Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

salut tout le monde,

je patauge, je deviens fou, je ne vois toujours pas quoi faire pour la maternelle sachant que j'y suis jeudi et vendredi et un samedi sur deux.

je me rends malade. J'ai pas envie de commencer comme ça dans le métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

salut tout le monde,

je patauge, je deviens fou, je ne vois toujours pas quoi faire pour la maternelle sachant que j'y suis jeudi et vendredi et un samedi sur deux.

je me rends malade. J'ai pas envie de commencer comme ça dans le métier

oulala jérome , je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne panique pas ! Je ne sais pas comment je serai ( certainement dans le meme état que toi ) mais dis toi bien que même si c'est pas l'entrée rêvée dans le métier c'est sans doute la plus formatrice ! Il ne faut pas que tu laches maintenant , les premiers jours seront les plus difficiles ... Accroches toi ... Pour les maternelles , fouille dans les malettes du remplacant disponibles dans les liens donnés plus haut ou dans la section dédiée à ça sur le forum ! Tu trouveras sans doute de quoi tenir les premiers jours , le temps d'y voir plus clair !

Allez les LC , on soutient Jérôme et tous ceux qui en ont besoin !

Plein de :wub: et de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je patauge, je deviens fou, je ne vois toujours pas quoi faire pour la maternelle sachant que j'y suis jeudi et vendredi et un samedi sur deux.

je me rends malade. J'ai pas envie de commencer comme ça dans le métier

oulala jérome , je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne panique pas ! Je ne sais pas comment je serai ( certainement dans le meme état que toi ) mais dis toi bien que même si c'est pas l'entrée rêvée dans le métier c'est sans doute la plus formatrice ! Il ne faut pas que tu laches maintenant , les premiers jours seront les plus difficiles ... Accroches toi ... Pour les maternelles , fouille dans les malettes du remplacant disponibles dans les liens donnés plus haut ou dans la section dédiée à ça sur le forum ! Tu trouveras sans doute de quoi tenir les premiers jours , le temps d'y voir plus clair !

Allez les LC , on soutient Jérôme et tous ceux qui en ont besoin !

Plein de :wub: et de :clover:

Je me joins au soutien! Ca va aller (je dis ça mais je risque d'être dans le même état la semaine prochaine, je viendrai vous voir ;) ). N'hésite pas à faire appel à tes collègues, et aux conseillers pédagogiques, ils sont là pour nous aider. Et ce forum est plein de ressources, en fouinant un peu, je suis sûre que tu trouveras des idées.

Ne te décourage pas :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je patauge, je deviens fou, je ne vois toujours pas quoi faire pour la maternelle sachant que j'y suis jeudi et vendredi et un samedi sur deux.

je me rends malade. J'ai pas envie de commencer comme ça dans le métier

oulala jérome , je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne panique pas ! Je ne sais pas comment je serai ( certainement dans le meme état que toi ) mais dis toi bien que même si c'est pas l'entrée rêvée dans le métier c'est sans doute la plus formatrice ! Il ne faut pas que tu laches maintenant , les premiers jours seront les plus difficiles ... Accroches toi ... Pour les maternelles , fouille dans les malettes du remplacant disponibles dans les liens donnés plus haut ou dans la section dédiée à ça sur le forum ! Tu trouveras sans doute de quoi tenir les premiers jours , le temps d'y voir plus clair !

Allez les LC , on soutient Jérôme et tous ceux qui en ont besoin !

Plein de :wub: et de :clover:

Je me joins au soutien! Ca va aller (je dis ça mais je risque d'être dans le même état la semaine prochaine, je viendrai vous voir ;) ). N'hésite pas à faire appel à tes collègues, et aux conseillers pédagogiques, ils sont là pour nous aider. Et ce forum est plein de ressources, en fouinant un peu, je suis sûre que tu trouveras des idées.

Ne te décourage pas :clover::clover::clover:

Courage, je me joins également au soutien. J'ai été appelé lundi vers 17H. Résultat : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2). Une grosse charge de travail mais très contente d'être appelée et d'être à 20 km maxi de chez moi. Je commence lundi car je termine mon travail actuel vendredi.

Bon courage aux appelés (c'est super stressant) et aux futurs appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Mariew: si c'était bien aujourd'hui.

Alors c'était pour nous donner des conseils et le dossier à leur ramener avec le certificat médical, ils ne nous donneront donc notre post qu'à ce moment là en s'efforçant de nous arranger par rapport à nos domiciles.

On aura apparement un tuilage pendant 1 à quelques jours selon notre aisance et à la fin j'ai discuter avec une personne et j'ai pu aperçevoir la liste des postes donc pour ceux que ça intéresse: il y a bien sur le Marly gomont: ouverture, beaucoup de poste sur HIrson, chateau thierry et Laon. Après j'ai pu voir qu'il y avait des classes à l'année ou sur plusieurs posts, un post en segpa mais aucune idée où, et d'autres noms de ville mais je n'ai pas retenu ne les connaissant pas.

Les LC vont donc être sur des posts vacants où pour le moment ce sont les brigades qui y sont.

Voilà!

ok! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous!! :D

quelqu'un a des new depuis hier soir?? toujours pas de petit coup de file de l'IA de la Somme pour personne?? rien de filtre??

Ca m'a l'air tout long tout ca.. c'est plutôt mauvais signe non?

Si des personnes au dessus du rang 68 sont appelées , merci de faire signe! bon courage à toutes pour cette attente difficile pour les nerfs!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Jerome. Si tu veux je peux t'aider un peu. ;)

Pour ce qui est de l'IA d'Amiens j'ai des nouvelles Sophie. Sebastien m'a appelé hier soir et m'a dit que l'IA d'Amiens avait reservé 12 personnes (je suis la 12eme) mais qu'il n'y avait pas encore de poste libre pour tout le monde donc ils appeleront les 12 personnes au compte goutte. Quelques unes ont déjà été appelées comme Manu et Bart. Il doit donc resté je crois 4 personnes maximun avant moi. Lorsqu'ils m'auront appelé leur liste reservée sera épuisée, ils pouront donc de nouveau appeler de nouvelles personnes.

Courage l'IA hier au téléphone m'a dit que j'allais être "très bientôt" appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je sais que le jour où je serai appelée je serai dans un état pire que celui de Jérôme, mais je le soutiens quand-même!!!

Dis-toi que tu n'as plus le concours à passer... Ence qui me concerne je n'ai plus beaucoup d'espoir, je suis 104ème, et il faut appeler encore minimum 36 personnes pour que je le sois, et ça me paraît énorme.

Allez, donne-toi à fond!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier réunion à l'IA de l'aisne... accueil très chaleureux, dossier à constituer au plus vite pour l'affectation.

Ce matin, dès 8h, je me suis rendu avec mon dossier au complet pour avoir mon affectation ( hier, 2h d'attente pour avoir un certificat médical ).

A la première heure, les 8 courageux ont eu la chance de choisir un poste vacant sur la liste qui nous a été présentée.

Pour ma part, j'ai choisi un poste de ZIL à Cuffies :D . J'ai rendez-vous demain matin avec l'I.E.N.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

bienvenue jeanne02 je t'ai ajouté à la liste.

Merci!

Courage à ceux qui ne sont pas encore appelés, il ya des PE qui partiront en congès maternité, d'autres qui partiront à la retraite en muilieu d'année (ma mère est instit' et doit partir en retraite en décembre 2008, c'est pas pour nous mais il doit il y en avoir d'autres dans ce cas cette année) et puis il y aura bien quelques jambes cassée ou autre...hihi

Il faut y croire, c'est exceptionnel que la LC soit appelée aussi vite alors soyons optimistes. Avec un peu de patience, on y arrivera peut etre, ça vaut le coup d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! :)

Eh bien moi ce matin, je suis allée à la pré-rentrée à l'iufm d'amiens...Ce qui m'a fait plaisir dans ce rendez-vous c'est que j'ai parlé au syndicat (présent pour distribué des agendas) et il m'a dit qu'il restait encore beaucoup de besoin mais qu'il fallait encore attendre...Je prends ça positivement tout en sachant que je ne suis que 108ième (arrivée 35ième avec tous les appels, 35 c'est juste mon compteur perso qui m'aide à avancer chaque jour :wub:)

Donc on laisse faire le temps, qui sait...Bon courage à tous et à toutes et particulièrement à Jérôme!.

Bises ensoleillées pour vous tous amis (ies) LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...