Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

oui c'est une bonne idée seulement LC veut dire appelé là où il y a des besoins pas forcément dans son premier souhait, sauf s'il y a plusieurs besoins en même temps, à ce moment là peut-être qu'ils regardent les voeux ! Sinon il est peut-être possible de changer dans un délais court si une autre personne de la LC est appelé dans un autre département éloigné aussi ?? Enfin pour ma part OISE/AISNE/SOMME, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire si je suis appelée loin, 3 enfants dont un bébé à ce sujet, une fois appelé si s'est trop loin est-il possible de prendre un congé parental et de garder son recrutement pour aller en formation l'année suivante ?? Et ainsi laisser la place au suivant ;)

Allez je vais vous rassurer un peu !

L'an dernier, le rectorat a essayé de tenir compte de nos voeux ! Mon premier voeu était la Somme et c'est dans la Somme que je suis depuis décembre, de même pour ma PE2 et après aussi !

Pour ce qui est de changer dans un délai court, normalement ce n'est pas possible mais l'an dernier, il y a eu un cas de ce type ! Consulte le post de l'an dernier et au besoin tu dois pouvoir la contacter par MP (c'est de Marion02 que je parle).

Pour le reste, je te conseille d'appeler les syndicats, la SGEN CFDT par exemple ! J'ai envoyé un message à Sébastien L. avec le lien vers votre post, histoire qu'il passe vous donner des infos dès qu'il en a !

Courage :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

oui c'est une bonne idée seulement LC veut dire appelé là où il y a des besoins pas forcément dans son premier souhait, sauf s'il y a plusieurs besoins en même temps, à ce moment là peut-être qu'ils regardent les voeux ! Sinon il est peut-être possible de changer dans un délais court si une autre personne de la LC est appelé dans un autre département éloigné aussi ?? Enfin pour ma part OISE/AISNE/SOMME, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire si je suis appelée loin, 3 enfants dont un bébé à ce sujet, une fois appelé si je suis trop loin est-il possible de prendre un congé parental et de garder son recrutement pour aller en formation l'année suivante ?? Et ainsi laisser la place au suivant ;)

Première chose, même en étant sur liste principale tu ne vas pas forcemment là où tu le veux ;)

Deuxième chose, relis les posts cette question a déjà été traitée si tu as besoin d'être rassurée ;)

Troisième chose, faut savoir ce qu'on veut et oui c'est pas toujours facile ;)

Quatrième chose, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour moi mes voeux sont Somme, Oise, Aisne.

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :wub:

Pour moi ça sera : "Amiens, Beauvais et Laon",bonne journée à tous et à toutes!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi c'est oise/aisne/somme

savez-vous si toutes les inscriptions en pe1 se font à amiens?

merci

oui tout se fait à amiens et ce jour là ils vont te dire dans quel centre tu iras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :wub:

Pour moi ça sera : "Amiens, Beauvais et Laon",bonne journée à tous et à toutes!.

Atezsenoj tu es combien sur LC ?

Je suis vraiment :ninja: tu méritais franchement ce concour !

Si tu n'es pas trop mal classée sur LC, tu peux espérer le recrutement sur le terrain ! C'est hyper formateur !

L'an prochain, je pars en remise en question de mes pratiques pédagogiques, eh ben c'est pas gagné !

Courage :clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème (Aisne; Somme; Oise)

nico3012: 3ème ( Somme; Oise; Aisne)

lilietjuju: 4ème (Aisne; Oise; Somme)

Manu.c: 8ème (Somme; Oise; Aisne)

zezy: 13ème

Lexdra: 21ème (Somme; Oise; Aisne)

pitchoun85: 23ème (Aisne: Somme; Oise)

jerome80000: 46ème (Somme; Oise; Aisne)

natdolphin: 51ème

valberry: 52ème (Oise; Aisne; Somme)

dodoc51: 56ème

Sylphide: 59ème (Oise; Aisne; Somme)

linoléa: 63ème

celine29 : 68eme

Chlochette: 71ème

dany: 82ème (Oise; Aisne; Somme)

Bylang: 92ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème (Somme; Aisne; Oise)

Ingrid1307: 104ème

Atezsenoj (Somme; Oise; Aisne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si on va recevoir un courrier ... ou si on va nous laisser dans le flou total jusqu'à ce qu'on nous appelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...