Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

atezsenoj, moi aussi, je suis partante pour le resto, mais cela dépendra du lieu et de la date, car je vis au fin fond de l'Aisne, au Nord Est, alors si c'est à Saint Valéry sur Somme, ça va être chaud. Quoi que, un week end à la mer, ça peut le faire!

Tiens nous au courant!

Biz et courage pour l'attente, qui ne devrait plus être bien longue (je vous le souhaite en tout cas).

Sinon, pour répondre aux nouveaux appelés, j'ai également très peur, je suis stressée comme jamais je ne l'ai été. Mais on va y arriver, comme d'autres avant nous (n'est-ce-pas,les ex LC? ;) ) Et on va se serrer les coudes!

Allez, bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Coucou, je suis (comme beaucoup d'entre nous..)en stress,et je suis en train de me demander comment l'IA a nos numéros de téléphone? Sur le papier que l'on a renvoyé il ne nous était pas demandé de l'indiquer, donc cela m'inquiète.. Sinon félicitations aux 68 personnes, c'est vraiment excellent! J'espère que les appels vont continuer. :)

Lors de ton inscription au concours sur internet, tu as du fournir un numéro de téléphone. C'est grâce à cela que les IA le connaissent. Tu peux vérifier le numéro que tu as donné si tu as enregistré ou imprimé (ou les 2!) ta confirmation d'inscription. Voilà!

Et bon courage à celles et ceux qui patientent encore :clover::clover::clover: , ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, vous pouvez me solliciter pour diverses questions ! Je ferai de mon mieux pour vous aider !

De nombreux LC ont été dans le même cas avant nous l'an dernier et vous cette année.

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis (comme beaucoup d'entre nous..)en stress,et je suis en train de me demander comment l'IA a nos numéros de téléphone? Sur le papier que l'on a renvoyé il ne nous était pas demandé de l'indiquer, donc cela m'inquiète.. Sinon félicitations aux 68 personnes, c'est vraiment excellent! J'espère que les appels vont continuer. :)

Je viens de retrouver "Le récapitulatif de votre inscription" , si tu l'as, tu peux vérifier quel n° de tél. tu as mis...

Bonne soirée, et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super si ça pouvait être pour moi!! hihi C'est à 15 minutes de chez moi, à peu près!! eh beh, la Thiérache recrute sérieusement!! Entre Hirson et Marly, on est gâté. Je n'aurais pas cru !

Allez,on verra bien, c'est déjà génial d'être dans l'Aisne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je débarque sur le forum. Je viens de lire que la liste a déjà enormément avancée!!! Je suis 88è sur LC et là un peu en panique. Mais ça met quand meme du baume au coeur. Bonne soirée à tous!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! FELICITATIONS à tous les appelés, j 'espère que mon tour viendra aussi je croise les doigts...même si je suis assez loin sur la liste on ne sait jamais! Sinon est-ce que toutes les personnes qui ont été appelées acceptent leur poste, enfin je me demandais s'il n'y avait pas eu de désistements? MERCI et bon courage pour les nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! FELICITATIONS à tous les appelés, j 'espère que mon tour viendra aussi je croise les doigts...même si je suis assez loin sur la liste on ne sait jamais! Sinon est-ce que toutes les personnes qui ont été appelées acceptent leur poste, enfin je me demandais s'il n'y avait pas eu de désistements? MERCI et bon courage pour les nouveaux appelés!

Coucou!

J'étais 20ème sur lc l'année dernière et comme vous je me posais beaucoup de questions.

Ne vous inquiétez pas ils ont nos numéros de tel à l'ia. Et si on est pas là quand ils nous téléphonent, ils laissent un message!

J'ai été appelée le 13 novembre, en observations 2 jours et zou!

J'étais sur sur 3 postes dans tout le département de l'Aisne. Franchement c'était dur mais j'avais le bénéfice du concours.

Cette année j'ai une amie qui est dans les 100ème je croise les doigts pour elle et pour vous aussi. Si j'ai tout compris 68 ont été appelés? Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes 68 MAIS d'après le mail de sébastien ce week-end, 5 autres vont être recruté dans l'asine, donc 73, on y croit!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...