Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

bonsoir à tous,

ça y est le coup de fil tant attendu est arrivé en début d'aprem. Je suis recrutée par l'IA de l'Aisne. J'ai passé ma visite médicale cette aprem à Amiens et lundi je doit aller chercher mon dossier à Laon pour un poste certainement dans le sud de l'Aisne :cry: C'est à 2 heures de chez moi. Je ne sais pas si c'est possible d'échanger de poste mais si des personnes sont intéressées par l'Aisne (et certainement chateau thierry) faites moi signe, je prendrai tout ce qui peut me rapprocher un tant soit peu d'Amiens.

J'espere qu'il restera de la place plus près mais rien n'est moins sur. Il faut maintenant que je donne mon préavis de démission à mon boulot et je vais réfléchir à tout ça ce week end avec mon petit chéri. Si ça se passe comme ça , ça va etre dur dur cette année. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :(

Pour info j'étais 88ème de la LC et mes choix étaient Somme-Oise-Aisne.

Bises à tous

Cool!! c'est sympa de nous tenir au courant

Courage, ce n'est peut etre pas un poste à l'année

Essaye de positiver un peu,meme si je me doute que ça ne doit pas etre facile, tu n'as pas à repasser le concours, c'est une année de galère contre une année de galère alors....

C'est sûr je reste dans le flou total jusqu'à lundi après-midi au moins mais ne pas avoir à repasser le concours c'est un poids en moins d'autant plus que ça faisait la 3ème fois que je le passais.

Maintenant il va falloir que je mette les bouchées doubles car je n'ai rien préparé encore mais j'ai mis de coté plein de liens utiles grace au forum. Merci à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines en CE1, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse en TPS-PS-MS

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne, CLIS au Nouvion en Thiérache

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne, appelé dans l'Oise, CP à Chantilly

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme, appelé dans l'Aisne

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème Somme-Oise-Aisne appelée dans l'Aisne

sophie59: 89ème

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Que j'aime toutes ces lignes en rouge!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est, l'ia de l'aisne m'a téléphoné. Rendez-vous à la cité administrative de Laon pour retirer un dossier.

Je ne connais pas du tout Laon. Quelqu'un peut m'indiquer la route?

Je suis de l'oise donc j'espère être dans le sud de l'aisne.

Sinon faut-il ramener quelque chose pour le dossier , la visite médicale je la fais quand? avec n'importe quel médecin c'est bon....

merci

courage la liste avance

Salut,

Pour la visite médicale fait la dés que possible pour pouvoir avoir un poste rapidement. Tu peut obtenir la liste des médecins agréés de ton département en contactant l'IA, c'est ce que j'ai fait car moi aussi j'ai rendez-vous lundi à Laon et je ne vais pas faire des aller-retour inutiles... Si tu est intéressé par un poste ddans le sud de l'Aisne ça m'arrangerait meme si je ne sais pas ce que l'on proposera d'autre. L'IA m'a parlé d'un poste du coté de Chateau-Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines en CE1, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse en TPS-PS-MS

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne, CLIS au Nouvion en Thiérache

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne, appelé dans l'Oise, CP à Chantilly

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne, appelée dans l'Oise en maternelle à Compiègne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme, appelé dans l'Aisne

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème Somme-Oise-Aisne appelée dans l'Aisne

sophie59: 89ème

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Dis donc, vous me donnez du boulot à mettre à jour la récap' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines en CE1, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse en TPS-PS-MS

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne, CLIS au Nouvion en Thiérache

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne, appelé dans l'Oise, CP à Chantilly

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne, appelée dans l'Oise en maternelle à Compiègne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme, appelé dans l'Aisne

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème Somme-Oise-Aisne appelée dans l'Aisne

sophie59: 89ème

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Some-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 106ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Dis donc, vous me donnez du boulot à mettre à jour la récap' :P

Qui aurait cru que la LC irait si vite à bouger ?

Je souhaite à tous d'être appelé !

Je retourne bosser sur mes fiches de graphisme pour les GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on m'a donné mon post à l'IA de l'Aisne, il ne restait que des postes sur chateau thierry et alentours ou dans le secteur d'Hirson.

pour les papiers à ramener: photocopies des diplomes depuis le bac, de l'afps, du 50M, un rib, photocopie de l'attestation de sécurité sociale, voilà ce dont je me souviens.

Dany: pour le médecin je dirais qu'il te faut les papiers de l'IA avant d'y aller puisqu'ils donnent un certificat d'aptitude à faire remplir et un papier pour que le méecin se fasse rembourser. Donc en gros tu seras obligé d'y retourner :( et les premiers arrivés = premiers servis pour les postes.

Vous avez rendez vous quand à Laon lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on m'a donné mon post à l'IA de l'Aisne, il ne restait que des postes sur chateau thierry et alentours ou dans le secteur d'Hirson.

pour les papiers à ramener: photocopies des diplomes depuis le bac, de l'afps, du 50M, un rib, photocopie de l'attestation de sécurité sociale, voilà ce dont je me souviens.

Dany: pour le médecin je dirais qu'il te faut les papiers de l'IA avant d'y aller puisqu'ils donnent un certificat d'aptitude à faire remplir et un papier pour que le méecin se fasse rembourser. Donc en gros tu seras obligé d'y retourner :( et les premiers arrivés = premiers servis pour les postes.

Vous avez rendez vous quand à Laon lundi?

Je ne peux me déplacer que dans l'après midi car je bosse jusque midi. il faut conter en plus le trajet donc pour le choix de poste ça va etre au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA de l'Oise m'a téléphoné,je commence lundi matin en maternelle à Compiègne,je suis vraiment contente!

salut didinne,

tu vas bosser où à compiègne ??? je travaille là bas aussi à mi temps et j'ai une maternelle à mi temps aussi mais à ARmancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...