Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

PUNAISE c'est extra d'avoir autant de bonnes nouvellles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis ravie et super heureuse pour nos amies ex-Lc à l'heure où je vous parle!!. :D

Eh bien moi qui était désespérée depusi ma visite au rectorat hier!!!sacrée surprise!! :P

En tout cas pour nous les fins de liste, j'espère que ca va venir très vite!!!! ;)

Enorme félicitations et courage pour tt le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

lulu80110----> Au fait je ne suis pas 106ième mais 108ième, je pense que l'erreur vient du fait que quand j'ai donné mon rang, j'avais déjà soustrait les 2 désistements (filles qui se sont désistées pour le capes)!!maintenant, je suis donc 20ième si mes calculs sont bons! ;)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appelés de Laon sachez qu'une fois votre affectation donnée ils vous demandent de vous rendre chez l'inspecteur de votre secteur et ensuite direction votre école, enfin du moins c'était comme ça pour nous ;) PRévoyez le GPS ou le plan :ninja:

Atzsenoj: on croise les doigts pour vous :wub:

Pitchoun: non je ne connais rien sur Le Nouvion, je ne fais que trajet-école mais ça a l'air plus grand que ce que je pensais :P

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour votre soutien!!Je vous préviens, si tout le monde est appelé, on fait la fête du siècle lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!!!

je viens lancer un grand BONSOIR rempli d'espoir pour les personnes de la LC: j'étais 89ème sur LC, devenue 20ème par la force des choses, et j'ai été contacté vers 15H30 par l'IA de Laon!! Si c'est pas un beau cadeau d'anniversaire qu'on vient de me faire! :D

Réunion lundi matin à 9H à L'IA de Laon, cité administrative... avec des photocopies de papiers...

4 années que je passe ce concours, j'en vois enfin un peu le bout, ... vous vous doutez de mon émotion lorsque mon téléphone a sonné!

Je souhaite cette belle émotion à toutes les personnes de la LC: c'est un métier de pationnés, qui ne peut être bien fait que par des gens qui en veulent vraiment, alors gardez confiance, cette année va nous être bénéfique!

gros bizz à toutes et tous :clover:

PS: d'autres personnes pour Laon lundi matin 9H??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pou toi, enorme felicitation!!!!Tiens nous au courant de ta réunion,bises chocolatées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!!!

je viens lancer un grand BONSOIR rempli d'espoir pour les personnes de la LC: j'étais 89ème sur LC, devenue 20ème par la force des choses, et j'ai été contacté vers 15H30 par l'IA de Laon!! Si c'est pas un beau cadeau d'anniversaire qu'on vient de me faire! :D

Réunion lundi matin à 9H à L'IA de Laon, cité administrative... avec des photocopies de papiers...

4 années que je passe ce concours, j'en vois enfin un peu le bout, ... vous vous doutez de mon émotion lorsque mon téléphone a sonné!

Je souhaite cette belle émotion à toutes les personnes de la LC: c'est un métier de pationnés, qui ne peut être bien fait que par des gens qui en veulent vraiment, alors gardez confiance, cette année va nous être bénéfique!

gros bizz à toutes et tous :clover:

PS: d'autres personnes pour Laon lundi matin 9H??

Salut,

je suis convoquée aussi lundi à 9h. Sais-tu ou se trouve l'ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan: 2ème Aisne-Somme-Oise. Remonté en liste principale Aisne

nico3012: 3ème Somme-Oise-Aisne Remonté en liste principale Somme

lilietjuju: 4ème Aisne-Oise-Somme. Remonté en liste principale.

ArbitCF302 : 5ème Aisne-Somme-Oise Appelé dans l'Aisne, ZIL à Cuffies

manu.c: 8ème Somme-Oise-Aisne Appelé dans la somme, à Airaines en CE1, circonscription d'Abbeville

zezy: 13ème

stefpicardie : 15ème Appelée dans la Somme

juju62: 16ème Somme-Aisne-Oise

bart: 17ème Somme appelé dans la Somme

Lexdra: 21ème Somme-Oise-Aisne ( Reservée par la Somme)

pitchoun85: 23ème Aisne-Somme-Oise Appel de l'IA de l'Aisne, à Buironfosse en TPS-PS-MS

jerome80000: 46ème Somme-Oise-Aisne appelé dans l'oise - circo de Compiègne ) : quart temps en TPS-PS-MS, quart-temps en CE2, mi-temps en CM2

xabou35: 49ème appelé dans l'oise

natdolphin: 51ème Oise-Somme-Aisne appelée dans l'oise à grandfresnoy avec des TPS-PS

valberry: 52ème Oise-Aisne-Somme appelée dans l'Oise, circonscription de Compiègne, 3 écoles Morienval, Longueil-ste-Marie et Lacroix-st-ouen, 4 jours, 4 classes, niveaux cm2/cp-ce1/cp/ps-ms remplacé par un cm1-cm2 à partir du 1er octobre !

dodoc51: 56ème Aisne-Oise- Somme Appel de l'IA de l'Aisne, RASED à Laon (ZAC Ile de France, Chambry et Festieux)

Sylphide: 59ème Oise-Aisne-Somme : 4 jours, 3 écoles (Plessis Belleville, Vaumoise et Boissy Fresnois), 4 classes (GS, PS-MS, CP-CE1, CM1-CM2)

linoléa: 63ème Appelée dans l'Aisne, CLIS au Nouvion en Thiérache

celine29: 68ème Appelée dans l'Aisne

Chlochette: 71ème Somme-Oise-Aisne

girelle: 73ème Aisne-Somme-Oise

craris: 75ème Oise-Somme-Aisne, appelé dans l'Oise, CP à Chantilly

didinne: 77ème Oise-Somme-Aisne, appelée dans l'Oise en PS MS à Compiègne

dany: 82ème Oise-Aisne-Somme, appelé dans l'Aisne

boops: 86ème oise somme aisne

perledunord: 88ème Somme-Oise-Aisne appelée dans l'Aisne

sophie59: 89ème appelée dans l'Aisne

circétoffoli : 90ème Oise-Somme-Aisne

Bylang: 92ème

Emmab: 98ème

ninie80 : 99ème

Topaz: 100ème

lulu80: 101ème Somme-Aisne-Oise

Ingrid1307: 104ème Aisne-Somme-Oise

Atzsenoj: 108ème Somme-Oise-Aisne

jeanne: 110 ème

Mylène: 116ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!!!

je viens lancer un grand BONSOIR rempli d'espoir pour les personnes de la LC: j'étais 89ème sur LC, devenue 20ème par la force des choses, et j'ai été contacté vers 15H30 par l'IA de Laon!! Si c'est pas un beau cadeau d'anniversaire qu'on vient de me faire! :D

Réunion lundi matin à 9H à L'IA de Laon, cité administrative... avec des photocopies de papiers...

4 années que je passe ce concours, j'en vois enfin un peu le bout, ... vous vous doutez de mon émotion lorsque mon téléphone a sonné!

Je souhaite cette belle émotion à toutes les personnes de la LC: c'est un métier de pationnés, qui ne peut être bien fait que par des gens qui en veulent vraiment, alors gardez confiance, cette année va nous être bénéfique!

gros bizz à toutes et tous :clover:

PS: d'autres personnes pour Laon lundi matin 9H??

Salut,

je suis convoquée aussi lundi à 9h. Sais-tu ou se trouve l'ia?

L'IA se trouve dans la cité administrative, en haut de la montagne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont appelé à l'aide pour le cycle 1 :

dites moi ce que vous voulez comme idées et je vous envoie ça demain... Dematin matin, je ne suis pas dispo car je rencontre mon loulou :wub: mais mon après-midi pourra vous être consacrée! et si vous avez msn, je vous donnerais mon adresse, ça sera plus simple pour les questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...