natdolphin Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 c'est stressant il faut essayer de préparer des trucs j'ai déjà des choses enregistré sur mon ordinateur je voulais en imprimer quelquesuns mais panique plus d'encre!!!!!!!!!mais restons zen sa va aller! Franchement, je vais me reposer ce week end, profiter de mes derniers jours de glandouille et surtout profiter de la coupe du monde de rugby mais moi le rugby c'est pas mon truc et vu qu'on va etre envahi de ça tout le week end j'aurai que sa à faire!
pitchoun85 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 L'Ia de l'Aisne vient de me téléphoner, ça se précise. Apparemment, il va y avoir une réunion des LC appelés mardi à 14h30 à la Cité administrative. Trop bien, ça veut dire que je vais être dans l'Aisne. Là, je suis aux anges!!
bart Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 youpi!!!! je suis maintenant 13ème sur LC! Petite question: est-ce que qd on va m'appeler on va me proposer plusieurs choix (je souhaiterais aller ds la somme)?
manu.c Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 youpi!!!! je suis maintenant 13ème sur LC! Petite question: est-ce que qd on va m'appeler on va me proposer plusieurs choix (je souhaiterais aller ds la somme)? Tout va dépendre du nombre de postes qu'ils ont a pourvoir car si à ton rang il n'y a qu'un seul poste, ce sera celui là sinon ils essayent de respecter les voeux.
dodoc51 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Confirmation de l'appel de Sébastien Lequien: l'IA de l'aisne vient de me contacter, donc nos voeux sont respectés apparement. Mais je pense que c'est juste quand ils appellent plusieurs personnes en même temps. Par contre, aucune info sur le lieu, ni la classe, le niveau... rien! Rendez-vous mardi 14h30 à l'IA de l'aisne pour remplir un dossier et avoir plus d'infos, et ensuite, c'est le grand bain!
juju62 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 salut je suis trop content. Encore quelques jours à attendre et après on fera peter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P mais qui nous appelle? le rectorat ou les inspections? g pas non plus envie non plus de me retrouver dans l'oisne vu que je suis du pas de calais. courage à tous!! on va tous faire peter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lexdra Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Pas de coup de téléphone de l'ia de l'Aisne donc je n'y serais pas, ce qui est une bonne chose vu que c'est mon dernier choix. (Perso je l'a fait péter ce soir la bouteille de champagne ainsi que le jour où le rectorat va m'appeler :P)
dany Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Revoyons la liste Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale. ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appel de l'IA de l'Aisne zezy: 13ème juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise bart: 17ème Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme linoléa: 63ème celine29: 68ème Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise craris: 75ème Oise-Somme-Aisne didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne dany: 82ème Oise-Aisne-Somme boops: 86ème Bylang: 92ème Emmab: 98ème ninie80 : 99ème Topaz: 100ème lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne Mylène: 116ème
ArbitCF302 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour à tous!! de bonnes nouvelles.... L'IA de l'aisne vient de m'appeler, je suis recruté et convoqué mardi après midi à Laon pour remplir un dossier. Une visite médicale est nécessaire et ensuite ils m'attribuent un poste. Très certainement en thièrache où il manque beaucoup de postes!!! Bon courage à tous!! Enfin soulagé!!!!
dany Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour à tous!! de bonnes nouvelles.... L'IA de l'aisne vient de m'appeler, je suis recruté et convoqué mardi après midi à Laon pour remplir un dossier. Une visite médicale est nécessaire et ensuite ils m'attribuent un poste. Très certainement en thièrache où il manque beaucoup de postes!!! Bon courage à tous!! Enfin soulagé!!!! [/quote Que de bonnes nouvelles. Vivement mon tour.
pitchoun85 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Une visite médicale?? Avant, pendant ou après la réunion?? L'IA ne m'a rien dit de tel à moi?? La personne avait l'air super pressée, elle a peut-être oublié! Tu peux me donner des info??
natdolphin Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Revoyons la liste Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale. ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne zezy: 13ème juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise bart: 17ème Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme linoléa: 63ème celine29: 68ème Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise craris: 75ème Oise-Somme-Aisne didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne dany: 82ème Oise-Aisne-Somme boops: 86ème Bylang: 92ème Emmab: 98ème ninie80 : 99ème Topaz: 100ème lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne Mylène: 116ème
Messages recommandés