Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

BOn aujourd'hui moi ça ne va pas très bien ... Je ne sais pas trop où donner de la tête... Je préparer des séances pour mes classes de CE2 et CM2 c'est pas facile. Pour chacune des deux classes J'ai en charge la géométrie et les sciences ...

Je sais pas vous mais moi je m'en sors pas du tout !

je sais vraiment pas trop comment procéder.

Cette aprem je vais dans ma classe de maternelle pour repérer les lieux et je vais savoir ce qu'il faudra que je fasse pendant mon mi temps là bas ... tout ça est très dur à vivre !

J'étais bien sûr content de l'appel mais on se rend compte maintenant de la difficulté de ce métier , ça ne s'improvise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

BOn aujourd'hui moi ça ne va pas très bien ... Je ne sais pas trop où donner de la tête... Je préparer des séances pour mes classes de CE2 et CM2 c'est pas facile. Pour chacune des deux classes J'ai en charge la géométrie et les sciences ...

Je sais pas vous mais moi je m'en sors pas du tout !

je sais vraiment pas trop comment procéder.

Cette aprem je vais dans ma classe de maternelle pour repérer les lieux et je vais savoir ce qu'il faudra que je fasse pendant mon mi temps là bas ... tout ça est très dur à vivre !

J'étais bien sûr content de l'appel mais on se rend compte maintenant de la difficulté de ce métier , ça ne s'improvise pas !

si tu veux de l'aide , Sébastien Lequien du sgen m'avait dit qu'ils avaient des prof des ecoles pour aider les lc appelés , tu peux peut etre essayé d'appeler à la permanence du sgen !

Sinon en voyant vos 'emplois du temps' , je me dis qu'on exige beaucoup des lc non formés : on nous jette sur le terrain avec un cumul de classe phénoménal ( que meme les titulaires n'ont pas , ils ont en général 1 voir 2 niveaux sauf en classe unique ) ... Ne perdez pas courage ... La mise en route sera dure mais dites vous qu'après vous serez à l'aise face à n'importe quelle situation !

pour ce qui est des appels du reste de la liste : j'ai moi aussi des doutes , mais l'avenir nous dira ...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! :D

bonjour!

peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages :D )

merci

Sophied59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme je t'ai envoyé un "long" MP.

Les emplois du temps de certains avec 4 fois 1/4 temps, c'est normal, y en a plein parmi les T1 et les T2 (alors qu'ils sont inspectés !). Avoir sa classe à soi, ben c'est plus tard, ou à la campagne (ce que je demande moi !!!).

Allez courage à tous !

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! :D

bonjour!

peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages :D )

merci

Sophied59

bart était dans les 20 premiers de la liste il me semble !

lexdra : tjs pas de pizza au caviar ?? euh pardon , toujours pas de news de l'ia ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! :D

bonjour!

peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages :D )

merci

Sophied59

Re!!

J'ai plusieurs questions à vous poser:

-comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées???

-vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux??

-j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! :cry:

Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! :D

bonjour!

peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages :D )

merci

Sophied59

Re!!

J'ai plusieurs questions à vous poser:

-comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées???

-vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux??

-j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! :cry:

Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi! :huh:

cela dépend des postes disponibles et surtout de la rapidité des ia. Comme il y a bcp de postes là ils respectent les voeux au maximun. Mais après, si un poste se libère seulement les voeux ne comptent plus.

Ps apparament la somme a peu de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! :D

bonjour!

peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages :D )

merci

Sophied59

Re!!

J'ai plusieurs questions à vous poser:

-comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées???

-vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux??

-j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! :cry:

Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi! :huh:

Non avoir demandé la somme ne va pas t'handicaper !

J'ai l'an dernier attendu l'appel et je fulminai en sachant que ceux près moi avaient été appelés (dans l'aisne) !

L'ia de l'aisne semble plus rapide ! L'ia de la somme appelle et fait les choses en douceur, réunion d'info à l'ia, signature du PV d'installation, petites infos importantes... le tout à l'inspection académique d'Amiens. Voilà il ne faut pas chercher de logique ou d'incompréhension là où il n'y en a pas, tu vas être appelée, ce n'est plus qu'une question de temps (de minutes ou d'heures ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles de l'IA d'Amiens, j'aurais du demander l'Oise en premier choix finalement .

Je crois que je vais aller leur donner une cafetière de caféine pleine avec un sourire jusqu'aux oreilles afin de les motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...