Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

Jérôme, ne t'inquiète pas ! Ca va venir, farfouille sur le net, il y a plein de ressources ! et n'hésite pas si tu as besoin de conseils ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

bonjour !! ;)

Le forum semble bien triste depuis quelques jours...ça ne rassure pas tout ça...

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est triste la plupart sont en poste. Ils ont de la chance. Nous il faut attendre. Es-tu sûr que nous sommes au rang 73 si c'est le cas je deviens 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !! ;)

Le forum semble bien triste depuis quelques jours...ça ne rassure pas tout ça...

bonne journée :)

Bonjour!! ;)

et oui, c'est vrai qu'avec toutes ces infos dans tous les sens, on est un peu tristounet !

Vite Sébastien, donne nous des news toutes fraiches et vérifiées! :D lol En tout cas, merci pour tes conseils et pour ton travail... ca doit pas être facile en ce moment avec tous ces coups de téléphone!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je reviens du rectorat et je viens d'avoir sébastien au tel, pour l'instant la LC est toujours au 68 ième rang...pas d'évolution pour le moment, il ne reste qu'à attendre malheureusement!!..

Oui je suis étonnée que les ex-LC ne donnent plus de nouvelles...

Plein de courage et patience, je crois que c'est la maître mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que nous sommes au 68, car d'après Sébastien (d'après son mail du week-end dernier) les 5 personnes qu'il parlait seront appelés sur l'Aisne mais on ne sait pas quand( donc pour le moment on ne peut pas considérer ça comme une avancée de liste...

Mais de toute façon, sébastien nous tiendra au courant, ne vous inquiètez pas! :wub:

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.

Moi aussi je suis sur la liste complémentaire (90ème), mes voeux sont Oise-Somme-Aisne.

J'ai appelé le rectorat pour avoir des infos, on m'a répondu que les IA feraient le point la semaine prochaine.

J'ai vraiment hâte d'être appelée prochainement car mon congé maternité commence le 28 novembre ( c'est ça de courir 2 lièvres à la fois!!!).En plus je suis inquiète de l'endroit où je pourrais être parachutée car je suis la maman d'une petite fille de 4ans et mon mari travaille en 3x8.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue circétoffoli! Je te rajoute à la récap' ;)

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème

sophie59: 89ème

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je reviens du rectorat et je viens d'avoir sébastien au tel, pour l'instant la LC est toujours au 68 ième rang...pas d'évolution pour le moment, il ne reste qu'à attendre malheureusement!!..

Oui je suis étonnée que les ex-LC ne donnent plus de nouvelles...

Plein de courage et patience, je crois que c'est la maître mot...

Pas de chance Atz, je n'ai qu'entrevue Sébastien aujourd'hui et j'étais enfermée dans une salle de cours (établir une séance d'eps, arghhh :ninja: <_< !)

Il n'est arrivé au foyer que vers 13h30 ! Donc ceci explique pourquoi tu n'as pas pu le rencontrer.

Alors les LC appelés, qu'en est-il de vos classes ? de vos affectations ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Je reviens du rectorat et je viens d'avoir sébastien au tel, pour l'instant la LC est toujours au 68 ième rang...pas d'évolution pour le moment, il ne reste qu'à attendre malheureusement!!..

Oui je suis étonnée que les ex-LC ne donnent plus de nouvelles...

Plein de courage et patience, je crois que c'est la maître mot...

Pas de chance Atz, je n'ai qu'entrevue Sébastien aujourd'hui et j'étais enfermée dans une salle de cours (établir une séance d'eps, arghhh :ninja: <_< !)

Il n'est arrivé au foyer que vers 13h30 ! Donc ceci explique pourquoi tu n'as pas pu le rencontrer.

Alors les LC appelés, qu'en est-il de vos classes ? de vos affectations ?

:blush:

Je viens juste de rentrer de l'école. Bon, normalement j'avais un CP (dur dur) j'ai réussi à échanger avec une CE1 car sa ne dérangeait pas la collègue d'avoir un CP..Jusqu'à demain je suis en doublette avec elle et hop tout seul dès samedi matin. La classe ça va, ils sont 25 petits monstres enfin petits monstres je rigole, il remus mais sans plus. Pour les prep il y a une méthode de lecture avec fichiers plutot pas mal idem en maths, la PE me dit de ne pas ma prendre la tête et de faire avec le temps de poser mes valises et de m'habituer. Il y a 180 élèves dans l'école avec 7 classes c'est pas mal déjà. Que dire de plus...si c'est une école à 4.5 jours donc fini la grasse mat le samedi matin :cry:

Mais dans l'ensemble, je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...