Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Pas de nouveaux appelés pour le moment ?

Difficile de ne pas y penser. Ce matin, j'ai bossé les maths et je vais continuer cet aprem avec le français. Comme ça je perds pas mon temps mais je préfèrerai être appelée car le concours une quatrième fois ça démotive un peu.

Allez on va y croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Super l'IA de la Somme vient de m'appeler, réunion demain 10h à Amiens!!!!! :D

bonjour!

peux tu nous donner ton rang STP??? ( ca m'a peut être échappé car je ne lis pas toutes les pages :D )

merci

Sophied59

Re!!

J'ai plusieurs questions à vous poser:

-comment se fait il que des personnes de rang 17 attendent encore d'être appelées alors que des personnes de rang supérieur sont déjà contactées???

-vous avez refusé la première vacation, ou est ce à cause de vos voeux??

-j'ai demandé: somme-aisne-oise: c'est l'IA d'amiens qui devrait me contacter ou une autre IA? ca ne va pas m'"handicaper" d'avoir demander la somme en premier, les personnes pour l'Aisne semblent plus rapidement contactées! :cry:

Merci pour vos réponses car tous ces fonctionnements sont plus que difficile à comprendre pour une petit novice de la fonction publique comme moi! :huh:

Salut Sophie59, moi j'étais 17e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tes encouragements... je préfère ne pas être trop optimiste, car j'ai vraiment peur d'être déçue et de ne pas être appelée, en tout cas pas dans cette première vague... :(

Ce concours est vraiment difficile nerveusement, il le reste même en étant en LC, il aurait mieux fallut pour nos nerfs que nous soyions en liste principale!! :blush:

bon courage à tous et toutes pendant cette (trop) longue attente.... :clover: suite au prochaine épisode...

Sophied59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52ème appellée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre ! :huh: Bon courage à tous ;) !

ça va pas être facile je pense surtout que tu as des classes de cp, ça ne va pas être évident pour toi mais sans doute très formateur , quand je pense que je me plains de ma classe de TPS,PS,MS....

oui je pense que cela va être plutôt stressant surtout que je sais déjà que les deux enseignants de CP (dans la même école) on deux méthodes de lecture...je commence jeudi et vendredi alors bonjours le stress ! Formateur sans doute ! Bon courage à tous !

Tu as trop de chance de Valberry, tu es nommée à morienval, j'habite juste à côté de l'école. Pas de chance pour moi. :P

j'y vais juste pour une journée alors dès que tu es nommée tu me fais signe on ne sait jamais si on peut changer ! Moi je suis à 29 km en plus je vais 3 écoles et 4 classes donc je dijoncte déjà ! :( et je ne commence que jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux appelés pour le moment ?

Difficile de ne pas y penser. Ce matin, j'ai bossé les maths et je vais continuer cet aprem avec le français. Comme ça je perds pas mon temps mais je préfèrerai être appelée car le concours une quatrième fois ça démotive un peu.

Allez on va y croire .

si tu es appelée préviens-moi car morienval je n'y vais qu'une fois par semaine en plus je suis à 29 km, je dijoncte déjà et je ne commence que jeudi, 3 écoles, 4 classes ça promet...donc Morienval j'échange si possible contre quelque chose plus prêt sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles de l'IA d'Amiens, j'aurais du demander l'Oise en premier choix finalement .

Je crois que je vais aller leur donner une cafetière de caféine pleine avec un sourire jusqu'aux oreilles afin de les motiver.

Ne stresse pas, j'ai vu le cas cet aprem où une personne au taf qui a quelqu'un de sa famille a réussi à savoir grace à l'IUFM qu'elle était dans la somme alors que l'IA ne l'a pas appellé. Donc elle est allée voir à l'IA pour savoir, on lui a dit que l'IUFM n'était pas au courant normalement, qu'elle était bien dans la somme et qu'il fallait attendre le coup de fil. A mon avis, c'est pour des remplacaments dans une quinzaine de jours certainement et qu'ils vont appeller arpès mercredi pour ne pas avoir trop de monde à la réunion de demain.

Wait and see, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manu pour ces informations. :blush:

De mon côté j'ai téléphoné à l'IA de la Somme ils m'ont dit que j'allais être appelée très prochainement (sans date) et la dame (très gentille) m'a expliqué un peu plus leur méthode de recrutemenlst cette année.

Les IA comme on l'avait compris ce sont divisés la liste complémentaire(donc je serais bien sur Amiens) et ce qui fait que l'IA d'Amiens tarde un peu dans les appels c'est sa méthode de recrutement. Ils essaient de faire un mélange entre les personnes ayant passé le concours externe, interne, troisième voie et le nouveau recrutement pour les personnes handicapées. Donc par exemple entre le 20ème et le 21ème de la liste complémentaire des personnes s'intercalent.

En bref lorsqu'on est gardé sur Amiens c'est plus long qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manu pour ces informations. :blush:

De mon côté j'ai téléphoné à l'IA de la Somme ils m'ont dit que j'allais être appelée très prochainement (sans date) et la dame (très gentille) m'a expliqué un peu plus leur méthode de recrutemenlst cette année.

Les IA comme on l'avait compris ce sont divisés la liste complémentaire(donc je serais bien sur Amiens) et ce qui fait que l'IA d'Amiens tarde un peu dans les appels c'est sa méthode de recrutement. Ils essaient de faire un mélange entre les personnes ayant passé le concours externe, interne, troisième voie et le nouveau recrutement pour les personnes handicapées. Donc par exemple entre le 20ème et le 21ème de la liste complémentaire des personnes s'intercalent.

En bref lorsqu'on est gardé sur Amiens c'est plus long qu'ailleurs.

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum.

Je suis 110ème sur LC (Aisne , somme, Oise)

Je suis aussi dans l'attente, j'espère qu'on va nous appeler aussi un jour

Bon courage à tous et merci pour toutes ces infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

bienvenue jeanne02 je t'ai ajouté à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew: si c'était bien aujourd'hui.

Alors c'était pour nous donner des conseils et le dossier à leur ramener avec le certificat médical, ils ne nous donneront donc notre post qu'à ce moment là en s'efforçant de nous arranger par rapport à nos domiciles.

On aura apparement un tuilage pendant 1 à quelques jours selon notre aisance et à la fin j'ai discuter avec une personne et j'ai pu aperçevoir la liste des postes donc pour ceux que ça intéresse: il y a bien sur le Marly gomont: ouverture, beaucoup de poste sur HIrson, chateau thierry et Laon. Après j'ai pu voir qu'il y avait des classes à l'année ou sur plusieurs posts, un post en segpa mais aucune idée où, et d'autres noms de ville mais je n'ai pas retenu ne les connaissant pas.

Les LC vont donc être sur des posts vacants où pour le moment ce sont les brigades qui y sont.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...