfin maintenant 100ème). D'un côté j'ai très peur... mais de l'aute j'ai tellement envie d'être appelée...

Allez encore une tournée de :clover::clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Ingrid 1307 --> oué j'ai vraiment envie aussi d'être appelée :cry: , allez positivons!! ;) .

Dis-moi, sais-tu si tu es reprise à Laon ou pas? Si oui quand l'as-tu su? car sur Amiens rien n'est fait encore...je vais essayer d'appeler encore aujourd'hui...

Je lance l'idée: Dites-moi, ça ne vous dirait pas que l'on se fasse un tit resto pour se connaitre plus? :blush:

Courage à tous et n'oubliez pas de nous tenir au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Sébastien du SGEN CFDT au téléphone, il m'a donné la répartition, il y en aurait 12 pour la Somme, 23 pour l'Oise et 30 pour l'Aisne. Les appels seront pour la semaine prochaine donc profitez bien du dernier week end de repos pour une bonne partie de la liste :D

Et un grand merci à Sébastien pour toutes ces nouvelles !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il vient de m'arriver un coup de stresse le téléphone sonne et je vois un numéro qui commence par le 0322 donc de la somme et en fait c'était Sébastien LEQUIEN pour me dire que je serais appeler la semaine prochaine!

je suis très étonné car je suis 51è et lui aussi est étonné que sa va si vite mais c'est pourtant le cas il vient d'avoir les répartitions je me souviens plus exactement mais c'est une dizaine dans la somme(je crois 13) une vingtaine dans l'oise (je crois 23) et une vingtaine dans l'aisne (je crois 26)

voilà maintenant il faut attendre le bon coup de téléphone mais vu l'avancée si vite de la liste ceux qui sont tout en bas de la liste je pense que vous pouvez y croire car l'année dernière toute la liste a été appelé(82 personnes) alors qu'ils avaient commencé que les appels fin octobre et là avec presque 2 mois d'avance il y a de grande chance pour que liste soit appelé au complet se serais génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou natdolphin!!! ---> sérieux?mais dis moi beaucoup de personnes ont abandonné alors ou simplement par rapport à tes choix?comprend plus bien en fait...mais bon voilà une très bonne nouvelle, jsuis contente lool

COURAGE et bravo à nos futurs ex collègue LC!! :D

que ça continue, pleins de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même coup de téléphone que vous, c'est trop bien. Sébastien m'a dit que pour l'Aisne, ça devrait le faire pour moi (donc pour Arbit aussi, trop bien!). Le pauvre Sébastien, il appelle tout le monde, mais les 3/4 sont déjà au courant par le forum!!

Allez, profitez bien de votre dernier week end entant que LC, les futurs appelés, et pour les autres, pateince, ca va venir assez vite je pense!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de télèphone que je viens d'avoir aussi me rechauffe le coeur :).

Je vais peut-être être un peu limite pour la Somme vu qu'il n'y a que 12 places mais ce n'est pas grave.

65 personnes appelées dès la semaine prochaine, je pense que ça va être une bonne année pour les listes complémentaires de notre académie.

J'éspère franchement que personne ne va rester sur le carreau :clover: .

Bon, bha au travail maintenant :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles. J'espère que d'autres seront appelés par la suite. Je suis 78 maintenant en lc et si les appels se confirment je serai 13.

Alors, on va essayer d'y croire.

Félicitations aux futurs appelés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le même coup de téléphone de Sébastien Lequien! Appelée la semaine prochaine si tout va bien! Je suis au rang 56, alors tenez-vous prêts, il m'a dit la même chose qu'à natdolphin (quoique on a du mal à rester calme quand on nous annonce une nouvelle pareille). Toute la liste devrait être appelée à ce train là, Sébastien était étonné qu'on nous appelle aussi vite, mais il y a un gros déficit, surtout dans l'aisne.

Mais qu'est-ce que ça fait peur... Parachutés comme ça... On y arrivera, vaille que vaille!

Pourvu que tout le monde soit appelé, ce serait génial, je le sens bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stressant il faut essayer de préparer des trucs j'ai déjà des choses enregistré sur mon ordinateur je voulais en imprimer quelquesuns mais panique plus d'encre!!!!!!!!!

mais restons zen sa va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est qu'il a un forfait illimité pour le téléphone sinon merci la facture ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stressant il faut essayer de préparer des trucs j'ai déjà des choses enregistré sur mon ordinateur je voulais en imprimer quelquesuns mais panique plus d'encre!!!!!!!!!

mais restons zen sa va aller!

Franchement, je vais me reposer ce week end, profiter de mes derniers jours de glandouille et surtout profiter de la coupe du monde de rugby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...