atezsenoj Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je te comprends Dis-moi comment peut on faire alors? Dresser une liste des personnes intéressées, voir où on pourrait aller en essayant de votre les disponibilités de chacun?
atezsenoj Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 j'ai voulu dire "voir les disponibilités de chacun" EXCUSEZ moi!
lulu80 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 coucou ! je viens sur le forum pour voir si les ia avaient appelés les 20 premiers de la liste et qu'est ce que j'apprend : qu'on est déjà au rang 68 ! :o Ca met du baume au coeur de voir que ça décolle vite surtout quand on est à la fin de cette fameuse liste !! Enfin pourvu que ça ne se mette pas à stagner ensuite LOL allez plus que 33 personnes devant moi !! En meme temps j'avoue que si on m'appelait à maintenant , je serais un peu dépourvu et paniquée ! Mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous !! Bon courage aux nouveaux recrutés et félicitations !
atezsenoj Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Tu sais Lulu80, on est là pour se soutenir dans l'avancée de la LC, mais je pense qu'on sera là aussi pour s'entraider si jamais on est appelé, enfin moi je fonctionnerai comme ça Allez on garde espoir!
emmab Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Super et félicitations à tous et toutes. Vous nous ferez un topo sur vos affectations , une visite médicale avec médecin agréé et quoi d'autre? En tout cas bon courage à tous , vous allez faire votre grande rentrée avec une semaine de retard. Merci d'avoir ce forum, on se sent vraiment moins seule. Bonne nuit t de très beaux rêves pour beaucoup d'entre nous
Chlochette Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Salut à tous! Je viens de rentrer du boulot, et d'apprendre la nouvelle.si on appelle 65 personnes, je deviens numero2. petit hic , je pars en tunisie dimanche jusqu'au dimanche d'apres. croyais vous qu'on m'appelle dans la semaine sachant que je suis 71eme? Merci de répondre car je suis en stress
linoléa Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 AH je viens de faire le 3131 sur mon téléphone fixe et je viens de voir que l'IA de Laon a tenté de m'appeler hier après midi! C'était mon troisième voeu. AU secours !!!! Atezsenoj: moi je suis d'accord pour la rencontre
bart Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisnenico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale. ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne zezy: 13ème juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise bart: 17ème Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne[/color] jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme linoléa: 63ème celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise craris: 75ème Oise-Somme-Aisne didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne dany: 82ème Oise-Aisne-Somme boops: 86ème Bylang: 92ème Emmab: 98ème ninie80 : 99ème Topaz: 100ème lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne Mylène: 116ème Coucou à tous, petite précision: mes voeux sont Somme-Oise-Aisne. Pourvu que ce soit la Somme!!!
bart Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai une question pour juju62: d'où viens-tu du Pas-de-Calais? moi je suis de Sailly-Labourse entre Béthune et Lens
Ingrid1307 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 C'est vraiment étonnant! Plus de 60 personnes d'un seul coup!!! Encore une trentaine et ce sera peut-être mon tour... Mais bon je me dis que peut-être ils appellent tout le monde maintenant et après... plus personne!!!
atezsenoj Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Moi je suis de Boulogne-sur mer!!!Ravie de croiser des 62
jerome80000 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 bonjour tout le monde, Je suis 46e donc je sais que le téléphonne va bientôt sonner ... Je ne sais pas comment vous réagissez mais je suis à la fois angoissé et heureux... je sais pas si vous partagez mon sentiment... En fait je ne me sens pas prêt! je me dis que je devrais commencer à bosser mais qu'est ce que je peux préparer ?? je ne connais pas le cycle, le niveau, le lieu ... et puis quelle répartition des apprentissages est faite au sein des cycles dans les écoles où on sera ??? alors je ne sais pas trop quoi faire... et je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'on aura de longs remplacements, c'est le début d'année donc j'imagine que c'est des postes sans PE ... c'est peut etre mieux que de prendre une classe qui a déjà des habitudes et on a un suivi au moins bref je suis plutot content mais plein de doutes et de stress
Messages recommandés