Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Comme mariew,

Si vous voulez un peu d'aide je suis là moi aussi, bon je n'ai que le Stage Filé, mais ce sont des GS et des CP. Si ça peut vous aider ! :blush:

Allez courage à tous, la LC vient de décoller et c'est tout bénéf pour vous !

Moi je retourne à mes prép ! D'ailleurs si vous avez des GS, moi j'ai ça pour le moment, impossible de vous dire d'où ça vient par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Hi everybody, how are you today?

Eh bien les appels fusent, bon allez encore quelques appels pour nous, prions!! :blush: .Merci les filles pour tout votre soutien et pour toute l'aide que vous nous apportez, c'est rassurant MERCI!!!.

Lulu80: penses-tu que j'ai mes chances??.Autre petite question, est-ce que l'iufm rembourse les frais d'inscrption si on est apelé du jour au lendemain?Et au niveau de la mutuelle comment ça marche?(je sais je ne suis pas encore appelé :cry: mais je n'arrête pas d'y réfléchir, ah lalala c'est dur d'être anxieuse :wub: )

Bon dimanche à vous tous! :D

Bises ensoleilées :wub:

Ps: DITES MOI POUR LE RESTO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Plus que 28 personnes à placer avant moi ! je suis à la fois heureuse et angoissée car je me dis que toutes ces personnes contactées pourront peut etre combler tous les remplacements de l'année sans qu'il n'y ait besoin de faire appel au reste de la LC ! Sniff ! J'ai lu dans d'autres posts que les lc pouvaient faire plusieurs remplacements dans l'année alors ...Pas mal de questions fusent aussi : quand fait on appel à la lc ?? Quand les zil et brigades sont tous occupés ??

Pour atezsenoj : j'espère que nous avons nos chances d'etre appelées , ça fait plus qu'une 30 ou 40aine de personnes devant nous et laliste est ouverte jusqu'en avril il me semble ! Le pire serait qu'ils s'arretent juste avant nous !!!! Allez , essayons de rester positives !

Pour l'iufm, je ne peux pas te renseigner car je n'y suis pas ! Par contre , je me demande maintenant si je vais vraiment m'inscrire à une formation style Cned dans la mesure ou je n'aurai peut etre pas besoin de retenter le concours et que si je suis appelée je ne rendrai que peu de devoir ... Tout est à revoir avec l'avancée rapide de la lc ! Je vais donc commencer par réviser ce qui pourra nous servir en cas d'appel : les programmes !!!!!!

bon dimanche , bon courage

Lulu

P.S: pour le resto , j'ai pas tout suivi , tu peux nous refaire un topo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulu80 :) : positivons, il n'y a pas de raison, hein?lol.

Pour de ce qui est du resto, eh bien j'ai lancé l'idée de se rencontrer tous et toutes autour d'une table pour se connaitre un peu mieux!!!Pour le moment, Linoléa et sébastien sont ok mais les autres?...

Je demandais aussi dans mon précédent post, les disponibilités et les envies de chacun car je sais que nous ne sommes pas tous d'Amiens et que nous n'avons pas les mêmes goûts!!! :wub:

J'espère avoir été claire! :)

Bon dimanche et à très vite!

Courage, on vaincra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne

zezy: 13ème

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Mylène: 116ème

J'ai demandé la Somme et je n'ai pas été appelée dans l'Aisne pour le moment linoléa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexdra: merci pour la récap.

Oui je me doute que jusqu'au moins le 40ème/50ème LC vu vos voeux et vu les besoins de la somme et l'oise vous aurez l'un ou l'autre. ;)

Mariew et Lulu: merci pour vos propositions d'aide :wub:

Atzsenoj: Pour moi pas de soucis pour le resto j'attends juste des nouvelles de l'IA pour donner mes disponibilités.

POur l'iufm je crois qu'il rembourse une part de l'inscription, c'est ce que j'ai lu sur des questions similaires dans d'autres académies.

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

l'idée du resto est très sympa mais malheureusement je peux pas venir j'habite à Metz pour le moment. ça fait un peu loin pour moi. Biz :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Boops: quand reviensdrais-tu en picardie?.Une de mes amies est originaire de Piennes,(tu dois connaître!)

Bon dimanche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou, voilà j'attends comme tout le monde, je suis 15ème sur liste complémentaire, si jamais vous avez des news sur l'avancée de la liste, contactez moi merci

2006-2007 iufm beauvais

résultats concours 15ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors Atz je vais essayer de te répondre !

Je croise les doigts pour que les appels continuent et fassent que la liste soit épuisée comme l'an dernier !

Alors Atz, si tu te rappelles bien, l'an dernier, je suis partie de l'iufm en décembre et ils m'ont remboursé la totalité des frais d'inscription (sécu comprise !) et c'était limite, j'y suis allée au 10 décembre et c'était la limite si je me rappelle bien ! Mais j'étais boursière aussi, donc si tu ne l'es pas je ne sais pas si ça va marcher pareil ! Au niveau mutuelle, tu gardes ton statut étudiant jusqu'en décembre, même chose au niveau de la mutuelle !

Voilà

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Boops: quand reviensdrais-tu en picardie?.Une de mes amies est originaire de Piennes,(tu dois connaître!)

Bon dimanche :wub:

je pense revenir en novembre où avant ça dépendra de l'avancé de la liste. je ne connais pas Piennes, je sais juste que c'est en meurthe et moselle. à la base je suis de l'oise mon père habite près de chantilly (c'est un peu compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis (comme beaucoup d'entre nous..)en stress,et je suis en train de me demander comment l'IA a nos numéros de téléphone? Sur le papier que l'on a renvoyé il ne nous était pas demandé de l'indiquer, donc cela m'inquiète.. Sinon félicitations aux 68 personnes, c'est vraiment excellent! J'espère que les appels vont continuer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...