Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008


dany

Messages recommandés

coucou tout le monde ! Youpi !!

Je rentre , ne me connecte que très tard pour vérifier mes mails, fais un petit tour sur le forum ne pensant que faire un petit coucou sans penser que la liste aurait bouger autant car je me disais que c'était parti jusqu'en octobre ... et que vois-je : un nombre de page affolant dans le post d'amiens hier on était à 69 et là 74 ! Je me dis donc que qqch a dû se produire , je clique sur la page 74 ne lis pas et file voir le récap de la page 73 : grande surprise , mon coeur s'emballe à l'idée qu'autant de monde ait été appelé , c'est tout simplement génial !

Vais peut etre prévenir ma cpe ... parce que maintenant je suis la 12ème sur la liste ! Aie aie aie , ça me fait tellement plaisir et tellement peur à la fois !

tte la liste va etre appelée , ça ne peut pas etre autrement ! Si tte la liste est appelée , faudra qu'on se fasse une méga teuf , ça c'est clair !

Bon je vous laisse pleine d'enthousiasme et de crainte ( et oui vous voyez j'essaye de rassurer les autres quand ils sont appelés ... mais je commence déjà à stresser à l'idée d'être appelée LOL )

Vais tuer la saleté de moustique qui vole autour du pc MDR

bon week end ! Pour moi demain c'est boulot jusque 13h , théatre amateur le soir et Dimanche je vais en profiter un max à bagatelle !!!!!!!!!!!

lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • atezsenoj

    139

  • mariew

    124

  • lulu80110

    110

  • Ingrid1307

    81

Salut Jérome, je serai à l'école Charles Faroux (PS et MS) à Compiègne même, si tu es là bas ou dans les alentours on aura peut être l'occasion de se voir, tu me tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!!!

je viens lancer un grand BONSOIR rempli d'espoir pour les personnes de la LC: j'étais 89ème sur LC, devenue 20ème par la force des choses, et j'ai été contacté vers 15H30 par l'IA de Laon!! Si c'est pas un beau cadeau d'anniversaire qu'on vient de me faire! :D

Réunion lundi matin à 9H à L'IA de Laon, cité administrative... avec des photocopies de papiers...

4 années que je passe ce concours, j'en vois enfin un peu le bout, ... vous vous doutez de mon émotion lorsque mon téléphone a sonné!

Je souhaite cette belle émotion à toutes les personnes de la LC: c'est un métier de pationnés, qui ne peut être bien fait que par des gens qui en veulent vraiment, alors gardez confiance, cette année va nous être bénéfique!

gros bizz à toutes et tous :clover:

PS: d'autres personnes pour Laon lundi matin 9H??

coucou sophie,

félicitation!!!

Tu n'aurai pas fait la CO du début d'année de PE2 avec une fille qui a fait STAPS et un mec qu'on a perdu ? hihi si oui c'est moi la fille avec qui tu as couru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant que je donne mon préavis de démission à mon boulot et je vais réfléchir à tout ça ce week end avec mon petit chéri. Si ça se passe comme ça , ça va etre dur dur cette année. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :(

coucou !! Tu étais déjà à l'education nationale ?? Je vois que tu vas devoir démissionner , as tu un préavis à faire ?? L'ia est elle conciliante là dessus ou laisse t elle le temps de se retourner au cas ou ?? Pour moi ça ne devrait pas poser de gros gros problèmes, je vais prévenir que mon tour arrive plus vite que prévu ! Mais j'aimerai ne pas laisser les collègues dans la galère le temps qu'ils retrouvent qq'un pr me remplacer : mais évidemment s'il faut queje sois dispo de suite je partirai !! En plus je viens de ressigner , mon contrat stipule une période d'essai avec un peu de chance je serai appelée pendant cette période et n'aurait pas de préavis à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!!!

je viens lancer un grand BONSOIR rempli d'espoir pour les personnes de la LC: j'étais 89ème sur LC, devenue 20ème par la force des choses, et j'ai été contacté vers 15H30 par l'IA de Laon!! Si c'est pas un beau cadeau d'anniversaire qu'on vient de me faire! :D

Réunion lundi matin à 9H à L'IA de Laon, cité administrative... avec des photocopies de papiers...

4 années que je passe ce concours, j'en vois enfin un peu le bout, ... vous vous doutez de mon émotion lorsque mon téléphone a sonné!

Je souhaite cette belle émotion à toutes les personnes de la LC: c'est un métier de pationnés, qui ne peut être bien fait que par des gens qui en veulent vraiment, alors gardez confiance, cette année va nous être bénéfique!

gros bizz à toutes et tous :clover:

PS: d'autres personnes pour Laon lundi matin 9H??

coucou sophie,

félicitation!!!

Tu n'aurai pas fait la CO du début d'année de PE1 à laon avec une fille qui a fait STAPS et un mec qu'on a perdu ? hihi si oui c'est moi la fille avec qui tu as couru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome, je serai à l'école Charles Faroux (PS et MS) à Compiègne même, si tu es là bas ou dans les alentours on aura peut être l'occasion de se voir, tu me tiens au courant.

moi je bosse à l'école pompidou A et B le lundi et le jeudi vendredi en maternelle mais à armancourt, ce qui pourrait etre sympa c'est d'essayer de bosser ensemble vu que j'ai des PS et MS également et que je trouve ça plutot difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome, je serai à l'école Charles Faroux (PS et MS) à Compiègne même, si tu es là bas ou dans les alentours on aura peut être l'occasion de se voir, tu me tiens au courant.

moi je bosse à l'école pompidou A et B le lundi et le jeudi vendredi en maternelle mais à armancourt, ce qui pourrait etre sympa c'est d'essayer de bosser ensemble vu que j'ai des PS et MS également et que je trouve ça plutot difficile !

Oui, ça serait bien de faire ça,il faudrait que l'on puisse se contacter autrement que par le forum mais je ne sais pas comment..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome, je serai à l'école Charles Faroux (PS et MS) à Compiègne même, si tu es là bas ou dans les alentours on aura peut être l'occasion de se voir, tu me tiens au courant.

moi je bosse à l'école pompidou A et B le lundi et le jeudi vendredi en maternelle mais à armancourt, ce qui pourrait etre sympa c'est d'essayer de bosser ensemble vu que j'ai des PS et MS également et que je trouve ça plutot difficile !

Oui, ça serait bien de faire ça,il faudrait que l'on puisse se contacter autrement que par le forum mais je ne sais pas comment..?

jerome a msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, bonjour Mariew! :P

Eh bien, les LC gardent le moral aujourd'hui avec toutes les bonnes nouvelles d'hier!!!.

Par contre, C'est étonnant que Sébastien ne nous ai pas envoyé un tit mail récapitulatif!.. <_<

Bonne journée ensoleillée! :wub:

Bises du boulonnais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...