jerome80000 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 bonjour tout le monde, BOn aujourd'hui moi ça ne va pas très bien ... Je ne sais pas trop où donner de la tête... Je préparer des séances pour mes classes de CE2 et CM2 c'est pas facile. Pour chacune des deux classes J'ai en charge la géométrie et les sciences ... Je sais pas vous mais moi je m'en sors pas du tout ! je sais vraiment pas trop comment procéder. Cette aprem je vais dans ma classe de maternelle pour repérer les lieux et je vais savoir ce qu'il faudra que je fasse pendant mon mi temps là bas ... tout ça est très dur à vivre ! J'étais bien sûr content de l'appel mais on se rend compte maintenant de la difficulté de ce métier , ça ne s'improvise pas !
bart Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!!
mariew Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale. ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme zezy: 13ème stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise bart: 17ème Somme appelé dans la Somme Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2 xabou35: 49ème appelé dans l'oise natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre ! dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise craris: 75ème Oise-Somme-Aisne didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne dany: 82ème Oise-Aisne-Somme boops: 86ème oise somme aisne perledunord: 88ème sophie59: 89ème Bylang: 92ème Emmab: 98ème ninie80 : 99ème Topaz: 100ème lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne Mylène: 116ème
lulu80 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 bonjour tout le monde,BOn aujourd'hui moi ça ne va pas très bien ... Je ne sais pas trop où donner de la tête... Je préparer des séances pour mes classes de CE2 et CM2 c'est pas facile. Pour chacune des deux classes J'ai en charge la géométrie et les sciences ... Je sais pas vous mais moi je m'en sors pas du tout ! je sais vraiment pas trop comment procéder. Cette aprem je vais dans ma classe de maternelle pour repérer les lieux et je vais savoir ce qu'il faudra que je fasse pendant mon mi temps là bas ... tout ça est très dur à vivre ! J'étais bien sûr content de l'appel mais on se rend compte maintenant de la difficulté de ce métier , ça ne s'improvise pas ! si tu veux de l'aide , Sébastien Lequien du sgen m'avait dit qu'ils avaient des prof des ecoles pour aider les lc appelés , tu peux peut etre essayé d'appeler à la permanence du sgen ! Sinon en voyant vos 'emplois du temps' , je me dis qu'on exige beaucoup des lc non formés : on nous jette sur le terrain avec un cumul de classe phénoménal ( que meme les titulaires n'ont pas , ils ont en général 1 voir 2 niveaux sauf en classe unique ) ... Ne perdez pas courage ... La mise en route sera dure mais dites vous qu'après vous serez à l'aise face à n'importe quelle situation ! pour ce qui est des appels du reste de la liste : j'ai moi aussi des doutes , mais l'avenir nous dira ... bonne journée
Lexdra Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Plus que au max 4 personnes et l'ia d'Amiens devrait m'appeler. Sonne petit téléphone .
sophied59 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! bonjour! peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages ) merci Sophied59
lulu80110 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Jérôme je t'ai envoyé un "long" MP. Les emplois du temps de certains avec 4 fois 1/4 temps, c'est normal, y en a plein parmi les T1 et les T2 (alors qu'ils sont inspectés !). Avoir sa classe à soi, ben c'est plus tard, ou à la campagne (ce que je demande moi !!!). Allez courage à tous ! Lulu
lulu80 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! bonjour! peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages ) merci Sophied59 bart était dans les 20 premiers de la liste il me semble ! lexdra : tjs pas de pizza au caviar ?? euh pardon , toujours pas de news de l'ia ??
sophied59 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! bonjour! peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages ) merci Sophied59 Re!! J'ai plusieurs questions à vous poser: -comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées??? -vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux?? -j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi!
dany Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! bonjour! peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages ) merci Sophied59 Re!! J'ai plusieurs questions à vous poser: -comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées??? -vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux?? -j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi! cela dépend des postes disponibles et surtout de la rapidité des ia. Comme il y a bcp de postes là ils respectent les voeux au maximun. Mais après, si un poste se libère seulement les voeux ne comptent plus. Ps apparament la somme a peu de besoin
lulu80110 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! bonjour! peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages ) merci Sophied59 Re!! J'ai plusieurs questions à vous poser: -comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées??? -vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux?? -j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi! Non avoir demandé la somme ne va pas t'handicaper ! J'ai l'an dernier attendu l'appel et je fulminai en sachant que ceux près moi avaient été appelés (dans l'aisne) ! L'ia de l'aisne semble plus rapide ! L'ia de la somme appelle et fait les choses en douceur, réunion d'info à l'ia, signature du PV d'installation, petites infos importantes... le tout à l'inspection académique d'Amiens. Voilà il ne faut pas chercher de logique ou d'incompréhension là où il n'y en a pas, tu vas être appelée, ce n'est plus qu'une question de temps (de minutes ou d'heures )
Lexdra Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Non toujours pas de nouvelles de l'IA d'Amiens, j'aurais du demander l'Oise en premier choix finalement . Je crois que je vais aller leur donner une cafetière de caféine pleine avec un sourire jusqu'aux oreilles afin de les motiver.
Messages recommandés