Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Je te comprends :D

Dis-moi comment peut on faire alors? :blush: Dresser une liste des personnes intéressées, voir où on pourrait aller en essayant de votre les disponibilités de chacun? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

coucou !

je viens sur le forum pour voir si les ia avaient appelés les 20 premiers de la liste et qu'est ce que j'apprend : qu'on est déjà au rang 68 ! :o Ca met du baume au coeur de voir que ça décolle vite surtout quand on est à la fin de cette fameuse liste !! Enfin pourvu que ça ne se mette pas à stagner ensuite LOL

allez plus que 33 personnes devant moi !! En meme temps j'avoue que si on m'appelait à maintenant , je serais un peu dépourvu et paniquée ! Mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous !!

Bon courage aux nouveaux recrutés et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Lulu80, on est là pour se soutenir dans l'avancée de la LC, mais je pense qu'on sera là aussi pour s'entraider si jamais on est appelé, enfin moi je fonctionnerai comme ça :wub:

Allez on garde espoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et félicitations à tous et toutes.

Vous nous ferez un topo sur vos affectations , une visite médicale avec médecin agréé et quoi d'autre?

En tout cas bon courage à tous , vous allez faire votre grande rentrée avec une semaine de retard.

Merci d'avoir ce forum, on se sent vraiment moins seule.

Bonne nuit t de très beaux rêves pour beaucoup d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de rentrer du boulot, et d'apprendre la nouvelle.si on appelle 65 personnes, je deviens numero2.

petit hic , je pars en tunisie dimanche jusqu'au dimanche d'apres. croyais vous qu'on m'appelle dans la semaine sachant que je suis 71eme?

Merci de répondre car je suis en stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je viens de faire le 3131 sur mon téléphone fixe et je viens de voir que l'IA de Laon a tenté de m'appeler hier après midi! C'était mon troisième voeu.

AU secours !!!!

Atezsenoj: moi je suis d'accord pour la rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne

zezy: 13ème

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne[/color]

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Mylène: 116ème

Coucou à tous, petite précision: mes voeux sont Somme-Oise-Aisne. Pourvu que ce soit la Somme!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour juju62: d'où viens-tu du Pas-de-Calais? moi je suis de Sailly-Labourse entre Béthune et Lens :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étonnant! Plus de 60 personnes d'un seul coup!!! Encore une trentaine et ce sera peut-être mon tour... Mais bon je me dis que peut-être ils appellent tout le monde maintenant et après... plus personne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Je suis 46e donc je sais que le téléphonne va bientôt sonner ... Je ne sais pas comment vous réagissez mais je suis à la fois angoissé et heureux... je sais pas si vous partagez mon sentiment... En fait je ne me sens pas prêt! je me dis que je devrais commencer à bosser mais qu'est ce que je peux préparer ?? je ne connais pas le cycle, le niveau, le lieu ... et puis quelle répartition des apprentissages est faite au sein des cycles dans les écoles où on sera ??? alors je ne sais pas trop quoi faire...

et je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'on aura de longs remplacements, c'est le début d'année donc j'imagine que c'est des postes sans PE ... c'est peut etre mieux que de prendre une classe qui a déjà des habitudes et on a un suivi au moins

bref je suis plutot content mais plein de doutes et de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...