Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Coucou je me joins à vous, étant 63ème sur cette fameuse liste! L'attente va être longue mais on va se soutenir ;) Et on croise les doigts pour qu'en 2008 cette liste soit vide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

je suis admise en pe1 à Beauvais, est-ce que je peux suivre les cours en restant toujours la lc?

Merci

Je désespère un peu. Le ministre va supprimer 17000 postes à la rentrée. Tout le monde me dit que c'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admise en pe1 à Beauvais, est-ce que je peux suivre les cours en restant toujours la lc?

Merci

Je désespère un peu. Le ministre va supprimer 17000 postes à la rentrée. Tout le monde me dit que c'est perdu.

Le cas s'est produit l'année dernière (lu sur le forum) la personne a quitté l'IUFM pour intégrer la classe ! Donc ce n'est pas incompatible...courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu au téléphone Sébastien Lequien de Sgen-Cfdt de Picardie, il m'a proposé de suivre l'évolution de la liste complémentaire en téléphonant régulierement à l'I.A. Si vous le désirez il peut en faire de même pour tous, il suffit de lui donner vos coordonnées. Ils nous previendra des évolutions.

Il m'a dit que les tous premiers de la liste complémentaire allaient être appelés pour remplacer ceux qui se sont desistés de la liste principale (2 ou 3). Ils auront donc une formation à l'iufm. Par contre pour les autres il ne faut pas esperer de coup de téléphone avant octobre voire début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!

Je vois qu'il y a le second et le quatrième sur vote liste!

Vous avez maintenant le troisième, c'est moi!!

Courage pour ceux qui sont loin dans la liste gardez espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

A votre avis, est il possible d'assister à la reunion du 11 juillet au cas ou il y aurait plusieurs désistements???

Bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Voici le n°56 de la LC: moi (maintenant n°55 dirait-on)! Ne perdons pas espoir, si la LC est si importante, c'est sûrement qu'on aura besoin de nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question: si des LC sont appelés mais ne se retrouvent pas dans le département désiré, est-il possible pour la PE2 de faire un échange avec une autre personne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis de la LC!!

Je voulais savoir comment se passait les réinscriptions à l'IUFm, car je vais demander à redoubler, car j'ai du mal à croire que l'on va rappeler 70 personnes (alors que plus de 10 000 postes vont être supprimés).

Faut il aller à l'IUFM ou alors ça se fait automatiquement?

Si quelqu'un va à la réunion mercredi, et qu'il a des infos, je suis preneuse...

Merci pour les numéos ludivine!!

Il faut qu'on continue à se soutenir, parce que l'année à venir, va être très stressante je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis de la LC!!

Je voulais savoir comment se passait les réinscriptions à l'IUFm, car je vais demander à redoubler, car j'ai du mal à croire que l'on va rappeler 70 personnes (alors que plus de 10 000 postes vont être supprimés).

Faut il aller à l'IUFM ou alors ça se fait automatiquement?

Si quelqu'un va à la réunion mercredi, et qu'il a des infos, je suis preneuse...

Merci pour les numéos ludivine!!

Il faut qu'on continue à se soutenir, parce que l'année à venir, va être très stressante je pense!!

salut à tout le monde,

juste un message pour dire que moi je suis le 46e sur liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123968

De quoi remonter un peu le moral, non? ;)

Ingrid: aucune idée si on peut effectuer des échanges, je sais qu'on peut demander le transfert de scolarité pour la pe2 comme quand on a le concours.

.

J'ai hâte de recevoir mes notes pour savoir où ça a bloqué. Personne ne l'a encore eu? Mais j'avoue aucune motivation pour me remettre le nez dans les bouquins.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123968

De quoi remonter un peu le moral, non? ;)

Ingrid: aucune idée si on peut effectuer des échanges, je sais qu'on peut demander le transfert de scolarité pour la pe2 comme quand on a le concours.

.

J'ai hâte de recevoir mes notes pour savoir où ça a bloqué. Personne ne l'a encore eu? Mais j'avoue aucune motivation pour me remettre le nez dans les bouquins.

Bonne soirée.

Ah oui!! Totalement!! Finalement 117 ça fait un nombre normal!! Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...