Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Je viens de lire dans la signature d'Atezsenoj que la LC en était au 73ème rang.... Pourtant je regarde la récap et elle s'arrête au 68... Qui a dit que l'on était au rang 73? Si c'est ça encore 31 personnes minimum pour moi et 42 pour toute la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ingrid !

en fait nous sommes sûrs de 68 appels , et sébastien lequien a evoqué 5 appels supplémentaires au cours du mois , ce qui nous ménerait au rang 73 ! Sur le site de l'unsa 80 ils disent 69 personnes appelées ... J'ai envoyé un mail à Sébastien Lequien pour avoir de plus amples infos , je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ( le pauvre il doit etre assailli de mail et de coup de tél en ce moment ! )

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute ce matin j'ai vu le syndicat de la snuipp à liufm d'amiens (puisqu'ils venaient distribués des agendas)et quand j'ai demandé pour les LC elle m'a répondu qu'on était au 73, voilà d'où vient la source :)

Faudra demander à Sébastien pour être super sure!

Bonne soirée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou manu !

Airaines , pas très loin de chez moi LOL !!

est ce que c'est un poste à l'année ??

Normalement, c'est un poste à l'année car la PE de CP quitte le poste. Mais je ne sais pas si j'ai les CP car la collègue de CE1 voudrait les CP aussi donc certainement un changemùent dès demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pr la réponse manu !

jérome 80000 , tu t'en es sorti avec tes préparations pour demain ??

En tout cas bon courage à tout ceux qui seront sur le terrain dès demain 9 h !!!

bises

lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pr la réponse manu !

jérome 80000 , tu t'en es sorti avec tes préparations pour demain ??

En tout cas bon courage à tout ceux qui seront sur le terrain dès demain 9 h !!!

bises

lulu

non c'est pour jeudi les maternelles

je commence que lundi moi.

je dois voir qqn qui s'occupait de maternelles avant vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! essaye de te reposer ce week end histoire de ne pas arriver sur les rotules ! Un petit tour à la mer si c'est pas trop loin , il parait qu'il va faire beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez discuter de vive voix avec Sébastien c'est possible, il est tous les juedis midi au foyer de l'iufm d'Amiens en train de discuter (très souvent :P ) avec cocotte.moineau et moi même...

Ah la célébrité !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lulu80110---> vers quelle heure êtes-vous à la cafet?????.Je viendrais vous faire un tit coucou, ça me permettra de rencontrer cocotte et sébastien!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ! essaye de te reposer ce week end histoire de ne pas arriver sur les rotules ! Un petit tour à la mer si c'est pas trop loin , il parait qu'il va faire beau !!!

Ne t'en fais pas, aujourd'hui ça va mieux.

J'ai regardé pour effectuer ma programmation et progression en géométrie en CE2, j'ai ma première séquence EPS en CE2 (course de vitesse), les sciences je vais voir comment est reparti le programme avant d'envisager qqch, pour l'expression écrite je vais commencer sur un travail sur le portrait (l'excuse est toute trouvée, ça me permet de faire connaissance avec mes éléves).

Pour le CM2 c'est plus flou encore, j'ai en charge la géométrie et les mesure, le vocabulaire et l'orthographe lexicale, ainsi que les sciences (comme en CE2 je connais pas la programmation), et la musique.

Pour la maternelle, je vais partir je pense sur des choses simples. je ne vais pas monter de projet ou de thème pour le moment. J'ai quelques albums que j'ai trouvé sur lesquels je pourrai je pense travailler ( les trois ours, calinours va faire des courses, le bébé bonbon, elmer ...).

Je vais essayer de relativiser après une soirée de larmes hier... J'ai failli renoncer, j'ai donné ma lettre de démission aujourd'hui assez difficilement d'ailleurs. Je me dis qu'après tout je ne peux pas être parfait (enfin j'essaie de me le dire car je suis beaucoup perfectionniste) et qu'on ne peut pas exiger de moi d'être au top sans formation.

Voilà pour mes impressions de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lulu80110---> vers quelle heure êtes-vous à la cafet?????.Je viendrais vous faire un tit coucou, ça me permettra de rencontrer cocotte et sébastien!!

Bonne soirée

Entre 12h et 13h30, mais bon demain ça va être chaud, car on a visite du CRDP de 9h à 12h avec cocotte.moineau.

Mais je vais faire un pti coucou à Sébastien au moins une fois par semaine, même juste 5 minutes ! De toute façon, même si je ne l'ai pas vu, il y a Fanny, sa collègue qui m'appelle !!! :P

Alors à jeudi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...