Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Vous en avez des choses à apporter! A votre avis, doit-on emmener tout cela, nous aussi, dans l'Aisne? Dans le doute, je vais faire les photocopies, ça vaut mieux!

La personne au téléphone ne m'a rien dit à ce sujet, juste qu'on allait nous remettre un dossier et qu'il y aura une visite médicale à faire. Et surtout qu'on va pouvoir poser toutes les questions que l'on veut.

Félicitations pour les appelés de l'Oise, c'est rapide pour vous :o

Atzsenoj: à mon avis tu vas être accepté pour le redoublement vu déjà que le nombre d'appelés .

Lulu 80: pour l'aisne aucune info sur nos postes, ni où l'on sera ni quand nous commençons.

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Pour linoléa---> merci de me rassurer!.Je me demandais aussi si les LC qui allaient redoubler ont bien signalé à l'iufm qu'ils ne viendraient pas..sinon les listes risquent d'être modifiées!!.

Dis moi "Linoléa" est-ce le prénom d'un de tes enfants?car je le trouve original et joli :wub:

Plein de :clover::clover:

PS: n'oubliez pas de nous raconter votre journée!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les personnes appelées sont nommées dans une classe et non en attente pour l'année scolaire. Sinon c'est mauvais pour le reste de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que je m'inquiète un petit peu :cry:

Normalement, ils appellent pour combler les trous en urgence. Alors essayons d'être positif et d'y croire. Notre tour va arriver nous sommes prêts du but. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que je m'inquiète un petit peu :cry:

Normalement, ils appellent pour combler les trous en urgence. Alors essayons d'être positif et d'y croire. Notre tour va arriver nous sommes prêts du but. :)

Oui, ils n'appellent que si ils ont un poste de libre! Ils ne prendraient jamais le risque d'appeler sans avoir un poste pour le LC! donc tous les appelés ont un poste, soit à l'année, soit des remplacements... alors zeeeeeeeeeeeeeen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mariew , toi qui fait déjà partie de la grande maison : admettons qu'ils appellent un lc aujourd'hui pour un poste de 4 mois , ce lc pourra donc occuper un autre poste pour les mois restants ( comme c'est le cas de natdolphin ) ; je me demande donc si les ia prevoient les divers remplacements dès qu'ils appellent le candidat ... Je ne suis pas très claire , je ne sais pas comment expliquer ça ...

j'avoue que j'ai un peu de mal à etre Zen en ce moment ; d'autant plus que mon chef me fait miroiter un temps plein qui n'arrive pas et qui n'arrivera sans doute jamais LOL

ah et pour les préavis : ceux qui doivent quitter leur boulot , comment faites vous ?? L'ia vous laisse un délai ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mariew , toi qui fait déjà partie de la grande maison : admettons qu'ils appellent un lc aujourd'hui pour un poste de 4 mois , ce lc pourra donc occuper un autre poste pour les mois restants ( comme c'est le cas de natdolphin ) ; je me demande donc si les ia prevoient les divers remplacements dès qu'ils appellent le candidat ... Je ne suis pas très claire , je ne sais pas comment expliquer ça ...

Non ils ne prévoient pas toujours les différents remplacements mais vous deveez alors ZIL ou brigade, ne t'en fais pas, y'a toujours des remplacements à assurer...

Pour l'Aisne, peut-être qu'un LC va avoir mon remplacement... je suis en arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité, pour l'instant,un ZIL me remplace mais l'inspection mettra un brigade à la place... Mais pas de brigade de dispo pour l'instant alors si cette situation ne se résoud pas, ça pourraît être un LC qui aurait ma classe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mariew , toi qui fait déjà partie de la grande maison : admettons qu'ils appellent un lc aujourd'hui pour un poste de 4 mois , ce lc pourra donc occuper un autre poste pour les mois restants ( comme c'est le cas de natdolphin ) ; je me demande donc si les ia prevoient les divers remplacements dès qu'ils appellent le candidat ... Je ne suis pas très claire , je ne sais pas comment expliquer ça ...

Non ils ne prévoient pas toujours les différents remplacements mais vous devenez alors ZIL ou brigade, ne t'en fais pas, y'a toujours des remplacements à assurer...

Pour l'Aisne, peut-être qu'un LC va avoir mon remplacement... je suis en arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité, pour l'instant,un ZIL me remplace mais l'inspection mettra un brigade à la place... Mais pas de brigade de dispo pour l'instant alors si cette situation ne se résoud pas, ça pourraît être un LC qui aurait ma classe... ;)

donc c'est bien ce que je pensais : si les lc recrutés deviennent zil ou brigades ; les lc qui restent en attente auront moins de chance d'etre appelés , il nous faudra attendre que tous les lc aient un poste pour que la liste continue ...

Bon bah ça ne me rassure pas tout ça , finalement vais songer à repréparer le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette bonne nouvelle une petite récap:

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Mylène: 116ème

Je rajoute mon nom à la liste

88ème Somme-Oise-Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvelle sur ce site, je me permets de m'ajouter dans la liste complémentaire de l'académie d'Amiens: Sophie, 89ème, c'est la première fois que je suis admissible.... et j'espère bientôt être contactée par l'IA.

Un message plus personnel pour "Perle du nord": je suis juste derrière toi au classement, merci de me tenir au courant par message perso ou via le forum lorque tu serra appelée!!! :)

bon courage à toutes et tous en tout cas, car qui dit bientôt appelée, dit aussi le stress qui monte: pour ma part je commence à regarder partout pour me former une petite " bibliothèque" numérique de documents afin de m'en sortir quelque soit le niveau ou la classe dans laquelle je vais être parachutée! :applause:

Voici donc la liste remise à jour:

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème

perledunord: 88ème

sophied59: 89ème Somme-Aisne-Oise

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mariew , toi qui fait déjà partie de la grande maison : admettons qu'ils appellent un lc aujourd'hui pour un poste de 4 mois , ce lc pourra donc occuper un autre poste pour les mois restants ( comme c'est le cas de natdolphin ) ; je me demande donc si les ia prevoient les divers remplacements dès qu'ils appellent le candidat ... Je ne suis pas très claire , je ne sais pas comment expliquer ça ...

j'avoue que j'ai un peu de mal à etre Zen en ce moment ; d'autant plus que mon chef me fait miroiter un temps plein qui n'arrive pas et qui n'arrivera sans doute jamais LOL

ah et pour les préavis : ceux qui doivent quitter leur boulot , comment faites vous ?? L'ia vous laisse un délai ?

merci à tous

Moi je dois quitter mon boulot, je ne commence que lundi 17. J'ai déjà contact avec mes écoles et je sais ce que je dois prendre en charge dans mes classes de CE2 et CM2. Pour mon mi-temps en TPS-PS-MS, c'est le flou total. je ne sais pas ce que je vais faire, je suis incapable de dire comment je vais gérer tout ça !

Si quelqu'un a des classes comme les miennes il peut me faire signe , ça peut etre pas mal de s'entraider.

Depuis ce matin j'ai l'impression d'être seul au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...